Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Hivernal 2011


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Piazzola, c'est une source fiable est proche du club, parmis les infos que j'avais cité avant (archives :bigrin: ) L'arrivé de Mariga, le depart d'Ibra au Barca, L'arrivé de Lucio, Maicon intransferable malgré les rumeurs de son depart a Madrid.... :bigrin:

 

Désolé modo, retour au Sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc Castaignos pourquoi pas, il est trèèèès jeune (92 comme Coutinho) mais physiquement c'est déjà très costaud et c'est vrai qu'il a des allures d'Henry. Mais bon quelque part j'ai envie de me dire qu'on a besoin de se "rassurer" et de trouver une valeur sure pour le joueur offensif que l'on cherche mais quelque part c'est toujours excitant u jeune joueur.

 

Et puis un joueur acheter peanuts à Feyenoord par un grand club c'est Van Persie... peut être on aurait la même chance -_-

 

PS : A noter que Castaignos est à moitié français lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic est un joueur avec un profil très intéressant,capable de proposer ses services sur les côtés,et possède une bonne technique pour évoluer dans l'axe pour des combinaisons,mais il me semble que son gros réside dans sa régularité.

Il faudrait demander l'avis des tifosi romanisti présents sur leur forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord est trouvé avec les dirigeants de Feyenord pour faire signer leur jeune attaquant Hollandais, Castaignos 18 ans, on le surnomme le nouveau T. Henry. On parle d'une offre de 3M. Castaignos a joué 19 matchs avec l'équipe A et a pu marquer 5 buts.

 

NB : Le joueur a été suggéré par W. Sneijer

Wesley suggère beaucoup de joueurs d'Eredivisie...Après Affelay ou encore Jansen, voilà Castaignos. Je ne connais pas du tout. D'après ce que j'ai compris il est très jeune. Quel est son poste ? C'est un attaquant de pointe ? Un ailier ? Un 9,5 ? Quelle est sa taille et son poids ? Est il technique ? Quel est son niveau vitesse ?

 

L'Inter rêve de Guardiola

 

Corriere dello Sport

Ou pas. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos est un excellent joueur, il marque pas mal avec Feyenoord en plus. J'ai vu des bouts de matchs de Feyenoord parce que j'aime bien regarder quand je tombe sur eux et encore plus depuis que j'ai appris qu'un jeune d'origine française jouait là-bas et qu'il était très prometteur (même si ce sont juste ses parents qui habitaient en France je crois).

Apparemment c'est une petite perle, un peu style Thierry Henry (toutes proportions gardées) comme quelqu'un l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ça me dégoûterai quoi, ce mauvais perdant et le gars qui se prend pour le Dieu du foot...

 

Franchement non... de tous les membres de l'équipe, c'est le seul à avoir la tête sur les épaules. JAMAIS un mot de travers, une classe incroyable. De toute façon ce n'est qu'une rumeur à la noix, mais j'me devais quand même de dire ça, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, y'a beaucoup de vantards au Barça mais Guardiola n'en fait absolument pas parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ça me dégoûterai quoi, ce mauvais perdant et le gars qui se prend pour le Dieu du foot...

Ptin j'avais pas vu ce post xDxD

 

Guardiola c'est la classe incarnée comme le dit Steph', jamais un pet de travers, toujours fair-play, toujours classe dans ses déclarations, on doit pas parler du même homme c'est pas possible.. :huh:

Même quand on a éliminé le Barca en demi la saison dernière il nous a félicité et n'a jamais parlé de l'arbitrage comme l'ont fait certains de ses joueurs.

D'ailleurs je vois pas enquoi tu peux dire qu'il se prend pour le Dieu du foot :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos il n'y a que son père qui est français (venant de gironde ou un truc comme ça), sa mère est italo-cap verdienne, mais ouais ils ont vécu en France jusqu'à juste avant sa naissance.

 

En tout cas, un jeune de 18 ans qui coute 3 millions disponible pour la LDC, ça rentre plus dans les critères actuel de l'Inter sur le marché que certaines rumeurs évoquées... Après est-ce la bonne solution ? OU alors le mieux ne serait pas qu'il finisse la saison à Feyenoord mais on a besoin immédiat et je vois mal Momo qui ferait un coup double dès janvier pour 2 joueurs dans un même secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est son père qui est français exact :nikel:

Après il commence juste sa carrière, il a encore besoin de confirmer son talent dans un club qu'il connait et qui ne lui fasse pas griller les étapes.

Et puis on a de bons jeunes attaquants chez nos jeunes, autant leur donner leur chance à eux.

Mais je pense vraiment qu'on entendra beaucoup parler de ce joueur dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est classe devant les caméras, mais il est extrêmement prétentieux quand même, à l'intérieur. C'est le contraire de Mourinho, bavard et grande gueule devant les caméras, mais un mec bien et proche de ses joueurs, qui parle beaucoup, alors que l'autre fait le silencieux, est très imbu de sa personne et se croit meilleur que tout le monde, sans le dire explicitement devant les gens, ce qui est peut être encore pire (cf : Ibrahimovic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...