Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Xavi à propos de l'Inter


Jose Marinho

Messages recommandés

Xavi, "Le Ballon d'Or est une récompense pour le Barça"

 

 

"Peu importe qui le remportera, l'important c'est que les trois nommés viennent de Barcelone, explique-t-il dans dans El Periódico de Catalunya. C'est une récompense pour le Barça. C'est un triomphe pour notre philosophie de jeu. C'est un succès sans précédent pour un club. C'est l'ensemble du groupe de Barcelone qui mériterait ce Ballon d'Or".

Xavi ne pense pas mériter cette distinction individuelle. "Il y en a beaucoup qui le méritent. Casillas ne le mérite pas? Et Forlan, Busquets, Piqué et Puyol ? Et Sneijder, qui a remporté le triplé avec l'Inter? Je me sens mal d'être nommé."

 

Chronofoot

 

Ce ne sera plus dur pour vous à présent de comprendre tout l'engouement de ceux qui lui "taillent une pipe"..

Jamais Sneijder ne ferait une déclaration pareille.

 

 

quel leche cul!

 

 

Quand il fait des éloges a son équipe ou sa philosophie c'est de la vantardise, quand il en fait a des joueurs qui appartienne a d'autre club c'est un léche cul ?????

 

Vous avez quel age ????? En fait tout ce qui sortira de lui c'est dégueulasse quoi......... WAh super.

 

 

Sinon par rapport a la lettre les choses sur lesquel cette personne se trompe c'est : Tout a été facile parcque vous avez jamais souffert (donc y connait rien du barça), La douleur de perdre la demi est encore là, alors que tout le monde est passé a autre chose et que surtout l'équipe continue a faire tombé les records, et le fait de dire L'Inter humble et pas le barça c'est aussi des réactions de gamin. Le barça est toujours là partout télé média et ça vous agace mais le barça na rien demandé...... Et a partir de la comme vous nous voyez partout vous pensé donc que tout le temps a l'affiche donc star, et star donc flambeur donc arrogant, pas humble etc etc......

 

Pourtant on entend pas beaucoup parlé du fait que les barcelonais sont arrogant ?????.............. Ah oui c'est vrai vous allez dire que les média nous protége.

 

Vous detesté le barça tout court alors vaut mieux le dire ainsi le plus naturellement possible que de se caché derriére des raisons a 2 sous pour salir et prouvé que ce club c'est de la merde. Surtout que comme on ne peut etre attaqué sur le sportif, vous chechez des point négatif sur l'extra sportif c'est trop facile.

 

Le courrier de ce mec on peut pas le critiqué ou jugé parcque c'est son avis mais y connais trés mal le barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Guardiola n'a pas le mérite qu'a Mourinho !

 

Mourinho celui qui ne restera pas dans les mémoires pour Xavi lui à gagner une C1 avec Porto ce qui est un exploit et avec l'Inter ce qui n'était vraiment pas simple .

Il c'est imposé dans tous les clubs ou il est arrivé son palmares parle pour lui !

Il crée une secte autour de lui les joueurs sont capables de tous pour lui!

 

Selon moi Guardiola est plus un arriviste qu'autre chose !

 

Il est arrivée dans une équipe qui tournai bien , il n'a rien inventer et l'année des 6 titres je ne me souviens pas d'un seul match ou son coaching à boulversé la rencontre . Cet année la même avec Guy Lacombe le Barça aurait tous raffler !

 

Guardiola j'aimerai bien le voir avec n'importe qu'elle autre équipe pour voir ce qu'il vaut réelement .

 

Donc Xavi le chauvin il me fait plus rire qu'autre chose !

 

Après cela n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon par rapport a la lettre les choses sur lesquel cette personne se trompe c'est : Tout a été facile parcque vous avez jamais souffert (donc y connait rien du barça), La douleur de perdre la demi est encore là, alors que tout le monde est passé a autre chose et que surtout l'équipe continue a faire tombé les records, et le fait de dire L'Inter humble et pas le barça c'est aussi des réactions de gamin. Le barça est toujours là partout télé média et ça vous agace mais le barça na rien demandé...... Et a partir de la comme vous nous voyez partout vous pensé donc que tout le temps a l'affiche donc star, et star donc flambeur donc arrogant, pas humble etc etc......

 

Pourtant on entend pas beaucoup parlé du fait que les barcelonais sont arrogant ?????.............. Ah oui c'est vrai vous allez dire que les média nous protége.

 

Vous detesté le barça tout court alors vaut mieux le dire ainsi le plus naturellement possible que de se caché derriére des raisons a 2 sous pour salir et prouvé que ce club c'est de la merde. Surtout que comme on ne peut etre attaqué sur le sportif, vous chechez des point négatif sur l'extra sportif c'est trop facile.

