Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ok lilo

 

Maicon est un de nos meilleurs dans l'effectif , et on veut s'en séparer ?

 

Victor Ruiz et Javi Marquez c'est qui ces 2 là ? oubliez pas qu'on est l'Inter , le plus grand club d'Italie et celui qui a remporté 3 ligues des champions.

 

Agger ne part nul part en janvier, il ne sera pas chez nous, en tout cas pas en janvier.

 

source : http://www.clickliverpool.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez ? Javi Martinez de Bilbao je suppose ? :huh:

 

Peut être vous le savez pas mais il a été champion du monde avec l'Espagne. Il n'a que 22 ans, c'est un très bon joueur je trouve, là on parle pas de Castaignos (sans lui manquer de respect bien sur) etc... Par contre d'avance, je vous dit c'est pas un joueur "made in" Barça, ça m'étonne pas qu'il soit pistés par les anglais il a un registre de "box-to-box" très britannique avec son gabarit (1m90), sa puissance, sa débauche et son gout pour aller dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Garrone c'est l'Inter qui serait le plus proche de prendre Cassano. Mais il y a aussi le Bbilan, la Roma (joke), le Genoa et Palermo dessus.

je trouve que Biabiany n'est pas le joueur aussi flambant qu'il était à palerme et c'est pourtant le même championat.

Vu qu'il n'a jamais joué en Sicile c'est pas étonnant que tu ne le trouves pas aussi bon que là-bas xD

 

Je vois beaucoup de Biabia il est moyen... ouais... vu d'où il vient, pour un gars débarqué titulaire à cause des blessures je le trouve vraiment très bon, surtout lors de ses 2 derniers match. Certainement le meilleur sur le terrain à Parme avec Deki.

 

- Vucinic veut une augmentation de salaire, surtout que ce dernier est inférieur a celui d'Adriano (1,7M pour Vucinic - 2,5M pour Adriano) en cas de refus, l'attaquant Romain serait sur le départ. Sky

Je le comprends, il sort d'une saison de malade et il n'a aucune reconnaissance et son club recrute l'autre handicapé du football et lui file le double de salaire :laughing[2]:

La Sensi et Conti réunit tu obtiens à peu près le QI d'une chèvre.

 

Non on attire pas, cite moi un nom sur les dernières 5 années, où un joueur est réelement venu alors qu'il était au top dans son club ???

Samuel Eto'o.

Pas seulement au top en club, mais en europe.

Puis qu'on vienne pas me dire que s'il est venu à l'Inter s'est uniquement parce que le Barça n'en voulait plus.

Il a choisi l'Inter alors que le Bbilan, la Roma, le Real et Chelsea le voulaient.

 

Mais aussi Milito, Motta, Stankovic il y a 6 ans, (Vieri à l'époque ou encore Ronaldo).

 

Oui Ozil était vraiment a un pas de notre club, mais il a préferé le tout puissant Real Madrid !! <_<

Il a préféré Mourinho surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les connais ces deux joueurs pour sous-entendre qu'ils ne seraient pas de bonnes recrues pour l'Inter?

Ruiz je connais pas mais j'ai déjà entendu beaucoup de bien de ce Javi Martinez par contre.

 

Javi Marquez et pas Martinez :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano fixé le 10 décembre ?

 

Une première réunion entre les personnes qui doivent étudier la demande de rupture de contrat entre Antonio Cassano et la Sampdoria Gênes, à l'instigation du club, a été repoussée du 3 au 10 décembre, à la demande du représentant du joueur, Giuseppe Bozzo. Si une entente n'est pas trouvée à cette date-là, une nouvelle réunion étudiera la demande unilatérale de rupture de contrat de la part de la Sampdoria. Cassano, international italien (20 sélections), a été écarté par son club pour avoir insulté publiquement son président, Riccardo Garrone, le 26 octobre dernier. Le joueur a depuis demandé publiquement pardon.

 

lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intime conviction que Cassano serait comme un poisson dans l'eau chez nous :bigrin:

 

Le club de son coeur (il est déja venu voir plusieurs de nos match) et surtout sa grande amitié avec Matrix qui lui permetrait de bien s'intégrer dans l'équipe vu que ce dernier est un des "taulier" du vestiaire !

 

Tout ca pour dire que je suis pour à 1000 %, un joueur de sa classe à 0 € ... Sa rentre pil poil dans la politique de l'Inter :rolleyes:

 

Et puis si ca ne fonctionne pas ... On le revend et on fait une plus value ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je viens de lire une rumeur folle sur le site de Tottenham Forum:

 

Redknapp va faire une offre pour recruter DIEGO MILITO, en sachant que le joueur est bléssé en ce moment, vit une période assez difficile avec l'Inter dans le sens où Benitez ne lui fait pas autant confiance que Mourinho, et que le club n'est pas aux mieux après sa défaite contre la Lazio.

 

Mais il ne veut pas faire une offre de fou, et aimerait le recruter pour environ 10 millions de £, en cas d'échec, le club se tournerait vers Fabiano.

 

 

 

C'est quand meme la rumeur de fou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdez pas votre temps, tournez-vous sur Fabiano.

Et je veux bien qu'on ne soit pas "au mieux" mais Moratti n'est pas là à quémander 10M, il a peut etre la trentaine Milito mais 10M pour les meilleur Interista de la saison passée faut pas déconner, tournez vous sur Fabiano, perdez pas votre temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Benitez reste, je sens que janvier pourrait avoir quelques surprises, je parle pas de Milito, mais bien d'autres joueurs tels que Maicon par exemple.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour aller où ? Non je pense que les transferts les plus importants entrées/sorties s'effectueront en Juin et pas avant.

 

Concernant Benitez je pense aussi que son avenir se décidera cet été. Vous voulez qu'il fasse quoi le mec avec une équipe comptant autant de blessés ? Honnêtement j'pense pas que Mourinho dans cette même situation aurait pu faire quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-laisser Cordoba dans l'axe

-laisser Chivu dans l'axe

-faire jouer Santon latéral gauche

-stopper l'émoragie Materazzi

-arrêter d'essayer un modulo par match

-s'entourer d'un staff compétent afin d'éviter les blessures

-l'ouvrir à la mi-temps

-arrêter de faire le mielleux alors que rien ne va

-ne pas mettre nos relayeur à la récupération et nos récupérateurs en relayeur

...

Mourinho c'est rare quant on se prenait un but les premiers, avec Benitez c'est au bout grand max de 20 minutes. Mourinho quant quelque chose n'allait pas l'ouvrait dans les vestiaires, savait remettre les joueurs devant leurs devoirs.

 

________________________________

 

Faut absolument qu'on recrute là je pensais que les blessures allaient finir mais on en perd un minimum par match faut arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...