Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cet aprem j'avais lu sur Gazzetta:

 

Benitez guida l'Interdue "Voglio vincere a Brema. Per noi è importante vincere per qualificarci da primi nel girone."

 

Il m'semblait bien que j'avais pas rêvé, il a tenu parole le Benitez. :bigrin:

 

C'est vrai qu'on a galéré pas mal de temps mais gagner c'est pas si mal non plus on s'habitue vite ^^

 

C'est pas une raison pour "oublier d'où on vient". Là certains, avec leurs réactions, ont pris la grosse tête. Très peu pour moi ,merci

Nan mais c'est clair, entre 2000 et 2005 on était risible dans tout ce qu'on entreprenait. Mais les temps ont changé, c'est ça le problème. Quand tu es champion d'Italie et d'Europe en titre tu dois défendre ton prestige. Et depuis plus d'un mois c'est la catastrophe pour un club de notre rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrete de faire les supporter qui acccepte tout !

 

Moi je parie que ya pas un membre plus fou de l'inter que moi meme, mais la sa devient lamentable . On peut aimer de tout notre coeur notre équipe, mais il faut dire les chose vrai il faut rester réaliste . ;)

 

J'ai connu les année de disettes, parce que c'est directement l'excuse qu'on donne quand un membre dit qu'il en a plein le cu** . Mais le niveau actuelle est encore plus pourri que les années ou nous étions nul part !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh meme pré-calciopoli on etait pas aussi ridicule aussi bien en CL qu'en championnat. J'ai l'impression que certains prennent ca comme le juste retour des choses "on etait nul avant bah on le redevient quoi de plus normal?".

 

Tout est cyclique dans la vie. Franchement avec tous les blessés et en terminant avec 3 joueurs de la Primavera en LDC vous vous attendiez à quoi?

 

On peut critiquer, là n'est pas la question: on peut critiquer Benitez et ses choix foireux, on peut critiquer Muntari qui fait que des fautes, on peut critiquer Pandev qui en fout pas une, etc... Mais entre ça et dire "ils vont se ridiculiser au Mondial des clubs" ou je sais pas quelle autre connerie, y a un pas que je ne franchirai jamais. L'Inter c'est mon sang, jamais je ne cracherai sur le club en tant que tel. Sur des entraîneurs, des joueurs oui, mais pas sur l'entité Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a galéré pas mal de temps mais gagner c'est pas si mal non plus on s'habitue vite ^^

 

C'est pas une raison pour "oublier d'où on vient". Là certains, avec leurs réactions, ont pris la grosse tête. Très peu pour moi ,merci

Nan mais c'est clair, entre 2000 et 2005 on était risible dans tout ce qu'on entreprenait. Mais les temps ont changé, c'est ça le problème. Quand tu es champion d'Italie et d'Europe en titre tu dois défendre ton prestige. Et depuis plus d'un mois c'est la catastrophe pour un club de notre rang.

 

+1, la situation a changé, notre statut a changé. Avant le calciopoli, on était considéré comme un club de loosers (d'ailleurs on gagnait po grand chose), maintenant, vu nos dernières perf', on ne peut pas accepter des résultats pareil... En quelques mois à peine, on est devenu risible.

 

EDIT: personne ne critique l'Inter en elle-même, on critique son entraineur (et son staff accessoirement...).

