Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

Javier, Mascherano a un probléme avec le FCB, il veut pas jouer le rôle du remplaçant de Busquet.

 

Je suis d'accord avec BATISTA qu'on aurait dû avoir ce gars en début de saison, ça ne sert à rien de recruter un joueur en janvier pour qu'il ne joue pas la C1. Par contre si c'est pour juin, je pense qu'il est très tôt pour parler recrutement de juin.

KART, j'aimerai bien ta compo, mais est ce vraiment réaliste? si tel est le cas, je suis preneur...Mon gars Matrix me fout une trouille d'enfer !!! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mascherano c'est rapé et ça sert à rien maintenant il peut plus jouer la C1 (encore un des fameux transferts de Pep...), mais alors Agger, un très grand OUI :blushing:

 

Il a un gros potentiel, il n'a que 25 ans c'est une sorte de 2nd Lucio, encore plus adroit dans la relance (surtout longue) et une frappe de balle énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si David Trezeguet rejoignait l’Inter Milan ? C’est l’improbable rumeur lâchée par l’agent du tricolore, le bien nommé Antonio Caliendo.

 

Interrogé par calciomercatonews.com, l’Italien s’est montré pragmatique : « Il y a eu récemment de bonnes relations avec l’Inter et nous allons effectivement reparler de tout ça dans les prochains jours. Nous devons être prudents. L’Inter Milan vit un moment délicat en Serie A et tout peut changer du jour au lendemain ».

:laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier, Mascherano a un probléme avec le FCB, il veut pas jouer le rôle du remplaçant de Busquet.

 

Je suis d'accord avec BATISTA qu'on aurait dû avoir ce gars en début de saison, ça ne sert à rien de recruter un joueur en janvier pour qu'il ne joue pas la C1. Par contre si c'est pour juin, je pense qu'il est très tôt pour parler recrutement de juin.

KART, j'aimerai bien ta compo, mais est ce vraiment réaliste? si tel est le cas, je suis preneur...Mon gars Matrix me fout une trouille d'enfer !!! :jzanetti:

 

La compo est possible mais après je suis pas sur qu'avec notre jeux porter vers l'avant il convient bien...en jeu de contre attaque ca peut faire trés mal....

 

Mascherano et Cuchu j'aurais voulut en debut de saison mais desormais je me rend compte de l'importance du milieu relayeur dans notre systeme. Malgré les belles qualité offenssif de Cuchu il amène pas la meme chose que Motta ou Deki dans leur grand jours....

 

Agger? je sais pas trop il reste a peine 1 ou 2 ans de contrat pour Lucio et Cordoba, ca serait bete de mettre des concurents pour leur dernière année (bon c'est aussi comme ca qu'on a raté Bonucci)...

 

Pour Trezeguet..... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet... Permettez moi un bon L.O.L. !

Mascherano perso il m'inspire pas trop, déjà cet été et ça ne s'est pas arrangé. Trop bourrin, trop surévalué.

J'préfererais faire confiance a un jeune, ou alors un nom un peu moins connu mais de bonne qualité. Parce que Mascherano va pas être gratuit.

Ranocchia j'attendrais cet été, il arrivera gratuitement il me semble, et il aura un peu plus d'expérience. Cet hiver, il faudrait prendre quelqu'un d'autre, un peu plus vieux et en prêt par exemple... Agger? Je ne le connais pas beaucoup mais il ne m'avait pas fait une grande impression... Enfin bref, faisons confiance a Branca, d'habitude il gère a part pour Quaresma, mais c'est pas sa faute :bigrin:

D'ailleurs, pour revenir sur Pelé, certes la suite de sa carrière est insipide, mais qui sait ce qu'il ce serait passé s'il était resté a l'inter ? S'il avait eu la confiance qu'il méritait? Il s'est fait viré comme un malpropre pour un gitan qui n'a rien prouvé d'autre que sa médiocrité, puis s'est fait trimballé entre Porto et Portsmouth (il me semble? pas sur) sans réellement avoir de chance de jouer. Sur ce coup, je suis presque sur qu'on a fait une erreur et qu'on a brûlé ce pauvre Victor.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'affirmer ça car je n'aime pas trop m'étendre quand il s'agit de jouer les devins ou les "il n'y avait qu'à",mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on aurait pu lui laisser sa chance vu ce qu'il nous avait proposé,mais Mourinho avait tant insisté pour recruter Q7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a qualifié de «fantasques» les rumeurs circulant lundi dans la presse italienne quant à une éventuelle arrivée d'Antonio Cassano à l'Inter. Les négociations avec le défenseur du Genoa Andrea Ranocchia sont, elles, «en cours mais très compliquées».

