Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Xavi à propos de l'Inter


Jose Marinho

Messages recommandés

Extrait d'une interview de Xavi dans l'Equipe d'aujourd'hui à propos de l'Inter

 

"L'Inter peut gagner la Ligue des Champions une année, parce qu'il a de bons joueurs, qu'il a eut de la chance. Mais l'Inter ne va pas rester. Quelles équipes sont les références en terme du football mondial aujourd'hui? C'est l'Espagne et le Barça. Je respecte beaucoup Mourinho mais pour moi celui qui va rester dans l'histoire c'est Guardiola. Ou (Arrigo) Sacchi, ou (Johan) Cruyff, et aussi (Alex) Ferguson. Ils ont réalisé quelque chose en plus, ils ont créé un système de jeu différent de ce qui existait, en gagnant en plus."

 

Après Piqué qui voulait donner une leçon de Football à l'Inter lors de la demi-finale retour de LDC, c'est au tour de Xavi de prendre l'Inter de haut et de donner des leçons...

 

Et après on s'étonne que les nerazzurri n'aiment pas le Barça... :rolleyes:

J'hallucine quand je lis ce genre de déclarations. Quand je vois le palmarès de Mourinho, je ne vois pas ce qu'il a à envier à Guardiola quoi...

Quand à ce qu'il dit sur l'Inter bonjour le mépris. Quand le Barça gagne la LDC ils marquent l'Histoire et sont la référence, mais si c'est l'Inter bah c'est un coup de chance...

 

Mais bien sûr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Encore la grande g***** de se nain de Xavi de mes deux !!! :vnr:

 

Comme je peut pas le voir se personnage, il dit que des conneries il a peut être la classe sur un terrain mais en dehors c'est zéro !!

 

Ta été battue part plus fort que toi, donc ferme la maintenant petit rageux va :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola n'a strictement rien crée,la bonne blague xD.

Je me demande si cet entraineur est nécessaire dans cette équipe pour qu'elle puisse jouer et même si il a des capacités égales à celles des plus grands,je n'y crois pas trop personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a tout gagné sa première saison. Bravo à lui. Mais il n'a rien inventer du tout. C'est tout simplement un produit du Barça signé Cruyff point barre. Ce mec n'est rien pour moi, surtout après seulement 2 saisons en temps qu'entraineur professionnel. N'importe qui aurait gagné avec le groupe de joueurs dont il disposait.

 

Mais au delà de ça: la grandeur d'un entraineur se mesure par son C.V et aujourd'hui Guardiola ne présente à peine 2 années d'expérience à la tête d'un groupe. En quoi peut on se permettre de l'élever au même niveau qu'un Sir Alex Ferguson ? C'est purement subjectif et dénué de sens. Une blague monumentale.

 

Mourinho a toute mon estime car partout où il est passé il a gagné. Déjà avec Porto dés la première année il gagne le championnat, la coupe du Portugal, la supercoupe et la coupe UEFA. Un quadruplé historique et tout simplement énorme vu le moment où il est arrivé et vu l'ambition qu'il avait pour le groupe de joueurs dont il disposait. La seconde année Mourinho a dit "on va gagner la league des champions" et Mournho l'a fait avec une équipe d'inconnu.

 

Arrivé à Chelsea il fait le triplé dés la première année: coupe de la league, championnat et FA Cup. La seconde il renouvelle une position de leader en championnat et enfin lors de sa dernière saison regagne la coup de la league et la coupe d'Angleterre. C'est un bilan positif pour une première en Angleterre.

 

A l'Inter on aura vu: il a tout gagné en Italie et ce en 2ans, il a su ramener un trophée que personne avant lui n'avait gagné depuis 1956. Tout est dit.

 

Mourinho est un grand entraineur. Il s'est fixé des objectifs à atteindre: gagner partout où il ira c'est à dire dans chaque championnat majeur. Et je le lui souhaite. Jusqu'à maintenant qu'on ne vienne pas me dire que Guardiola est plus grand que lui car Mourinho a bientôt presque 10ans d'expérience et compte déjà 15 titres. Il a déjà marqué l'histoire du footaball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prétentieux comme d'hab, il n'a pas eu de la chance à la coupe du monde avec l'espagne mais il a oublié tout ça tout comme cheslsea avec le but d'iniesta à la derniére minute...mais c'était pas un coup comme ça

 

Honnetement avant j'aimais bien le barça mais on n'en fait des tonnes et des tonnes et à force c'est trés pénible messi par si messi par là....marre j'aime bien le changement...

 

Je suis encore plus heureux que nous les ayons battu lors de cette demi-finale mythique de champions retour en défendant comme des princes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catalans sont de vrais s****,c´est connu partout dans le monde.

 

Ils se prennent pour le nombril du monde,et maintenant qu´ils gagnent on risque de nous faire chier pour longtemps.

 

Je rappelle à ce morveux les temps où il perdait par 5-1 à domicile contre Mallorce,où il se faisait entubé 3-0 par Osasuna(à domicile aussi)...

