Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Xavi à propos de l'Inter


Jose Marinho

Messages recommandés

Vous avez tord de croire que Guardiola ne vaut rien ou qu'il n'apporte rien au Barça, c'est clair qu'il a plus de facilités en entraînant le Barça qu'une autre équipe mais c'est pas non plus un pantin hein même s'il n'avait pas d'expérience avant le Barça. :huh:

 

En ce qui concerne Xavi je vois pas pourquoi on donne autant d'importance à ces paroles, on sait tous que c'est de la mer**. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

 

Le comble c´est qu´il parle de la CL,hey petit con 20 en arrière ton club ne connaissait pas ce que cela veut dire,quand l´Inter et le Real triomphaient,tes ancêtres voulaient gagner la Copa d´el Rey...

 

Là tu es dans l'abus.

 

En 55 ans de coupe(s) d'Europe, Barcelone c'est 3 coupes des champions pour 5 finales, 4 coupes des coupes pour 6 finales et 3 coupes de l'UEFA pour 3 finales.

 

 

ouais mais pendant combien de temps ont-ils couru après la C1 sans jamais la gagner ?

On parlait pas tant du Barça y'a quelques années, faut être un peu plus humble et pourtant ça me fait chiezr car j'adore Xavi mais là il déraille grave. Il va s'en mordre les doigts le jour où son club traversera le désert (ce qui arrive à tous...). Pour souvenir, y'a pas si longtemps le Milan impressionnait encore plus les gens que le Barça. Tout le monde, mais alors tout le monde avait la trouille de ce club. Et pourtant depuis ils ont mangé leur pain noir aussi, ils en sont revenus... J'savais pas ce Xavi si mauvais perdant mais ce qui l'emmerde peut-être c'est qu'on puisse dire qu'il y a une équipe qui s'est montré capable de les éliminer (l'Inter de Mourinho) et qu'il pourra jamais se venger.

 

Assez ok avec B4 pour Guardiola, faut pas non plus qu'on exagère à l'inverse. Il a fait un sacré bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tord de croire que Guardiola ne vaut rien ou qu'il n'apporte rien au Barça, c'est clair qu'il a plus de facilités en entraînant le Barça qu'une autre équipe mais c'est pas non plus un pantin hein même s'il n'avait pas d'expérience avant le Barça. :huh:

Certes, mais ce qui n'a pas de sens c'est d'imaginer que si il devait rejoindre Chelsea, comme la rumeur le dit dernièrement, il arriverait à faire pratiquer à Chelsea le jeu que le Barça produit.

 

C'est un bon entraineur pour Barcelone. Mais je suis très sceptique par contre sur sa capacité à réussir ailleurs qu'à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que le Ballon d'or s'éloigne de plus en plus pour Sjneider parce que depuis septembre il est pas top contrairement à Xavi et vu que le Ballon d'or c'est une année civile ( janvier 2010/2011) ce début de saison pourrait lui être préjudiciable! Enfin j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je pense que c'est déjà joué depuis longtemps parce que la presse (qui a encore une partie du vote) peut pas blairer l'Inter et que le Barça ça fait plus vendre de journaux. Après ils sortiront l'excuse de la fin d'année pour expliquer leurs choix alors qu'habituellement elle n'a aucune importance... Pour preuve Zidane a terminé très bien classé en 2006 alors qu'il s'était arrêté de jouer après le CdM.

 

Ce sra cuit L_Zine à ce moment. Je crois qu'ils annoncent les 3 premiers le 6/12 donc sous-entendu tout le monde aura voté et le 1er sera déjà élu même si pas dévoilé. A tel point qu'il est très probable que 99,9% des votants aient déjà rendu leur copie avant le Clasico d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola, le mec qui a tout repris des anciens entraineurs du Barca. Il donnerait quoi avec une autre équipe ? Il arriverait à gagner la ligue des champions avec Porto ? Ca m'étonnerais

 

Ce genre de commentaire il peut se le garder.

 

C'était quoi le Barca avant les années 90 ? Absolument rien.

