Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi je dis que les blessés ne servent même plus d'excuses. Vivement demain qu'on voit la décision de Momo. Désolé Benitez. J'ai fait confiance jusqu'au max, et j'avais de bonnes raisons je trouve, mais là, c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus blasant c'est que Moratti n'a pas l'air très inquiet, j'ai peur qu'il fasse a RB jusqu'a la fin de l'année voir une année en plus (quon soit en CL ou pas)

Hou détrompes toi. J'crois que Moratti attend le bon moment pour faire mouche. Il a bien changé par rapport à avant, il se montre plus patient mais la patiente a des limites...Encore un coup comme ça et c'est fini.

 

sa lui suffit pas ce qui vient de voir ce soir ? lol

En même temps ce soir on s'en branle, on était déjà qualifié donc c'était sans enjeu grandement majeur excepté la première place du groupe donc bon. Par contre si en 8eme on chute (ce qui est presque sûr à l'heure actuelle des choses) là ouais Moratti va intervenir et dira que si on avait joué ce match pour de vrai on en serait pas arrivé là.

 

Moi je dis que les blessés ne servent même plus d'excuses. Vivement demain qu'on voit la décision de Momo. Désolé Benitez. J'ai fait confiance jusqu'au max, et j'avais de bonnes raisons je trouve, mais là, c'est plus possible.

J'pense que Moratti ne va rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 on perd sur un score de champions :)

Quelqu'un aurait une info sur la clause de résiliation du contrat de Bénitez? parce que là c'est presque la fameuse "la faute grave"

faudrait l'envoyer par mail à RB, son agent puis à Mr Moratti de la part des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on aurai du assurer la première place y'avait la place. On va se retrouver contre un gros et prendre bien cher si on ne change pas très vite.

Domenech est libre, il me semble :D

 

si il nous ramène domenech je me pend sur le chant !!!!!!

 

je ne le supporterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera t-il judicieux de faire tourner une pétition électronique

à signer pour demander à MORATTI de mettre à la porte

cet entraineur qui a fait des champions d'EUROPE la

risée de tout le monde tant en championnat qu'en champion's ?.

Un inter qui concède 11 buts en 5 matches en champion's.

se trouve à 10 points de la tête en championnat après seulement

le tiers du parcours.

et 35 blessés dont certains à l'échauffement.

C'est le bilan loin d'être honorable de BENITEZ.

Et avec cet entraineur on peut dire adieu à la cwc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Nathy ! C'est là qu'on va reconnaitre les vrais soutiens du club B). En tout cas maintenant je pense qu'on peut dire que Benitez doit dégager

 

Benitez est à l'Inter ce que François Hollande était au PS: UN VENTRE MOU SANS AMBITION !!!!!

 

T'es prié de pas insulter Hollande, j'ai une bonne estime de lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Nathy ! C'est là qu'on va reconnaitre les vrais soutiens du club B). En tout cas maintenant je pense qu'on peut dire que Benitez doit dégager

 

Benitez est à l'Inter ce que François Hollande était au PS: UN VENTRE MOU SANS AMBITION !!!!!

 

T'es prié de pas insulter Hollande, j'ai une bonne estime de lui :bigrin:

Désolé, elle était trop tentante !!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir si ils ont connu la période de disette nathy xD.

J'ai toujours été optimiste,même à cette période et je le serai toujours,quel est l'intérêt de toujours critiquer?Je veux bien admettre que la situation est catastrophique(oui je l'avoue dès ce soir et c'est bien moi qui dit cela),et qu'on a le droit d'être réticent à certains choix de la société mais à un moment donné c'est fatiguant toujours de lire la même chose,je me demande comment vous étiez avant 2006 par exemple :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy je te soutiens à 200%. Vous me faites bien rire pour certains. Incroyable certains commentaires!

 

Pour en revenir au match (que certains ici n'ont pas vu jusqu'à la fin, et c'est désolant en tant que "supporter"), nous étions bien en dessous du niveau du Werder, on en prend 5 ou 6 c'est pareil. Même si nous avons aussi 2 poteaux nous étions largement en dessous. Attendons les réactions d'après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh meme pré-calciopoli on etait pas aussi ridicule aussi bien en CL qu'en championnat. J'ai l'impression que certains prennent ca comme le juste retour des choses "on etait nul avant bah on le redevient quoi de plus normal?".

 

Le licenciement de RB va couter tres (trop) cher Momo va pas le virer, c'est triste de savoir qu'on va encore se le taper un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pour parler transfert je me demande quelle grand joueur souhaiterait signé chez nous avec l'avenir plus qu'incertain et des doutesque ça soit en championnat ou en ligue des champions . et dire qu'on avait super bien commencé l'année 2010, et mnt en quelques on se retrouve au fond du trou ... Cherchez LE COUPABLE :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire "ils" quand ça va pas. Si on perd, on perd, ça arrive. Si on joue comme des merdes, on joue comme des merdes. Mais allez supporter un autre club avec vos déclarations, merde à la fin

C'est "ils" quand ça va pas, et "on" quand tout roule, c'est facile comme ça...

 

Bref j'ai pas vu le match (saleté de temps et saleté de bled pourri) mais je suis pas mécontent au final, même si ça me gave toujours de louper un match xD

 

Sinon y'a que moi ici qui s'en fout royalement du Mondial des Clubs ?

Je serai content si on la gagne évidemment, mais sincèrement je vois pas le prestige de remporter ce trophée. A l'époque la Coupe Intercontinentale je trouvais ça plus prestigieux, aujourd'hui bof, c'est plus un bonus qu'un vrai challenge pour moi, tout le monde s'en fout d'ailleurs, je suis sûr que pas grand monde se souvient des dernières finales xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours été optimiste,même à cette période et je le serai toujours,quel est l'intérêt de toujours critiquer?Je veux bien admettre que la situation est catastrophique(oui je l'avoue dès ce soir et c'est bien moi qui dit cela),et qu'on a le droit d'être réticent à certains choix de la société mais à un moment donné c'est fatiguant toujours de lire la même chose,je me demande comment vous étiez avant 2006 par exemple :phear:.

 

 

Il faut voir un truc aussi : tant d'entre nous ont peur que l'Inter redevienne ce qu'elle était avant 2006. Moi exceptionnellement je vais pas critiquer ceux qui crient au scandale, car il y a vraiment de quoi.

 

Beaucoup d'entre nous ont connu l'Inter quand elle ne gagnait rien, j'en suis persuadé, la victoire en UEFA en 98 a attiré beaucoup de monde, et ce "beaucoup de monde" est resté scotché à l'Inter même quand le club allait vivre ses saisons les plus ridicules (enfin 91 n'est pas mal non plus, je crois qu'on passe tout près de la relégation :bigrin: ).

 

Je pense qu'il faut vraiment arrêter de tester la foi des membres dans le club, trop souvent sur ce forum on assiste à des querelles du style "qui supporte mieux l'Inter que moi" :D. Moi je suis choqué de ce que je viens de voir, avoir gagné le triplé ne me suffit vraiment plus (surtout qu'on est pas les seuls à avoir fait un triplé en Serie A), parce que là on a plus rien de l'équipe qui faisait rêver en avril-mai 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...