 

Le comble c´est qu´il parle de la CL,hey petit con 20 en arrière ton club ne connaissait pas ce que cela veut dire,quand l´Inter et le Real triomphaient,tes ancêtres voulaient gagner la Copa d´el Rey...

 

Dernier avertissement, prochain post avec insultes c'est 15 jours de suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement: franchement les catalans avaient un très grand respect à mes yeux en 2009 car j'ai trouvé leurs succès humble. Mais depuis un moment je suis surpris de toutes ces déclarations de la part de joueurs insoupçonnés comme Xavi par exemple. Donc bon. J'ai toujours été admiratif de ce club pour sa philosophie sur le terrain et en dehors. Mais aujourd'hui j'apprécie vraiment moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance à l'état pur. Typiquement catalan comme cela a été dit plus haut. Allez à Barcelone, et voyez le regard que les gens vous lancent lorsqu'ils s'apercoivent que vous ne parlez pas catalan. Pitoyable.

 

Et pour Xavi, lui qui parle de chance, il a la mémoire bien courte. Chelsea a été volé comme pas possible lors de cette fameuse demi finale retour. Il n'a aucune classe dans ses declarations.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rappelle t-il de la leçon de football à Milan? 3-1 dans leurs dents et leur remontada noyée!

 

Ca se voit qu'il est toujours amer par rapport à cette élimination. Pour moi il ne le pense pas vraiment, c'est surtout l'amertume qui s'exprime plus que l'objectivité et d'ailleurs ca ne m'étonne pas de Xavi. Il est rarement objectif contrairement à Iniesta, il se la pète énormément mais en jouant le faux modeste, et il est très hypocrite envers ses coéquipiers.

 

Je ne peux que le remercier pour ce genre de déclarations, car j'espère que ca donnera la rage de vaincre à nos joueurs qui se sont endormis, afin que notre équipe prouve cette année que ce n'était pas un coup de chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola marquera l'histoire le jour ou il fera quelque chose avec un autre club, parce que pour moi il est arrivé et tout était déjà rodé.

On pourrait même mettre Domenech a la tête du Barça qu'il continuerait a jouer comme ils le font, c'est pour dire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein ils l'ont toujours à travers de la gorge je me demande toujours une petite question est ce firmer ca s'apprend au centre de formation de barcelone xavi FERME TA GUEULE un peu

 

Guardiola ce petit mauvais qui se compare au meilleur j'attends avec impatience le moment ou il changera de club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prétention, mais au moins ça change des langues de bois habituelles.

Je comprends qu'il veuille défendre son équipe, mais il faut pas exagérer non plus : Guardiola plus décisif que Mourinho ? Il y a un nouveau type de drogue en Catalogne ?

Guardiola n'a rien apporté au jeu du Barça, il joue comment ça et ensemble depuis qu'ils sont gamins, normal que le jeu et les victoires arrivent, mais Guardiola lui même n'a rien changé.

Au contraire de l'Oracle de Setùbal, qui a changé certes la formation et la tactique, mais surtout l'état d'esprit général des joueurs et surtout du club. Il a envoyé des milliers de supporters au Paradis, au Nirvana, au Valhalla ou vous voulez, que ce soit au Portugal, en Angleterre et surtout chez nous, et je ne doute pas qu'il aura également de grands succès avec le Real.

Guardiola est un enfant. Mourinho? The Special One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le comble c´est qu´il parle de la CL,hey petit con 20 en arrière ton club ne connaissait pas ce que cela veut dire,quand l´Inter et le Real triomphaient,tes ancêtres voulaient gagner la Copa d´el Rey...

 

Là tu es dans l'abus.

 

En 55 ans de coupe(s) d'Europe, Barcelone c'est 3 coupes des champions pour 5 finales, 4 coupes des coupes pour 6 finales et 3 coupes de l'UEFA pour 3 finales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être rappelé à Xavi que s'il y avait eu un vrai arbitre lors du Barca-Chelsea, son fameux "PEP" n'aurait pas droit à autant de lustrage de boules. Pas de C1, pas de Mondial, pas de Super Coupe d'Europe. Bref ça en jette nettement moins :rolleyes:

 

Son Pep et son Barca sont tellement puissant, que même avec 80% de possession de balle, ils n'ont pas réussi à nous toucher chez eux en supériorité numérique pendant plus d'une heure. Baah ça doit surement être la malchance, rien à voir avec Mourinho ou la défense de l'Inter qui a eu de la chance.

 

Rien que pour ça, j'espère encore plus que ça ne sera pas un catalan qui choppera le ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Xavi Hernández a donné ses favoris au trophée de Ballon d’Or.

 

« Un Espagnol mérite le Ballon d’Or car c’est l’année de l’Espagne et la Coupe du Monde est très importante. Certains veulent le partager entre Iniesta et moi. C’est très bien pour moi. Et si Iniesta le gagne, je serai aussi fier. Iker Casillas le mérite aussi, il a réalisé un Mondial incroyable ».

 

source: http://www.footespagnol.fr/2010/11/29/ball...-a-un-espagnol/

 

Mouhahaha^^ c'est un petit comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...