Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ce que je retiens en "annexe" au match :

Biraghi est juste nul malgré son age. Je ne le grille pas des maintenant mais c'est pas encore ça ...

 

Natalino à l'inverse, très très bon. Une alternative intéressante à Maicon pour les petits matches. A bien couver.

 

Santon : Doit travailler. Malgré le fait qu'il occupait le flanc droit à sa formation, il est bien plus à l'aise à gauche comme les membres aiment ici le dire.

 

Mariga : Pas mal, à revoir prochainement.

 

Muntari : Aie ...

 

Biabiany : Bonne rentrée, il surfe sur une bonne vague ces derniers temps. Face à des défenses peu resserré, il peut être d'une grande utilité !

 

Cordoba : il m'a tué sur sa tête, on a l'impression qu'il fait exprès xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix qu'il n'y a pas grand chose a dire,on pourra tous écrire notre merde sur le forum, on ne c'est pas se qu'il se passe entre benitez et les joueurs, il y a des jours avec et des jours sans!!!! et sa fait mal au cœur en ce moment!!!!

 

@ROGA, là c'est plus des jours, ce sont carrément des MOIS sans... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une composition d'équipe aussi novatrice: Orlandoni ; Zanetti - Cordoba - Cambiasso - Biraghi ; Nwankwo - Motta ; Muntari - Santon ; Eto'o - Pandev. OMFG ! xD

 

Orlandoni préféré à Castelazzi déjà je trouve ça pas mal, mais alors le reste c'est d'un risible monumental. Cambiasso défense centrale j'crois que c'est bien pasqu'on a personne en réserve parmi la premavera... Muntari milieu gauche et Santon milieu droit alors là fallait l'faire ! Enfin Nwankwo & Biraghi dans la partie ça veut tout dire...

 

Nan mais on voit que c'était un match dont Benitez se foutait complètement. On était déjà qualifié donc pour lui osef on va être là histoire d'être présent et basta. Mais je trouve ça trop peu ambitieux. On se serait donné à fond on aurait fini premier du groupe en cas de victoire. Là on confirme notre second rang sans prise de risque et je sens qu'on va le payer cher par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus blasant c'est que Moratti n'a pas l'air très inquiet, j'ai peur qu'il fasse a RB jusqu'a la fin de l'année voir une année en plus (quon soit en CL ou pas)

Hou détrompes toi. J'crois que Moratti attend le bon moment pour faire mouche. Il a bien changé par rapport à avant, il se montre plus patient mais la patiente a des limites...Encore un coup comme ça et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus blasant c'est que Moratti n'a pas l'air très inquiet, j'ai peur qu'il fasse a RB jusqu'a la fin de l'année voir une année en plus (quon soit en CL ou pas)

Hou détrompes toi. J'crois que Moratti attend le bon moment pour faire mouche. Il a bien changé par rapport à avant, il se montre plus patient mais la patiente a des limites...Encore un coup comme ça et c'est fini.

 

sa lui suffit pas ce qui vient de voir ce soir ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une composition d'équipe aussi novatrice: Orlandoni ; Zanetti - Cordoba - Cambiasso - Biraghi ; Nwankwo - Motta ; Muntari - Santon ; Eto'o - Pandev. OMFG ! xD

 

Orlandoni préféré à Castelazzi déjà je trouve ça pas mal, mais alors le reste c'est d'un risible monumental. Cambiasso défense centrale j'crois que c'est bien pasqu'on a personne en réserve parmi la premavera... Muntari milieu gauche et Santon milieu droit alors là fallait l'faire ! Enfin Nwankwo & Biraghi dans la partie ça veut tout dire...

 

Nan mais on voit que c'était un match dont Benitez se foutait complètement. On était déjà qualifié donc pour lui osef on va être là histoire d'être présent et basta. Mais je trouve ça trop peu ambitieux. On se serait donné à fond on aurait fini premier du groupe en cas de victoire. Là on confirme notre second rang sans prise de risque et je sens qu'on va le payer cher par la suite.

Ca je confirme, à part avoir de la M**DE dans les yeux jvois pas qui aurait pu osé mettre une telle composition .. Abérrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je disais que le mondial des clubs, gagné ou pas, ne déterminera pas à 100% le futur de Benitez. Et ce match me le confirme. Nous avons vu n'importe quoi de la composition jusqu'au résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce genre de préstations, comment voulez vous qu'un joueur de l'Inter gagne le ballon d'or même avec une saison de dingue. :bigrin:

 

Je pense que s'il n'est pas sur le poduim c'est en grande partie dû au début de saison catastrophique.

 

Ce coach est d'une nullité affligeante. la cascade de blessés n'est pas dû qu'au hazar il faut arrêter avec cela, les joueurs du barca et du réal ont du jouer au - autant de match l'an dernier et il ne me semble pas qu'ils ai autant de mecs cassé....

 

RB viens en plus de se discréditer totalement (si ce n'était pas déjà fait) avec sa compo hallucinante, comment faire confiance à un coach qui te mets santon en MOD et idem pour Muntari. Les joueurs ne sont pas idiot il voit bien que leur boss panique et fais du grand n'importe quoi, imaginez leur états d'esprit....

 

Les joueurs doivent le prendre pour un clown à mon avis, et je pense qu'ils feront exprès de ne rien faire au CM des clubs juste pour qu'il dégage.

 

Perso je suis ok pour lui payer son billet Aller simple pour valence (les pauvres).

 

Faut faire un pétition et l'envoyer à Momo pour que l'autre -je le dis pas mais je le pense- se barre. plus il y aura de poids plus il y aura de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'il faut recruter au moins 7 joueurs qui seront dans notre 11 de départ. C'est pas possible

 

Si on regarde les blessés, on a pas besoin d'autant de joueurs...

 

C'est vrai qu'on a galéré pas mal de temps mais gagner c'est pas si mal non plus on s'habitue vite ^^

 

C'est pas une raison pour "oublier d'où on vient". Là certains, avec leurs réactions, ont pris la grosse tête. Très peu pour moi ,merci

 

Ils vont ridiculiser l'Europe si ils partent dans ce délire au mondiale !!!

 

Benitez the nez Clown d'or !! AMEN !!!!!

 

Facile de dire "ils" quand ça va pas. Si on perd, on perd, ça arrive. Si on joue comme des merdes, on joue comme des merdes. Mais allez supporter un autre club avec vos déclarations, merde à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...