 

Le courrier de ce mec on peut pas le critiqué ou jugé parcque c'est son avis mais y connais trés mal le barça

C'est une blague ? le tifoso qui a écrit cette lettre connait peut être pas le barça jusqu'au bout des ongles, en même temps je vois pas en quoi il a besoin de connaitre plus le Barça pour avoir complètement raison dan s ce qu'il dit... par contre Xavi lui connait vraiment que dalle à l'inter et il ferait bien de la boucler de temps en temps.

Et c'est pas "on ne peut etre attaqué sur le sportif, alors vous chechez des point négatif sur l'extra sportif c'est trop facile." non c'est plutôt on ne peut rien reprocher au Barça en ce qui concerne le sportif, ce club fait très bien son taf, c'est un modèle a suivre, par contre niveau extra-sportif, là ca laisse grandement à désirer et question modestie/humilité vous avez encore beaucoup de chose à apprendre, beaucoup de chose pour être sois disant parfait..

On n'entend pas beaucoup parler du fait que les barcelonais sont arrogants ? c'est une blague là encore?

Et a partir de la comme vous nous voyez partout vous pensé donc que tout le temps a l'affiche donc star, et star donc flambeur donc arrogant, pas humble etc etc......

:laughing[2]: mais alors rien à voir quoi fait pas comme si t'avais oublié les élements extra-sportifs liés à la demi-finale va...

 

Ce tifoso a peut être pas raison dans tout ce qu'il dit par contre toi t'as tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Guardiola est plus un arriviste qu'autre chose !

 

Il est arrivée dans une équipe qui tournai bien , il n'a rien inventer et l'année des 6 titres je ne me souviens pas d'un seul match ou son coaching à boulversé la rencontre . Cet année la même avec Guy Lacombe le Barça aurait tous raffler !

Encore 1 qui croit qu'être entraineur c'est aligner des noms sur une feuille et rien d'autre...

Il n'a rien inventé? Ah parce qu'avant son arrivée le Barca raflait déjà tout c'est vrai..

Et puis la comparaison avec Guy Lacombe mon dieu, faut arrêter de dire n'imp' des fois.

 

Guardiola n'est surement pas le meilleur entraineur du monde (pour le moment), mais faut arrêter de sous-estimer sa part de responsabilité dans les résultats du Barca comme si c'était le clampin du coin qui avait repris l'équipe, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivée dans une équipe qui tournai bien

 

Ah bon ? Parle pas de ce que tu connais pas stp

 

il n'a rien inventer

 

Et Mourinho il a inventé quoi, une défense a 10 ???? Chelsea l'avais fait avant lui et je serais pas étonné que son inspiration soit arrivé de là et de toute façon sa décision ce soir là était logique.

 

Cet année la même avec Guy Lacombe le Barça aurait tous raffler !

 

Ah ouais :mellow: ???? ben merde on y a pas pensé !!!! son salaire nous aurais couté moins chére ^_^ qu'est ce qui faut pas lire comme connerie surtout que Riijkard avait le méme effectif et a coulé.

 

Guardiola j'aimerai bien le voir avec n'importe qu'elle autre équipe pour voir ce qu'il vaut réelement

 

Votre discour favoris pour retiré a Guardiola tout le mérite qu'il a (c'est aussi les méme discours de certain rageux vis a vis de messi :smile: ). Il est au commande de la meilleur équipe et tout va pour le mieu, je vois pas pourquoi il partirais. Qu'il connaisse ou pas le Barça mieux que personne ne vous donne pas le droit de dire que gagné 6 titres en un an est chose facile ou normale surtout que lui était débutant lorsqu'il l'a réalisé :smile: et personne ne l'a réalisé a part lui. Guardiola c'est 8 titres en 10 compétition jouer, qui dit mieu ???? Cherché pas, Personne.

 

 

Sans oublié que votre référence absolu reste la demi finale de l'année derniére, ce qui nous donne a nous encore plus de prestige. A chaque fois que vous parleré d'exploit le FC Barcelone ne sera pas loin.

 

 

Donc Xavi le chauvin il me fait plus rire qu'autre chose !