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que béni a fait exprès de ne pas gagner!! Pourquoi? Parce que il sait que la champions elle est pas pour nous cette année on va se faire sortir par un gros et après ba on aura plus que championnat pour jouer!! Moi c'est ce que je pense c'est tout il n'a pas d'ambition, il sait qu'il ne peut pas jouer sur tout les tableaux et plutôt que de ne rien gagner il va essayer de faire comme Mou essayer de gagner le championnat pour sa première saison!! Moi qui au début avait dit on verra pour Noël c'est bon a trois semaines près ce coach je ne peux plus lencadrer, c'est fini pour lui a mes yeux qu'il gagne quoi que ce soit c'est fini je n'en veux plus, ce soir ce fut affreux face a un adversaire auquel tout le monde s'amuse face a eux comme on l'avait fait a l'aller!! Moi qui d'habitude ne crache jamais sur les coach en particulier, pour moi il est fautif a 90%!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours été optimiste,même à cette période et je le serai toujours,quel est l'intérêt de toujours critiquer?Je veux bien admettre que la situation est catastrophique(oui je l'avoue dès ce soir et c'est bien moi qui dit cela),et qu'on a le droit d'être réticent à certains choix de la société mais à un moment donné c'est fatiguant toujours de lire la même chose,je me demande comment vous étiez avant 2006 par exemple :phear:.

 

 

Il faut voir un truc aussi : tant d'entre nous ont peur que l'Inter redevienne ce qu'elle était avant 2006. Moi exceptionnellement je vais pas critiquer ceux qui crient au scandale, car il y a vraiment de quoi.

 

Beaucoup d'entre nous ont connu l'Inter quand elle ne gagnait rien, j'en suis persuadé, la victoire en UEFA en 98 a attiré beaucoup de monde, et ce "beaucoup de monde" est resté scotché à l'Inter même quand le club allait vivre ses saisons les plus ridicules (enfin 91 n'est pas mal non plus, je crois qu'on passe tout près de la relégation :bigrin: ).

 

Je pense qu'il faut vraiment arrêter de tester la foi des membres dans le club, trop souvent sur ce forum on assiste à des querelles du style "qui supporte mieux l'Inter que moi" :D. Moi je suis choqué de ce que je viens de voir, avoir gagné le triplé ne me suffit vraiment plus (surtout qu'on est pas les seuls à avoir fait un triplé en Serie A), parce que là on a plus rien de l'équipe qui faisait rêver en avril-mai 2010.

Jamais jugé la foi des tifosi steph,je ne me permettrai pas(quoi qu'il doit y en avoir juste par effet de mode ou pour un joueur),je n'arrive même pas à réaliser qu'on a réalisé un triplé historique l'an passé,peut être à cause du passé qui me fait tout de suite redescendre sur terre,et honnêtement je n'arrive pas à mettre notre club au niveau des plus grands,donc je n'arrive pas à être aussi exigeant,et j'estime qu'à cause et en partie à cause de ces circonstances,cela nous a emmené à cette situation.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surtout qu'on est pas les seuls à avoir fait un triplé en Serie A)

 

 

Il me semble que nous sommes le premier club Italien a avoir fait ce triplé ;)B)

 

Le triplé dans le sens Coupe/Championnat/C1, mais le Milan de 94 a fait le quadruplé, et la Juve de 96 a fait le triplé C1/Supercoupe d'Europe/Coupe intercontinentale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'avais lu sur Gazzetta:

 

Benitez guida l'Interdue "Voglio vincere a Brema. Per noi è importante vincere per qualificarci da primi nel girone."

 

Si Benitez a vraiment tenu ces propos, j'ai rarement vu pir foutage de gueule, il suffit juste de voir la compo de base pour voir qu'il se contredit :phear:

 

Pour rappel Benitez est espagnole, l'année passée on a éliminé le Barça qui beaucoup d'espagnoles, dont Xaxi qui a été assez dèg après cette défaite, je me demandes si il lui aurait pas demandé un petit service... :phear:

 

Je deviens fou tellement j'ai les nerfs (et je dis de la merde surtout :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on peut même retourner le problème en disant que ce sont les faux supporters qui disent que tout va bien et que faut pas virer Bénitez, à croire qu'ils aiment que l'Inter joue mal ?

 

Un vrai supporter considère son équipe comme sa famille, comme son sang, il veut le mieux pour elle. Alors je suis désolé mais si ça passe par virer un gars qui te met ta famille en pièces ben alors virons le. Si vos frères et soeurs déconnent dans la vie, sont paumés, vous allez pas être contents non plus nan ? Ou alors c'est votre philosophie de tout accepter ?