 

Source: FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano peut etre le point d'equilibre dont on a besoin. Il peut équilibrer l'aile droite comme il l'a fait avec le Brésil (d'ailleur on voit la diff quant il joue pas avec eux) et permettre à Maicon de remonter plus....Pas le genre à raler s'il va sur le banc en plus et doit pas couter trop cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Au moins, on se bouge le cul, un peu tard parce que pour faire du cinéma en été et puis rechercher des joueurs alors qu'on savait dès le départ que l'une ou l'autre recrue à des postes bien déterminants tels que l'arrière gauche qui était déjà merdique la saison passée ainsi qu'un milieu qui translate entre le centre et l'attaque.

 

On en demandait pas autant et pourtant, le mal est fait entre guillemets.

 

Que personne ne me parle de la saison dernière, parce que sinon je le descends sur place. Avec des phrases, du style, oui mais on a fait le triplé, et le cinéma qui suit.

 

On voit le résultat aujourd'hui avec de tels pensées.

 

Le pire, c'est qu'après autant d'années de succès, on attire toujours pas d'excellents joueurs. Cassano est bon mais c'est pas une bête, et les clubs style Genoa nous prennent pour des cons.

 

Et où notre milieu créateur qui fait la jonction entre Chuchu et Sneijder ????

 

Le 4-2-3-1 fut une méthode utilisé par Mourihno pour caché les plaies qu'on avait déjà à joindre nos attaquants. Mourinho est un intellecte, là où les autres jouents avec des talents.

 

L'Inter n'est pas la plus talentueuse des équipes mais surement l'une des plus intelligentes qui est capable de comprendre les choses assez vite mais on ne la jouera pas au bluff au long terme.

 

Alors Momo, soit intelligent comme Mourinho et arrète de rejetez la faute à un entraineur tel que Benitez qui n'est pas le meilleur mais n'est surement pas le plus con.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors Momo, soit intelligent comme Mourinho et arrète de rejetez la faute à un entraineur tel que Benitez qui n'est pas le meilleur mais n'est surement pas le plus con.

Je vois pas ou Momo rejette la faute sur Benitez :blink:

Une news que vous pourrez bientôt consulter va arriver à ce propos.

 

Cassano je suis pour, depuis un bon bout de temps mais sera-il efficace en ailier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi à ce poste qu'il a récupéré le ballon à Chivu et nous a fait le centre sur le but égalisateur de la Samp contre nous cette année...

 

Après oui il peut défendre, mais avec un bon latéral derrière c'est pas non plus forcément rébarbatif.

 

En 4 2 3 1 c'est pas pareil qu'en 4 4 2 façon Man U des années 90 et Beckham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano n'est pas un joueur très endurant, faut aussi le rappeler. Et puis pourquoi forcément ailier ? Moi j'aimerais bien gonfler le milieu de terrain et jouer avec Eto'o / Cassano pour voir. On est pas obligés de rester dans le schéma avec 2 ailiers. Je sais qu'en Italie vaut mieux passer sur les côtés mais justement, Cassano arrive souvent à percer les défenses, direct dans l'axe.

 

Ce mec est un vrai plus à tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

 

Alors Momo, soit intelligent comme Mourinho et arrète de rejetez la faute à un entraineur tel que Benitez qui n'est pas le meilleur mais n'est surement pas le plus con.

Je vois pas ou Momo rejette la faute sur Benitez :blink:

Une news que vous pourrez bientôt consulter va arriver à ce propos.

 

Cassano je suis pour, depuis un bon bout de temps mais sera-il efficace en ailier....

 

 

Il lui a quand meme mis un ultimatum contre Twente, et pas sur qu'il l'aurait garder en cas de défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur sur Vucinic
  1. Ag. Vucinic : « Il peut vraiment être transférer à l'Inter, si… »

Mirko Vucinic objectif nerazzurro du mercato ? Ce qui est certain c' est que le monténégrin de la Roma plait toujours au club de Massimo Moratti, depuis le temps du Lecce.calcionews24.com a consulté Eugenio Arcari, procureur et grand connaisseur du calciomercato.

 

« Vucinic à l'Inter ? . Il y a tant d'évaluations à faire, la sensation est que beaucoup dépendra de la situation sociale, de comment la Roma affrontera et préparera cette difficile période. Si la situation est incertaine, comme il semble l'être actuellement, la Roma aura besoin de remplir ses caisses et donc je ne me sens pas d'exclure une cession importante. Et le nom est vraiment celui de Vucinic : il est bon, vaut beaucoup et donc il pourrait vraiment être cédé à l'Inter ».

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=32976

 

 

J'espère que la roma va trouver des investisseurs d'ici là, je sais que beaucoup l'aiment sur ce forum mais c'est un 9 et je trouve qu'il n'a pas le niveau de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...