 

Le chauvinisme touche quasiment tout le monde lui est le mieu placé pour défendre les interets du Barça puisqu'il est catalan donc je vois pas ce qui a de mal a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mourinho il a inventé quoi, une défense a 10 ???? Chelsea l'avais fait avant lui et je serais pas étonné que son inspiration soit arrivé de là

Ça c'est aussi ridicule que le post que tu dénonces mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi ???? Faut il vraiment etre un génie pour allé au Nou camp jouer a 10 et resté en arriére pour protéger la qualife ????? Pas besoin d'avoir le DUT pour jouer comme il l'a fait. Ce qui a fait la différence sur ce matche c'est que l'Inter a les joueurs pour bien le faire et que les joueurs on été discipliné. Si vous aviez eu la défense du Bayern ou de Lyon jamais vous ne seriez passé.

 

Pas besoin d'allé jusquau foot c'est valable pour tout, tu joue contre meilleur que toi et ta quand méme une longueur d'avance, ben reste tranquille fait pas le malin..... et c'est comme ça que Mourinho a pensé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme p-h08 le dit tu fais exactement pareil que ce que tu dénonces et critiques... Tu dis que Mourinho n'a rien à voir la dedans donc un guy lacombe aurait pu faire ça au camp nou et passer comme Mourinho l'a fait? Un autre entraîneur aurait fait jouer Eto'o sur l'aile? Sneijder ou un autre joueur aurait dit : j'aurai donné ma vie pour Guy lacombe ? xD Eto'o se serait sacrifier pour Guy lacombe? xD

 

Réduire ça à "jouer à 10 derrière pour protéger la qualif" c'est tout aussi ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi ???? Faut il vraiment etre un génie pour allé au Nou camp jouer a 10 et resté en arriére pour protéger la qualife ????? Pas besoin d'avoir le DUT pour jouer comme il l'a fait. Ce qui a fait la différence sur ce matche c'est que l'Inter a les joueurs pour bien le faire et que les joueurs on été discipliné. Si vous aviez eu la défense du Bayern ou de Lyon jamais vous ne seriez passé.

 

Pas besoin d'allé jusquau foot c'est valable pour tout, tu joue contre meilleur que toi et ta quand méme une longueur d'avance, ben reste tranquille fait pas le malin..... et c'est comme ça que Mourinho a pensé -_-

Donc toi tu dénonces les intéristes qui ne prennent que la demi-finale aller en exemple, toi tu ne prends que le match retour, c'est pas mieux :laugh:

 

Bref tu critiques le fait que les gens sous-estiment Guardiola en disant que c'est ridicule (je suis d'accord avec ça), mais tu fais exactement la même chose avec Mourinho.

 

"Si vous aviez eu la défense du Bayern ou de Lyon" > ben on est ni Lyon ne le Bayern xD Le genre d'argument pire que ridicule quoi..

 

Quant à la longueur d'avance qu'on avait avant le match retour, c'est parce qu'on est allé la chercher cette avance, on l'avait pas volée avant hein. Tu penses quoi de Mourinho à propos de ce match aller alors ? Tu vas me sortir quoi là "si vous aviez eu l'attaque du Bayern ou de Lyon vous auriez pas gagné 3-1" :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien compris. Quand je dit que vous utilisé les demi en exemple, c'est les demi dans son intégralité.

 

Moi je n'enléve rien a Mourinho (contrairement a ceux qui descende guardiola)pour moi c'est actuellement le meilleur, la ou je trouve que c'est abusé c'est le fait de dire "wah le génie" par rapport a sa décision au retour au Camp nou de jouer la défense a fond. Sa façon de voir la demi finale retour est plus que logique et ne mérite pas tant d'éloge puisque n'importe qui y aurait pensé. En vérité Si ça a fait du bruit c'est parcquen face yavais le grand Barça :smile:

 

Je ne connais pas un seul Kamikaze qui va se ramené au camp nou avec la qualife en poche et qui va tout de méme attaqué laissé des espaces. Pour exemple Wenger dit qu'il jouera l'attaque au retour, possible mais il prend des gros risque et n'importe qui a sa place protégerais le score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, tout se rapporte à ton grand Barca, y'a que cette équipe qui mérite des éloges va si ça te fait plaisir.

Et puis personne a crié au génie uniquement pour le match retour au Nou Camp, c'est toi qui fait une fixette là-dessus et qui a pas encore digéré apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou je trouve que c'est abusé c'est le fait de dire "wah le génie" par rapport a sa décision au retour au Camp nou de jouer la défense a fond.

Pas du tout, c'est plutot un ensemble, un exemple de lucidité à l'aller, et un exemple d'organisation au retour.

Pour toi Mourinho n'a fait que mettre 9 joueurs en défense alors que comme il l'a dit lui même " Une équipe sans organisation tactique prend quatre ou cinq buts ici. Nous avons fait un match spectaculaire au niveau de l'organisation" et il a complètement raison, suffisait pas de garer le bus devant la cage comme l'a dit Piqué..