 

Moi je veux le meilleur pour l'Inter, qu'on ait la tête haute. Benitez le fait pas, il s'en va, c'est aussi simple que ça. Contre la poisse par contre on pourra pas faire grand chose, ça m'énerve plus que le coach d'ailleurs. Faut que tout le monde fasse un petit tour au duomo pour régler tout ça !

 

Espérons que le président va prendre une bonne décision, sinon il va nous faire un arrêt cardiaque avec une Inter qui joue comme ça, ça doit le rendre tellement malade qu'il doit plus manger depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire "ils" quand ça va pas. Si on perd, on perd, ça arrive. Si on joue comme des merdes, on joue comme des merdes. Mais allez supporter un autre club avec vos déclarations, merde à la fin

 

 

Sinon y'a que moi ici qui s'en fout royalement du Mondial des Clubs ?

Je serai content si on la gagne évidemment, mais sincèrement je vois pas le prestige de remporter ce trophée.

 

 

Je pense la même chose ,tant mieux si on gagne mais vu ce qui se passe cette sous-compétition je m'en balance un peu quand même. Perso je préfère qu'on se fasse tailler mais que ça permette à tous y compris à RB (oups!!! une insulte désolé) de repartir du bon pied. J'échange sans pb cette compet contre deux victoire en championnat.

 

L'intérêt est qu'on gagne du temps en champioonat en ne jouant qu'en décallé car en se moment on perdra Utous le matchs

 

Dans cette période calamiteuse tout report est bon pour nous (récantp bléssés, psy, mercato etc....RB pendu, etc.....RB enfermé dans la cave du stade..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a que moi ici qui s'en fout royalement du Mondial des Clubs ?

Je serai content si on la gagne évidemment, mais sincèrement je vois pas le prestige de remporter ce trophée. A l'époque la Coupe Intercontinentale je trouvais ça plus prestigieux, aujourd'hui bof, c'est plus un bonus qu'un vrai challenge pour moi, tout le monde s'en fout d'ailleurs, je suis sûr que pas grand monde se souvient des dernières finales

 

Certes mais au moins pourra dire qu'on la gagné ce trophée un palmarès ça se fait avec le temps et si la juve ou le Milan la gagne genre dans quelques annees on pourra dire on l'a nous aussi!! Un palmarès c'est ça le plus important a mes yeux alors oui pour moi ce mondial est important et a notre portée mais vu ce soir j'ai des doutes mais je l'a veux cette coupe pour remercier le taff de Mou qui nous permet de la jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrete de faire les supporter qui acccepte tout !

 

Moi je parie que ya pas un membre plus fou de l'inter que moi meme, mais la sa devient lamentable . On peut aimer de tout notre coeur notre équipe, mais il faut dire les chose vrai il faut rester réaliste . ;)

 

J'ai connu les année de disettes, parce que c'est directement l'excuse qu'on donne quand un membre dit qu'il en a plein le cu** . Mais le niveau actuelle est encore plus pourri que les années ou nous étions nul part !!

Je suis d'accord avec toi, perso j'ai aussi connu les années de disette et ce n'est pas une raison pour accepter un tel effondrement... Quand on était médiocre, on s'était plus ou moins résigné en gardant espoir pour la suite...Là c'est inadmissible que l'on passe du toit de l'Europe à être la risée du continent.

