Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est la politique de recrutement qui n'est pas bonne et en plus on ne sait pas vendre nos joueurs, si on n'arrêtait aussi de toujours se prendre pour des victimes ce serait déjà bien et en plus faut rajeunir l'équipe, les jeunes ont parfois besoin de sentir une osmose entre eux pour être libre, le climat qui régne dans nos vestiaires est celui des mecs voulant finir leur carriére à l'inter si tu veux je te fais cette, remarque je trouve que Biabiany n'est pas le joueur aussi flambant qu'il était à palerme et c'est pourtant le même championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Criscito : le président de Genoa a dit que les équipes suivantes l'on contacter pour l'italien de 23 ans : l'Inter, le Bayern et le Milan AC. et à noter 14 millions le bayern a proposé mais l'offre a été reufsé

 

Itmsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vucinic veut une augmentation de salaire, surtout que ce dernier est inférieur a celui d'Adriano (1,7M pour Vucinic - 2,5M pour Adriano) en cas de refus, l'attaquant Romain serait sur le départ. Sky

 

- Adebayor c'est presque sur il va quitter l'Angleterre, sa prochaine (probable) destination c'est l'Italie. On parle d'un intérêt de l'Inter et de la Rubentus. Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bizarrement dans un autre quotidien anglais, on parle de l'envie d'Abedayor d'aller vers Tottenham, surtout que Redknapp accepte les exigences du joueur et que lui meme part en conflit avec City pour le laisser partir.

 

 

La Rome ne sera pas augmenter le joueur mais je ne le vois pas partir pour un club italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surement le connaitre personnellement :phear:

 

Non je ne le connais pas personnellement, mais je connais quelqu'un qui le connaît, et qui était lié a toute l'opération Ibrahimovic a Barcelone. Donc je ne dis pas n'importe quoi, je ne critique pas quelqu'un par simple plaisir de le faire, je préfère juste ne pas dévoiler ma source, mais j'ai eu des échos sur le vrai Guardiola.

True Story.

 

 

Tout comme cela a été le cas pour Paolo, le Staff souhaiterait savoir d'ou tu tiens tes sources :nikel:

Si ce n'est qu'un fantasme de fan, la sanction sera très lourde, sauf si tu le reconnais publiquement :aie:

 

En te remerciant de contacter Damien, Ph ou moi-même par MP :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Non on attire pas, cite moi un nom sur les dernières 5 années, où un joueur est réelement venu alors qu'il était au top dans son club ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas l'Inter qui n'attire pas c'est le calcio... Depuis le triplé, personne ne veut venir??? C'est l'inter qui n'a voulu de personne... On aurait pu avoir des Kuyt et des Mascherano mais Momo ne voulait pas faire de folies..

 

 

La Rome ne sera pas augmenter le joueur mais je ne le vois pas partir pour un club italien.

Ah bon pourquoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La Roma n'a pas une thune.

 

Calcio et Inter, c'est la même chose, tu reportes juste le problème ailleurs.

 

En même temps, je suis joueur de foot, je sais où je vais perso, et surement pas en Italie, où c'est du foutage de geule. Les amendements de loi qui ne sont qu'appliquer à certains clubs.

 

Bizarrement, cette année, pas beaucoup de déboires médiatiques depuis que l'Inter n'est plus dominatrice.

 

Kuyt et Mascherano ne sont pas venu a cause de l'Inter qui ne voulait pas allonger une thune. Puis aussi pour une certaine conservation du club de Liverpool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma n'a pas une thune.

c'est bien pour ça qu'on parle de Vucinic partant..

Calcio et Inter, c'est la même chose, tu reportes juste le problème ailleurs.

Pas du tout, si l'Inter était en premier League, crois moi qu'on attirerai plus..

 

Kuyt et Mascherano ne sont pas venu a cause de l'Inter qui ne voulait pas allonger une thune.

Ba voilà, si on avait "allonger la thune" ils seraient nerazzurri, donc dire qu'on attire pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met pas tout le monde dans le même sac :nikel:

 

Quand je dis ça, j'parle d'une idée générale, bien sur ce n'est pas tout le monde qui se base sur des échos mais les gens seront toujours jugés sur les "on dit" quoi qu'on en dise :nikel:

 

Kuyt et Mascherano ne sont pas venu a cause de l'Inter qui ne voulait pas allonger une thune. Puis aussi pour une certaine conservation du club de Liverpool

 

Donc là tu ne remets pas en cause, leur envie au final, mais un problème d'argent ?

 

A la limite, si tu veux dire que l'Inter n'attire pas (depuis le titre, car avant c'est une autre histoire) dit ça au moins quand on aura vraiment essayer de chopper quelqu'un et genre qu'il nous aura complètement snobé pour un autre club :huh:

 

Edit : comme je vois Batista a déjà répondu à ma place avant moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle a part rêver de jouer au Barça ou au Real, on entend rarement de la part des grands joueurs : "Mon rêve c'est Chelsea", "Mon rêve c'est United", "Mon rêve c'est les Reds", "Mon rêve c'est le Bayern" etc... alors que ce sont de grands clubs.

 

Aujourd'hui l'Espagne a un monopole du marché du rêve :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si tu veux dire que l'Inter n'attire pas (depuis le titre, car avant c'est une autre histoire) dit ça au moins quand on aura vraiment essayer de chopper quelqu'un et genre qu'il nous aura complètement snobé pour un autre club :huh:

 

Ozil le mercato dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...