Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

Non mais c'est pas l'Inter qui n'attire pas c'est le calcio... Depuis le triplé, personne ne veut venir??? C'est l'inter qui n'a voulu de personne... On aurait pu avoir des Kuyt et des Mascherano mais Momo ne voulait pas faire de folies..

 

 

La Rome ne sera pas augmenter le joueur mais je ne le vois pas partir pour un club italien.

Ah bon pourquoi????

 

je suis d'accord avec toi que l'on dise que c'est le calcio qui n'attire pas d'accord mais là à dire que c'est l'inter je pense que c'est n'importe quoi une équipe avec un palmarès aussi prestigieux

 

je suis désolé pour ceux qui pensent que nous n'attirons pas ,ronaldo avant de porter nos couleurs avait montrer son envie de porter nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je vois que ça n'a pas changé sur le forum, les gens ne savent lire qu'un bout de phrase.

 

 

Je vais me contenter de faire des conversations d'une ligne à la FB, les gens auront plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sanchez vous abusez les gars ,Il est très bon ,Moi j'avais jamais vue un mec mal menée Cambiasso et Zanetti comme il le fait a chaque fois qu'on joue l'Udinese ,Il est Jeunes et en plus il a une très bonne vision de jeux et il fait de excellente passe ,Moi Je l'apprécie beaucoup ,Il est quelque fois brouillons mais franchement il est meilleure que le Français -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit que l'Inter n'attire pas car on a encore jamais vu de joueur declarer qu'il revait de jouer ici

 

Sa nous a pas empêcher de devenir champion d'europe :bigrin:

 

Et croit il y a des milliers de joueurs qui rêve de jouer chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si tu veux dire que l'Inter n'attire pas (depuis le titre, car avant c'est une autre histoire) dit ça au moins quand on aura vraiment essayer de chopper quelqu'un et genre qu'il nous aura complètement snobé pour un autre club :huh:

 

Ozil le mercato dernier

Hleb un an avant

Patrice Evra.

Solari avant de faire volt face quelques années apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit que l'Inter n'attire pas car on a encore jamais vu de joueur declarer qu'il revait de jouer ici

 

On a quand même Torrès qui a déclaré notamment sur C+ dans une interview qu'il irait bien en Italie et surtout à l'Inter... Donc ça arrive, mais on ne recrute pas pour autant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'interesserait à Adam Szalai, ainsi que liverpool, jeune attaquant de Magonza, révélation de la Bundesliga. Déjà trois buts en championnat, Szalai à aussi marqué un triplé dans la victoire de la Hongrie contre San Marin et un contre la Finlande. Faisait parti des jeunes du Real, et a aterri à Magonza à titre de prêt la saison passée.

 

Mais maintenant - après les excellentes prestations de ce départ de saison - son futur pourrait être lointain de la Bundesliga:

 

« Si une offre concrète nous parvenait, alors nous la prendrions en considération - Oliver Fischer -.

Mais pour l'instant il est important qu'Adam reste concentré sur la saison avec Magonza. Les societés qui seraient intéressées sont prestigieuses mais Adam est encore très jeune et doit progresser ».

Benitez le connait du temps de Liverpool, Palerme et Hannover ont envoyé leurs observateurs étudier ce jeune talent.

 

TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon TMW :

 

L'Inter travaille pour ramener le portier de Bologna, Emiliano VIVIANO, qui nous appartient en copro avec Bologna, . Il pourraitdéjà arriver en janvier en échange de 6, 5M..

 

Magonza ? xD J'suppose que c'est Mayence en Italien.

Ah merde je croyais que c'était une D2 Allemande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, vaut mieux le prendre plus tard, quand il aura vraiment fait de l'expérience. Actuellement, il a encore quelques défauts qu'une maturité et de l'expérience pourront combler. Quelques disattentions et trouages assez graves par exemple :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Viviano c'est sérieux, surtout avec l'instabilité du cas de JC. Mais le problème c'est que Bologna vont pas le laisser filer maintenant sans avoir un remplaçant. Dernièrement la press italienne parlait d'un échange Castelazzi - Viviano, mais le keeper de l'Inter a démenti tout ça.

 

Sinon comme j'ai précisé la dernière fois, en cas de signature de Cassano, Momo va cherché a garder une bonne relation avec le dirigeant de la Samp et pourrait envoyer un joueur a Gênes. Le joueur le plus convoité par la Samp c'est Coutinho, mais Momo serait prêt a céder Alibec (en prêt ou Co-pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Moratti j'enverrais personne !

J'en ai marre, on essaye (et arrive parfois à) de nous entubez :vnr: si la Sampdoria veux pas le vendre mais rompre son contrat c'est leur affaire pas la notre.

 

Viviano non merci, il va jouer 3 matchs puis ira sur le banc et demandera a partir pour avoir une chance de jouer avec l'Italie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...