 

Faisons une analogie: Valbuena ne va pas se plaindre tous les jours que Dieu l'ait fait petit, mais si Lebron demain se réveille avec 40 cm de moins, normal qu'il fasse la gueule :bigrin:

Après une année aussi remplie, l'on ne peut exiger que l'équipe réédite un tel exploit, mais on peut raisonnablement exiger que l'équipe maintienne un niveau honorable. Perso si l'horizon était 1/4 de finale LDC en sortant avec les honneurs, course au titre jusqu'au bout en finissant dans les 2-3 premiers, ça ne paraissait pas inatteignable pour nos joueurs, dans ce cas pas grand-monde je pense aurait craché sur Benitez même si à la fin ça faisait 0 tituli. Là on est TRES loin de ces objectifs, largué en Serie A, on va se taper un premier en 1/8ème et vu notre niveau actuel je nous vois mal atteindre les quarts.

Est-ce une raison pour chier sur le Club? Non! Est-ce une raison pour être en colère contre certains joueurs mais surtout contre l'entraîneur? Oui!! Mille fois oui!

Et perso je m'enfous pas de la CDM des clubs, en soi, oui...Mais ça nous permettra d'avoir 5 titres, ça fait toujours moins que le Barça mais plus que le Milan à son époque. Et si on la gagne pas, j'entends déjà tous les Barça-footix diront "Regardez c'est bien fait pour leur gueule, ils méritaient pas de gagner la LDC, on leur a rendu la monnaie de leur pièce, bouh!"

Modifié par IvanZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on peut même retourner le problème en disant que ce sont les faux supporters qui disent que tout va bien et que faut pas virer Bénitez, à croire qu'ils aiment que l'Inter joue mal ?

 

Un vrai supporter considère son équipe comme sa famille, comme son sang, il veut le mieux pour elle. Alors je suis désolé mais si ça passe par virer un gars qui te met ta famille en pièces ben alors virons le. Si vos frères et soeurs déconnent dans la vie, sont paumés, vous allez pas être contents non plus nan ? Ou alors c'est votre philosophie de tout accepter ?

 

Moi je veux le meilleur pour l'Inter, qu'on ait la tête haute. Benitez le fait pas, il s'en va, c'est aussi simple que ça. Contre la poisse par contre on pourra pas faire grand chose, ça m'énerve plus que le coach d'ailleurs. Faut que tout le monde fasse un petit tour au duomo pour régler tout ça !

 

Espérons que le président va prendre une bonne décision, sinon il va nous faire un arrêt cardiaque avec une Inter qui joue comme ça, ça doit le rendre tellement malade qu'il doit plus manger depuis des lustres.

Mais on a jamais affirmé que la situation du club était sereine moi je reste optimiste sur certains points,avec ou sans RB,et je suis entièrement d'accord qu'il faut absolument procéder à un changement.Lequel et à quel endroit,je ne sais pas exactement,il y a tellement de chose à revoir.

La mentalité de certains joueurs,une hygiène de vie aussi(d'avoir autant de blessures musculaires c'est tout de même rare),la tactique de rb,etc...

Mais voilà,j'aurais toujours cette manie de rappeler certains faits qui se sont déroulés lors de la première décennie par exemple...

Après si vous êtes bornés et de ne par percevoir l'optimisme d'un tifoso quelque soit la situation et d'avoir une certaine perception de situations précises comme on vit actuellement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit que j'acceptais la situation ni qu'il fallait garder Benitez, ces propos-là ne sont pas un problème. Bien sûr qu'il faut se révolter mais y a des manières de le dire... Et faut aussi critiquer les bonnes personnes, j'hallucine de voir certains aller jusqu'à dire que Biraghi est nul non mais le pauvre il joue son premier match comme titulaire et ce en LDC en plus... C'est pas le nouveau Messi hein, faut lui laisser du temps...

 

En lisant certains, j'ai l'impression qu'ils se désolidarisent totalement du club, c'est ça qui me dérange surtout, vous avez pas l'air de comprendre. Loin de moi également l'idée de juger qui est un meilleur supporter que l'autre. Par contre ceux qui disent "on" quand tout vas bien et "ils" quand ça va mal ouais, pour moi c'est pas vrais supporters, excusez moi...

 

Enfin comprenez ce que vous voulez, comme vous voulez, je peux pas être plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...