Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je dis pas non à David Luiz mais à condition qu'on lâche Ranocchia...

... oui j'ai pas envie qu'on se foute de la gueule. Non finalement je dis non au Brésilien, il va coûte très très cher :rolleyes:

 

L ZiNe tu souhaites que l'Italien revienne dans notre équipe mais en voulant DL, tu lui rajoute de la difficulté. Je comprends pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il joue pas specialement a gauche, c'est Coentrao a gauche

mais contre Porto J.Jesus a essayer de le mettre a gauche et fait monter d'un cran Coentrao

triste resultat il a pris cher par Hulk se jour la (2 but+1 passe desc pour une victoire net 5-0)

PS:j'etait au match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Luiz est un défenseur central qui peut jouer sur les cotés, la saison dernière il avait jouer latéral face a Liverpool ou l'OM.

 

De toute façon pour moi ça ne change rien, c'est non car le prendre pour le mettre a gauche c'est du bricolage, c'est comme ce qu'on l'on fait avec Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter sur Mascherano. FCInterNews

 

- Luis Figo suggère David Luiz pour remplacer Samuel. CalcioNews

 

- L'Inter sur Vucinic. TMW

 

- On se renseigne sur Palacio. FootballPress

 

- Napoli et l'Inter sur Inler. Sky

Mascherano on s'en fou. On a déjà Cambiasso, Motta, Stankovic, Mariga et Muntari. Honnêtement ça m'dit rien. Surtout vu son niveau de jeu trop brute et trop imprécis. Il fait plus office de boucher plutôt que de récupérateur propre comme un Cambiasso ou un Gareth Barry par exemple. Pour moi c'est non, même si je reconnais que nous comptons pas mal de blessés dans ce secteur.

 

David Luiz c'est du très très gros potentiel ! Ce mec est une machine en défense centrale. A seulement 23ans il est impressionnant. Très stable et physique. Il plutôt complet. J'aime beaucoup. Maintenant s'il devait venir je ne le verrai qu'en défense centrale et nulle part ailleurs. Le problème est que nous comptons sur l'arrivée de Ranocchia et le retour de Samuel donc c'est compliqué. Je ne le vois pas venir pour le moment. Maintenant d'ici 2ans qui sait, ça serait peut être une bonne recrue mais qui j'ai peur sera déjà transférée ailleurs.

 

Vucinic est une très bon élément à la Roma. Joueur discret, sous médiatisé, travailleur, généreux dans l'effort c'est le genre de joueur qui me fait penser à Milito par exemple. Maintenant je ne sais pas trop. Quelle place pourrait-il viser ? Je ne le vois titulaire avec le retour des blessés. En fait en prêt ça serait pas mal.

 

Palacio je connais seulement de nom. Inler je vois pas tellement non plus l'intérêt, en tout cas pour un achat définitif ça me tente pas du tout.

 

David Luiz n'est pas un défenseur arrière gauche ???? :ermm:

 

Au Benfica il joue en arrière gauche ;)

Non c'est un central. Il a seulement joué quelques matchs à ce poste pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter sur Mascherano. FCInterNews

 

- Luis Figo suggère David Luiz pour remplacer Samuel. CalcioNews

 

- L'Inter sur Vucinic. TMW

 

- On se renseigne sur Palacio. FootballPress

 

- Napoli et l'Inter sur Inler. Sky

 

- Mascherano j'ai déjà posté mon avis, trop bourrin, trop cher, trop "star". Je crains le bide, et Cambiasso n'a pas forcément besoin de lui a côté.

 

- Je connais pas David Luiz, mais vous avez l'air chauds, et ça permettrait donc d'avoir un défenseur pas mauvais jusqu'à l'arrivée de Ranocchia cet été, gratuitement.

 

- VUCINIC ?? HELL YEAH ! Depuis les années que je dis qu'il faut le prendre ! C'est un des joueurs les plus sous-évalués au monde je crois, il est vraiment fort, et j'ai toujours été surpris de sa popularité médiocre. Peut-être la barbe? :ermm: Il parfois un peu inconstant, mais je pense que ça peut être un très bonne recrue pour l'équipe. Surtout que je pense qu'il peut arriver pour un prix assez raisonnable, dans les 10/15 M ça doit être possible.

 

- Palacio? Il n'a encore rien prouvé concrètement, mais ses prestations m'ont plutôt plu jusqu'à présent, toujours dans son rôle, souvent décisif, et un style inimitable. Souvent blessé, lui aussi un peu inconstant, mais si c'est pas trop cher pourquoi pas. En tout cas il ne doit pas s'attendre à un rôle de titulaire, ça c'est sur.

 

- Inler... bah, pour moi il ne vaut pas mieux qu'un Almiron. Un joueur moyen +, parfait pour une équipe moyenne, mais je le vois mal faire le saut de qualité qui lui permettra de percer dans une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec Vucinic et Cassano (même si je veux depuis deux ans l'italien chez nous) c'est que l'aile c'est pas leur forts... Pourquoi ne pas mettre cette somme sur un véritable ailier?? même s'il faut mettre une rallonge... (un genre de Silva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord est trouvé avec les dirigeants de Feyenord pour faire signer leur jeune attaquant Hollandais, Castaignos 18 ans, on le surnomme le nouveau T. Henry. On parle d'une offre de 3M. Castaignos a joué 19 matchs avec l'équipe A et a pu marquer 5 buts.

 

NB : Le joueur a été suggéré par W. Sneijer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurri per la Vita : David Luiz c'est minimum 22M€, Chelsea pense à lui pour compenser la longue blessure de Terry..

 

Un accord aurait été avec les dirigeants de Feyenord

Ça serait mieux ainsi car j'ai deja entendu ce genre de chose avec Angeleri, le latéral uruguayen (qui a le nom se terminant par "garay") :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurri per la Vita : David Luiz c'est minimum 22M€, Chelsea pense à lui pour compenser la longue blessure de Terry..

 

Un accord aurait été avec les dirigeants de Feyenord

Ça serait mieux ainsi car j'ai deja entendu ce genre de chose avec Angeleri, le latéral uruguayen (qui a le nom se terminant par "garay") :laughing[2]:

Aguirregeray -_-

Pareil pour Sculli, c'était sûr aussi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...