Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Après ce genre de prestation qu'on soit pas surpris d'être la risée des journalistes, particulièrement ceux/celles de Canal+.

Mourad Zeghidi qui commente ce soir est plutôt compatissant et peiné de ce qui se passe là...

On aurait eu Josse il aurait déjà eu trois orgasmes et serait mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu des blessés durant le match?

J'ai pas vu, dsl

 

Zanetti mais rien de grave je pense

 

J'appelle pas sa un match Nathy :bigrin:

 

Peu importe. Faut vraiment croire que certains ont oublié que dans un passé pas si lointain, on galérait tant en Italie qu'en Europe...

 

Tout à fait, il faut savoir rester digne en toutes circonstances même si c'est dur ! :nikel:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos matchs sont de mieux en mieux,avec des tarifs 3 buts je m'extasie de ce qu'apporte Bénitez....... après qu'on ne vienne pas me dire que Bénitez n'est pas en train de couler notre équipe comme Liverpool.

Au mieux avec lui, on sera en europa league

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Liri : hop hop hop les enfants la paella est cuite !

 

Non mais on en vient à rigoler de prendre une branlée chez le dernier du groupe et dixième en Allemagne, c'est hallucinant. Je trouve même plus de mot pour qualifier notre prestation.. J'ai surtout une pensée forte pour les joueurs et notamment les jeunes qui sont totalement perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peiner avant ok mais pas comme sa je suis désolé.

 

la on se fait balader prendre dans tout les sens c'est affreux on est du gruyere en defense, on y est pas du tout.

 

je serais pour faire une pétition pour qu'une autre equipe a au mondiale des clubs car on va être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix qu'il n'y a pas grand chose a dire,on pourra tous écrire notre merde sur le forum, on ne c'est pas se qu'il se passe entre benitez et les joueurs, il y a des jours avec et des jours sans!!!! et sa fait mal au cœur en ce moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux mais je pense que nous allons rentré bredouille du mondial des clubs....

 

tu perds tes joueurs tu es foutu et Bénitez les a perdu.....il n'a pas su fédérer et recréer quelque chose une nouvelle dynamique il n'a pas su intégrer les jeunes...une préparation physique indigne bref....

 

Forza inter nulla è impossibile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qe Benitez se casse.

Imaginez l'ironie du sort, si on gagnait quand même le mondial des clubs avec ce type sur notre banc?

Le même qui est entrain de détruire la machine de guerre que MORATTI attendait depuis tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...