Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Sa va m'apporter de savoir qu'on est pas tous completement fou ici et que ceux qui pensent qu'on est juste des aveugles qui ne voient pas les effets benefiques de RB sur l'équipe vont pouvoir la mettre en veille

On ne s'est jamais gargarisé de l'apport de RB,on le défendait car il avait le droit à sa chance et qu'il baignait dans beaucoup de circonstances défavorables,puis on était obligé de répondre pour ramener sur terre certains "tifosi"qui pensaient qu'avec Mou,tout était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph, ta quoi comme excuse a nous sortir maintenant? Non mais tas tjrs raison, meme si on fini dernier RB est l'homme ideal

J'ai jamais dit ça donc arrêtes d'inventer des choses tu commences à me les briser ok?

T'es vraiment pitoyable comme mec, achetes toi un cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah écoute c'est pas de la mauvaise foi si il a été viré c'est pas pour rien non?

Il a fait quoi sa dernière saison? Il va être comme Rijkard a été virer du barça mais en plus rapide.

Il a pas été viré, faut vraiment que tu révises l'histoire de Liverpool.

Ok en tout cas moi je voit juste le classement de liverpool et je sais qu'il ne font plus parti du big four bref, moi je pense que même si l'équipe est nul, le premier responsable est l'entraineur et il va sauter en premier lui et son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose s'est cassé et cela depuis 1 mois face à tottenham....lors de l'aller et ce retour 4-3 depuis ce match là on est....l'ombre de nous.....

 

Le match de mercredi est primordial.......la champions....

 

 

Tout à fait d'accord sur l'ensemble du post.

 

Que faire ? Je ne sais pas. Commençons par vaincre, peu importe la maniere Twente et on avisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9 points du Milan!!!! je crois bien que le titre va se jouer entre le Milan et la Juve, et que l'Inter devra se bouger le cul pour accrocher les places CL car il y a des candidats plus méritant que nous (Naples,Lazio,Roma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...