 

Pour toi l'Inter n'a fait que défendre, pour un connaisseur objectif "L'Inter n'a pas fait que défendre, elle a annihilé le jeu du Barça" (Riolo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour paraphraser Sacchi: " Les victoires restent sur les palmares, le style dans les esprits ".

 

J'aime cette déclaration. :D

 

 

 

non c'est plutôt on ne peut rien reprocher au Barça en ce qui concerne le sportif, ce club fait très bien son taf, c'est un modèle a suivre, par contre niveau extra-sportif, là ca laisse grandement à désirer et question modestie/humilité vous avez encore beaucoup de chose à apprendre, beaucoup de chose pour être sois disant parfait..

On n'entend pas beaucoup parler du fait que les barcelonais sont arrogants ? c'est une blague là encore?

 

- Est-ce que tu fais référence à toute la campagne qu'il y a eu entre le match aller et le retour et la fameuse Remontada? (Piqué à jamais dans nos coeurs.^^)

 

- Peut être voulais-tu parler de la soi-disant amitié entre Mourinho et l'arbitre du match aller Olegario Benquerença? (D'ailleurs le Mou est pote avec plein d'arbitres puisque le Barça a perdu contre Arsenal parce que Mourinho est pote avec Nicola Rizzoli. C'est connu Mourinho est un grand ami des arbitres...)

 

- Ou fais-tu référence au groupe de petits malins qui sont partis avec des casseroles et pétards au pied de l'hotel de notre équipe la nuit précédent le match retour? (La définition du Fair-Play par les supporters Catalans?)

 

- Peut-être veux-tu parler de l'intervention de Valdes quand Mourinho traversait le terrain pour aller fêter la qualification avec les supporters de l'Inter dans la tribune opposée? (C'est vrai il aurait dû faire profil bas et s'eclipser en catimini vers les tribunes opposée pour murmurer quelques mots inaudibles aux supporters qui ont fait le déplacement.)

 

- A non!! Tu dois faire référence à l'arrosage du terrain qui a été déclenché uniquement où les joueurs de l'Inter fêtaient leur victoire avec leurs supporters. (Bah oui ils venaient de passer 90 minutes sur le terrain et ils avaient besoin d'une bonne douche!!)

 

Si tu faisais référence à ces choses B4tista et bien oui je suis d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas utilisé l'argument de l'ennui de la ménagère pour dire qu'on était une insulte au sport lors de cette période,ça aurait tellement énorme xD

 

 

Ouh ils doivent bien le penser ne t'inquiète pas pour ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PEP-TEAM :

 

Mes critique portent surtout sur les propos de Xavi qui je trouve sont déplacer mais aussi réducteur , mais après ce n'est que sont avis

Les catalans sont réducteurs vis à vis des performances du Mou et de l'Inter l'année passé, je le fait avec Le Barça et Pep .

 

Sa peut aller dans les deux sens.

 

Ce qui ma pousser à faire un message comme celui que j'ai fait c'est la sensation qui circule (via les medias) sur le Barça d'intouchable ! (Mais bon il l'on pas forcement chercher)

 

 

Concernant le chauvinisme on l'ai tous mais faut être jsute parfois ce qui n'est pas le cas de Xavi sur ce coup la. Je reconnais comme tous le monde je l'éspere que le Barça est la meilleur équipe de football au monde et peut être même de l'histoire avec les Pays Bas de la grande époque. Mais certains ont du mal a reconnaître le talent de Mourinho et surtout du côté du Barça .

 

Et je trouve que t'es dure vis à vis de Rijkaard , pour moi Pep à profiter du travail déjà entamer avec difficulté par Rijkaard . Car Rijkaard c'est 2 championnat 1 super coupe d'espagne et un titre de champion d'europe je crois ( corrige moi si je me trompe je suis plus très sur :huh: ).

 

 

Sportivement le Barça est intouchable personne peut dire le contraire , après dans le reste c'est loin d'être le cas selon moi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Team toute l'Inter n'était pas en défense , Motta était au vestiaire (merci Bruschetta...) et Pandev en tribune....

 

Ce qui veut dire que tenter de tenir le ballon a ce moment là etait purement un suicide voir de l'idiotie.

 

Mais avant de pouvoir faire ca, il fallait réussir a en mettre 3 a l'aller.... Ce qui n'était pas arriver au Barca de Guardiola depuis.... toujours et qui c'est reproduit... jamais.

 

Ca m'étonnerait que Arsenal même en restant a 13 derrière , réussisse cet exploit.

 

Je dis exploit car pour moi dans son style, le Barca est a des années lumières de tout ce qui a pu exister avant et pendant son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...