Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais peut être passer pour un rabat joie, mais cette victoire est un trompe l'oeil.

Dans le jeu on est catastrophique, mais espérons que ça redonne un peu de confiance.

Pour moi le mal est Benitez, et ces deux victoires de cette semaine n'ont fait que repousser un peu plus son éviction qui est inévitable.

Il a seulement réussi à sauver sa tête cet après midi.

 

on a juste un probleme en defense

Non on n'a pas juste un problème en défense.

Nos attaquants de marquent pas, hormis Eto'o, et quand il n'est pas là, ce sont les milieux qui doivent faire le boulot, et Deki ne mettra pas des triplés tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la défense et non l'attaque. On panique trop derrière et on relance très mal (enfin aujourd'hui c'est Matrix qui est ZERO).

 

Mais vafanc..., Pandev mérite vraiment un but. Il est encore dans le cercle poisseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour un rabat joie, mais cette victoire est un trompe l'oeil.

Dans le jeu on est catastrophique, mais espérons que ça redonne un peu de confiance.

Pour moi le mal est Benitez, et ces deux victoires de cette semaine n'ont fait que repousser un peu plus son éviction qui est inévitable.

Il a seulement réussi à sauver sa tête cet après midi.

 

on a juste un probleme en defense

Non on n'a pas juste un problème en défense.

Nos attaquants de marquent pas, hormis Eto'o, et quand il n'est pas là, ce sont les milieux qui doivent faire le boulot, et Deki ne mettra pas des triplés tous les jours.

 

oui tu a raison c'est désolent mais il faut qu'il travaille plus pour gagné plus lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...