Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Piazzola, c'est une source fiable est proche du club, parmis les infos que j'avais cité avant (archives :bigrin: ) L'arrivé de Mariga, le depart d'Ibra au Barca, L'arrivé de Lucio, Maicon intransferable malgré les rumeurs de son depart a Madrid.... :bigrin:

Tu pourrais pas nous faire profiter de ta source sur le topic du Milan?

 

D'ailleurs je vois pas enquoi tu peux dire qu'il se prend pour le Dieu du foot :ermm:

 

Bah il n'y a que les fans d'Ibra pour qualifier Guardiola de la sorte.

 

Pour D.Luiz, il me semble que Benifica avait deja refusé une offre de plus de 30ME au mercato dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inler ça fait un sacré paquet d'années qu'on l'associe à l'Inter. Déjà quand Mancio était coach.

S'il était si convainquant que ça il y a longtemps que des clubs comme la Rube ou le Bbilan auraient porté leur dévolu dessus.

Il ne nous ait d'aucune utilité vu que nos blessés au milieu reviennent progressivement et je préfèrerai largement Ledesma à sa place.

 

Vucinic je suis pas contre, ce joueur est sous-côté par la plupart des gens. La Roma lui doit beaucoup mais visiblement la Sensi a oublié que sans lui la saison dernière ils n'auraient pas joué le titre jusqu'à la dernière journée. Je pense que le manque de reconnaissance du club doit lui donner des envies d'ailleur.

 

David Luiz, très bon joueur, mais quel intêret ? sinon nuire à Ranocchia. Ou bien l'objectif est de faire comme à chaque fois qu'on a un bon italien, le foutre en l'air pour prendre un étranger :rolleyes:

 

 

Pour moi l'idéal est de prendre Criscito, Ranocchia et Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas nous faire profiter de ta source sur le topic du Milan?

 

C'est rare quand j'ai des infos du Milan, a part si c'est un transfert qui concerne l'Inter et y a un interet de votre club aussi.

 

Pour moi l'idéal est de prendre Criscito, Ranocchia et Cassano.

 

Y a déjà une offre faite par le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz serait sur le départ effectivement.

L'élimination de la champion's league a été très mauvais car le club avait besoin de cette rentrée d'argent. Il vont devoir combler le manque en vendant des joueurs. D.Luiz serait donc sur le départ mais on parle aussi de F.Coentrão. Les clubs dont j'ai vu le nom circuler serait M.City pour David Luiz et le Real pour Coentrão. Par contre mes infos datent un peu car j'ai des soucis de net depuis 2 semaines et j'ai beaucoup de mal a aller lire la presse portugaise depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal est de prendre Criscito, Ranocchia et Cassano.

Y a déjà une offre faite par le Bayern

C'est pas parce que le Bayern se positionne sur un joueur que les autres clubs doivent se mettre à terre et laisser le champ libre aux bavarois.

 

Il a peut-être pas envie d'aller en Allemagne et de toute façon Preziosi a déclaré qu'il y a 3 grands clubs intéressés par Mimmo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surement le connaitre personnellement :phear:

 

Non je ne le connais pas personnellement, mais je connais quelqu'un qui le connaît, et qui était lié a toute l'opération Ibrahimovic a Barcelone. Donc je ne dis pas n'importe quoi, je ne critique pas quelqu'un par simple plaisir de le faire, je préfère juste ne pas dévoiler ma source, mais j'ai eu des échos sur le vrai Guardiola.

True Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est des échos venant de quelqu'un connaissant personnellement et intimement le vestiaire Barcelonais, depuis toujours ^_^

Mais bon, vous le connaissez sûrement mieux que lui ! Vous avez raison, c'est un monstre d'humilité et de modestie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci :nazz::nazz:

 

J'aime bien Alex Sanchez mais franchement j'suis carrément pas chaud :

 

1) On lache un jeune joueur formé à l'Inter

 

2) Qui commence à faire de bonnes prestations

 

3) Qui a un profil unique dans l'équipe

 

4) On doit renforcer notre secteur offensif et remplacer un joueur par un autre j'appelle pas ça renforcer... A moins que ce soit genre un "big" mais Sanchez jusqu'à preuve du contraire il a pas fait ses preuves sur la scène continentale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Sanchez mais il n'a pas encore le niveau. Il a du potentiel vu son jeune âge mais c'est pas encore ça. Et faire une offre comportant Biabiny en échange je n'en vois pas du tout l'intérêt. C'est du poste pour poste la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est clair que pour vendre Biabiany contre Sanchez, autant garder celui qui a déjà joué pour nous, et qui se débrouille moyennement bien.

 

 

En plus, on gagne rien en fesant ça, ils nous faut un attaquant-ailier supplémentaire pour pallier en cas de blessures succesifs, et dieu sait qu'on en a besoin.

 

 

Par contre, ce qui me surprend assez bien, c'est que notre club qui reste sur un triplé magique, n'attire personne lol.

 

Je vois pas un seul joueur qui a envie de venir chez nous, quand je vois affelay qui va se perdre au Barça alors que chez nous, il serait titulaire à coup sur.

 

Je suis claqué, l'Inter n'attire pas, et c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...