 

Rendez-vous au match retour. Grande gu*le comme ses coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... voilà pourquoi JAMAIS je ne pourrai blairer Barcelone. Bien des équipes ont gagné plus qu'eux, mais jamais elles ne se sont pavanées comme ça. Dites-moi combien de fois le Milan a nargué ses adversaires après une victoire, ou même une défaite parce qu'ils sont mauvais joueurs ? Le coup de la banderole c'était plus par rapport au calciopoli et à une nouvelle élimination en 8è en 2007. Et Manchester (à part Ferguson j'veux dire :D) ? Chelsea ? Arsenal ?

 

Il y a des équipes comme Liverpool, Man U, Milan, qui font tout pour être aimées et respectées, et d'autres comme le Barça (et un peu le Real) qui font exactement l'inverse. Depuis un moment je soupçonnais Xavi d'être un petit arrogant, ça se voit sur le terrain, maintenant il le prouve aussi dans la presse. Et les supporters suivent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut aussi penser que avant que Guardiola arrive le barça était pas aussi fringant. Il y est pour bcp, après il s'appuie sur le système de jeu du club, c'est normal, faudrait qu'il soit bête. Mais moi, perso, je trouve que c'est un très bon coach.

 

@Steph'

Pour aller dans ton sens je trouve que la Roja c'est un peu pareil... ils ont rien gagné pendant des décennies et se la pètent comme pas possible (remarques la France faisait un peu pareil à une époque, surtout les journalistes). Regardes ce qu'ils ont fait après la finale de l'Euro'2008 à Schweinsteiger... ça se fait pas, et ils font ça à un allemand quoi... pour se pavaner devant un allemand en foot faut en avoir dans le cigare quoi... mais ça, les français l'ont fait à une époque aussi, pas longtemps mais j'ai l'impression que c'est un peu latin non ?

Moi ça me fait marrer parce que je trouve que ça dénote une certaine faiblesse en fait, les grands n'ont pas besoin de se la péter... dominer leur suffit, les anglais savent très bien le faire avec leur "good game" qu'ils te jettent à la tronche à la fin des matches qu'ils gagnent. Mais je trouve que les espagnols savent moins bien gagner. Y'en a qui ne savent pas perdre, eux ne savent pas gagner. C'est l'impression que j'ai depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne dis pas ça non plus ;) seul l'avenir le dira.

Perso je pense l'inverse de Xavi à ce sujet. Mourinho sait s'adapter en fonction du jeu en face, ce qui fait de lui un vrai tacticien et stratège plutôt que de ne jouer qu'un jeu. Et surtout faire jouer différents styles à une même équipe (comme il l'a fait avec l'Inter) et à un bon niveau ça veut dire pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola, le mec qui a tout repris des anciens entraineurs du Barca. Il donnerait quoi avec une autre équipe ? Il arriverait à gagner la ligue des champions avec Porto ? Ca m'étonnerais

 

Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'arriverait pas à gagner la LDC avec Porto?

Il vient de commencer sa carrière et n'a entrainé que le Barca donc on ne peut pas savoir ce qu'il ferait avec tel ou tel club.

 

Faut arrêter de sous-estimer le travail de Guardiola, tu gagnes pas des matchs et encore moins des titres en ne faisant qu'aligner des noms sur une feuille de match...

 

De toute façon pour prendre l'exemple du clasico d'hier, si c'est le Real qui leur met 5-0 Mourinho est un dieu et un génie, mais là bizarrement personne n'a vanté les mérites de Guardiola après le match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok parce que ce matin sur ITélé, des journlaistes qui s'extasiaient devant la grandeur du Barça (dont un qui 3 minutes avant avaient dit qu'il n'avait rien vu) ont sorti que c'était une claque à Puyol... c'est vrai qu'ils se ressemblent vachement quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola, le mec qui a tout repris des anciens entraineurs du Barca. Il donnerait quoi avec une autre équipe ? Il arriverait à gagner la ligue des champions avec Porto ? Ca m'étonnerais

 

Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'arriverait pas à gagner la LDC avec Porto?

Il vient de commencer sa carrière et n'a entrainé que le Barca donc on ne peut pas savoir ce qu'il ferait avec tel ou tel club.

 

Faut arrêter de sous-estimer le travail de Guardiola, tu gagnes pas des matchs et encore moins des titres en ne faisant qu'aligner des noms sur une feuille de match...

 

De toute façon pour prendre l'exemple du clasico d'hier, si c'est le Real qui leur met 5-0 Mourinho est un dieu et un génie, mais là bizarrement personne n'a vanté les mérites de Guardiola après le match d'hier.

