Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L Zine je ne pense pas, nos dirigeants veulent garder une bonne relation avec ceux de la Samp, alors pour l'instant on parle d'un de ces joueurs suivant qui pourrait faire le chemin inverse (pret) Coutinho, Biabiany ou Pandev

 

Garrone sera-t-il plus intelligent que Lotito? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil meme si j'aime bien Pandev, il ne peut pas s'épanouir dans notre systeme de jeux. Celui de la Samp lui conviendrait bcp mieux.

 

Pandev et Coutihno represente notre avenir. Avec Milito, Etoo, Cassano, Biabiany, Coutinho je trouve qu'il nous manquerait qu'un joueur pour completer cette attaque je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as échangé pandev et couti sur le 2e paragraphe :D

 

Je pense que tout le monde à l'unanimité préfèrerai que Pandev aille à la Samp car il n'est pas ailier mais plutôt 9.5 et s'adapte mal au système. Cela dit Cassano est plutôt 9.5 aussi, je ne sais pas ce qu'il donne sur les ailes ?

 

Si on l'a avec un salaire de 3.5 / 4M€ par an c'est pas cher comparé à ce qu'il touchait avant, faudra juste qu'on puisse bien le canaliser; l'avantage majeur qu'on a c'est Matrix, c'est son super pote donc il peut le calmer. Je crois qu'il s'entend bien avec Santon aussi (et Balo ?). Si on a un Cassano motivé car tifo de l'Inter, bien stable grâce à ses potes, ça peut bien le faire.

 

Sinon pour Kaka' il me semble qu'il joue plus sur les côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano pour 0€ ... mais y faut même pas se poser la question ! C'est un grand OUI !

 

Après, Fantatonio est un joueur de qualité donc j'ose ésperer qu'il s'adapte facilement à l'Inter de 1 apres niveau tactique, Cassano c'est pas un ailier, il ne va pas nous faire des longues courses et des centres, faut pas rever !

 

Mais je pense qu'avec un joueur de sa classe et de sa qualité, le ballon tournera encore plus vite avec Wes et Motta en plus, on trouvera les espaces plus facilement et puis c'est pas un mancho, il est capable de sortir des buts aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Samp attend un retour c'est Kung Fu Pandev ou rien, même Biabiany j'ai envie de dire sur nos 2 derniers match il a beaucoup montré et il a un réel profil atypique parmis les joueurs que l'on a.

 

Après Cassano le talent est là mais son profil me fait peur, c'est pas un ailier naturel mais ça à la limite on verra. Mais le gros plus c'est qu'il pourrait offrir une relation technique supplémentaire à l'équipe, vu que l'axe Sneijder-Eto'o c'est un peu archi vu et revu.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement pour la venue de cassano, il nous apporterait un peu d'imprévisibilité dans notre attaque...à côté de ça il n'est pas stable mais l'inter est le club de son coeur, je suis sûr qu'il arrivera à se maitriser. Alors, même si il y a des risques qu'il retombe dans ses travers, à 0€ ca vaut clairement le coup d'essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga je le vendrais pas moi perso, je le trouve très interessant, une pieuvre au milieu de terrain, et il a une marge de progression assez interessante. Ce serait bien qu'il arrête de donner des jeunes prometteurs a droite a gauche (genre Pelé... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga je le vendrais pas moi perso, je le trouve très interessant, une pieuvre au milieu de terrain, et il a une marge de progression assez interessante. Ce serait bien qu'il arrête de donner des jeunes prometteurs a droite a gauche (genre Pelé... :cry: )

 

+100 mariga c'est le futur dans notre milieu pour moi en tout cas :nikel: si on l'envoie en prêt pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai pensé à un système qui pourrait nous être avantageux (en tout cas en championnat). Le 4-3-2-1.

 

--------------------J.Cesar------------------------

 

--Maicon----Lucio---------Ranochia----Zanetti--

 

-----Stankovic----Cambiaso----Motta------------

 

------------Sneijder--------Cassano--------------

 

----------------------Etoo--------------------------

 

Vous en pensez quoi? Ça collerait avec les joueurs qu'on a disposition et on serait pas sous effectif. C'était le système de jeux du Milan en 2007 qui leur a amené la C1. Je trouve qu'il est bien car ca nous permettrait de profiter de la qualité de frappe et des montés de Deki et Motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW on serait sur Agger (ils parlent de 5M€) ça va il est jeune (25 ans) et pas mauvais du tout, pour ce prix là (le même que Lucio ?) ça peut le faire je pense.

 

Pour Rannochia on en a pas déjà la moitié ? Ca me paraît un peu cher Mariga + des sous contre la moitié d'une copro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...