Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas se voiler la face, on a rien montré aujourd'hui et la défaite est totalement mérité tant on a été faible offensivement et défensivement.

 

On verras ce qui ce passeras cette semaine et si des décisions serons prises ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o tête baissée c'est FOU , même dans les années galères du Barça je n'ai jamais vu ça.

Si il a des matchs de suspension , ça sent la dégringolade au classement.

Ave la politique du club , Ave Benitez qui ne sait pas secouer ses joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah écoute c'est pas de la mauvaise foi si il a été viré c'est pas pour rien non?

Il a fait quoi sa dernière saison? Il va être comme Rijkard a été virer du barça mais en plus rapide.

Il a pas été viré, faut vraiment que tu révises l'histoire de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là si Moratti ne remet pas en question Benitez, je ne comprendrai rien. Il attend qu'on atteigne la 15e place à la trève ou quoi ? Après cette défaite on est à la 7eme place. Super!

on est surtout à 9 points du Milan...

et Moratti doit se remettre en question, quand on voit que la Juve et Milan ont été actifs et que nous on a rien recruté après avoir vendu un joueur important dans l'effectif, Moratti a aussi sa grosse part de responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va m'apporter de savoir qu'on est pas tous completement fou ici et que ceux qui pensent qu'on est juste des aveugles qui ne voient pas les effets benefiques de RB sur l'équipe vont pouvoir la mettre en veille

Encore et encore une fois des inventions dans tout ce que tu dis, décidément fais toi greffer une cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas paniquer les gars:nous n´avons que 9 points de retard sur le 1er et nous occupons une très honorable 6ème place,ne soyez pas ingrats quand même :laughing[2]::laughing[2]:

 

Pathétique,heureusement que je n´ai regardé que 35 mins de ce match,d´ailleurs si ce sal*** continue à entraîner l´Inter je ne regarderai plus un match:Hala Madrid mon autre équipe du coeur entraînée par un Homme un vrai et Forza Inter pour toute la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...