 

Ha :bigrin:

 

De toute façon pour prendre l'exemple du clasico d'hier, si c'est le Real qui leur met 5-0 Mourinho est un dieu et un génie, mais là bizarrement personne n'a vanté les mérites de Guardiola après le match d'hier.

 

Tu parle pas à moi j'espère ? :rolleyes:

 

Il a assuré hier, c'était le meilleur lors de cette partie (Mou the best quand même :blushing: )

 

 

Sur quoi je me base ? Absolument rien. Et toi tu sais si il gagnerait ailleurs ? Non plus B)

J'ai dit ça m'étonnerais, j'affirme rien, ne joue pas sur les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général.

 

Et puis tu dis que ça t'étonnerait donc tu parles sans savoir, c'est toi qui joue sur les mots, sinon tu dirais que t'en sais rien.

Moi j'ai jamais affirmé qu'il réussirait ni affirmé le contraire, je dis justement qu'on en sait rien donc essaye pas de retourner le truc contre moi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph'

Pour aller dans ton sens je trouve que la Roja c'est un peu pareil... ils ont rien gagné pendant des décennies et se la pètent comme pas possible (remarques la France faisait un peu pareil à une époque, surtout les journalistes). Regardes ce qu'ils ont fait après la finale de l'Euro'2008 à Schweinsteiger... ça se fait pas, et ils font ça à un allemand quoi... pour se pavaner devant un allemand en foot faut en avoir dans le cigare quoi... mais ça, les français l'ont fait à une époque aussi, pas longtemps mais j'ai l'impression que c'est un peu latin non ?

Moi ça me fait marrer parce que je trouve que ça dénote une certaine faiblesse en fait, les grands n'ont pas besoin de se la péter... dominer leur suffit, les anglais savent très bien le faire avec leur "good game" qu'ils te jettent à la tronche à la fin des matches qu'ils gagnent. Mais je trouve que les espagnols savent moins bien gagner. Y'en a qui ne savent pas perdre, eux ne savent pas gagner. C'est l'impression que j'ai depuis longtemps.

 

Je pense que pour l'Espagne c'est assez spécial et à part. En France aussi on aime parfois prendre les autres de haut, mais quand on se prend une branlée, je trouve qu'on fait suffisamment preuve d'auto-critique. Pas les espagnols. Eux, même quand ils ne gagnent rien, faut qu'ils rabaissent les autres. Quand l'Inter a fait la nique au Barça, les mecs sont allés jusqu'à inventer des relations entre Mourinho et l'arbitre (soi-disant propriétaire d'un restaurant à Setubal) pour expliquer un but HJ de quelques millimètres, alors qu'il n'y a eu aucun témoin capable de dire qu'ils se connaissaient. En 2006, ils envoient déjà Zidane à la retraite, presque en lui crachant dessus, y compris un peu les madrilènes alors que c'était une de leurs idoles. Et y'a quelques autres exemples encore.

 

On dirait qu'ils n'apprennent rien, les mecs se croient le centre du monde, en plus il y a la domination dans le foot et aussi dans le tennis avec Nadal qui rafle tout, et ça n'aide pas à dégonfler leur melon. C'est vraiment bête car perso je faisais un effort quand même pour apprécier ces joueurs à leur juste valeur, Piqué est l'un des meilleurs du monde à son poste, Xavi a un talent hors du commun, mais comment apprécier des loosers pareils qui sont aussi rancuniers... En plus Xavi quoi, le mec qui n'a eu son rôle majeur qu'avec Guardiola. On l'entendait pas quand le trio Deco/Eto'o/Ronnie faisait la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dit que tu l'avais affirmé :rolleyes:

Si tu dis que "ça t'étonnerait" c'est que t'as un point de vue négatif, alors que t'as aucun élément concret pour l'être.

 

En plus tu dit "sinon tu dirais que t'en sais rien", tu dois être dans ma tête donc tu as forcement raison.

Mais n'importe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos ne s'est pas excusé, mais c'est normal. La sensation de rage et d'impuissance est compréhensible. La supériorité affichée a du leur faire mal."

 

"nous sommes meilleurs que l'année du triplé".

 

Xavi.

 

Quelle grande gueule ce type :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...