Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: BENITEZ EST REMERCIE!


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

+1 B4 ..

 

Le problème de Benitez n'était pas son manque de professionnalisme mais juste que pour moi, je l'ai dit dès son arrivée, il n'était pas fait pour le Calcio c'est tout. Cerise sur le gâteau : la seule fois où il l'a ouvert il l'a fait au mauvais endroit au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini était resté jusqu'à la fin de la saison car il avait fait cette déclaration sur le coup de la colère et sur un coup de tête. Là l'espagnol il fait ça alors que le monde nerazzurro fête la victoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certe ;) Je voulais rajouter une anecdote pour compléter les dires de B&B 83.

 

Mais bon à mon avis quand le sort de Mancio et la venue de Mourinho était déjà prêt dès le lendemain de cette défaite en Champion's.

 

Pour Benitez, les blessures à répétition mais surtout le faire de monter sur ses grands chevaux et de critiquer Moratti sur la gestion, là c'était vraiment la goute qui a fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne trouve pas cette nouvelle réjouissante et je pense que c'est une erreur qui se confirmera en fin de saison.

 

Limoger un entraineur au bout de 6mois pour quelques défaites compréhensibles aux vues du manque d'effectif frais et parce qu'il a fait une remarque pertinente à la presse à ce propos je ne trouve pas ça suffisant. Benitez a fait des erreurs. C'est une certitude. J'ai vu des matchs où l'on a été ridicule. J'ai une grosse pensée pour le match retour contre Twentee en particulier. Mais depuis le retour de cadres et la pression mis sur le dos, Benitez avait pour moi réussi à repartir sur de "bonnes" bases. Je l'ai trouvé beaucoup plus entreprenant sur le terrain notamment, beaucoup plus communicant, il défendait son steack.

 

Le limoger est pour moi une erreur car on casse une dynamique. Le limoger pour le remplacer par Leonardo est pour moi une erreur car l'inexpérience de ce dernier et ses antécédents ne sont en rien un choix qui me rassure. Donc pour toutes ces raison: non, je ne suis pas content et je n'approuve pas ce choix.

 

Maintenant je peux me tromper, on ne saura jamais ce que ça aurait donné si Benitez serait resté à son poste. Mais pour une fois j'avais confiance en un retour victorieux, en tout cas, j'ai plus confiance en Benitez qu'en Leonardo. Cet été je ne voulais pas qu'il vienne, mais finalement ce qui a été le plus handicapant pour lui ce sont tous ces pépins physiques des joueurs. Je n'ai jamais vu l'équipe type depuis le début de la saison. 'Fin bref. Il a commis des erreurs mais je suis perplexe quant au revirement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, c'était impossible de le garder! Quand t'as des Materazzi, Stankovic et même Cambiasso qui montrent clairement qu'ils ne le suivent plus, tu peux pas continuer comme ça, Moratti avait pas le choix. Et ces 3 joueurs sont clairement des leaders du vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur, tout simplement.

Je pense vraiment qu'il fallait lui laisser le bénéfice du doute, d'autant qu'il nous a quand même

ramené 2 trophées (ok, c'est grace au travail du Mou').

Je suis déçu de Moratti, qui retombe dans ses travers d'il y a quelques années. Je ne vois

pas ce que Léonardo pourra nous apporter, en tout cas pas son expérience ni son amour du maillot.

On a bien vu au cours des 10-12 premiers matchs de la saison que, avec une équipe au complet, Benitez pouvait obtenir de bons résultats (je ne crois pas que Mou' débutait mieux ses saisons). La vague de blessés a eu raison de notre bonne entame. Et là, il gagne la CDM en marquant 6 buts et sans s'en prendre..Bizarre, cette coupe coincide avec le retour des blessés.

Allez, tapons nous un Milanais ce sera mieux, surtout qu'il envisagerait peut etre de prendre Kaka dans ses valises (sources: Maxi foot). Et hop, encore un milanais.

Vraiment, l'amour du maillot, l'honneur, tout ça, ce sont des choses qui n'existent pas dans notre équipe.

Dire qu'il y a quelques mois on gagnait tout, et maintenant j'ai honte.

 

Merci Moratti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur, tout simplement.

Je pense vraiment qu'il fallait lui laisser le bénéfice du doute, d'autant qu'il nous a quand même

ramené 2 trophées (ok, c'est grace au travail du Mou').

Je suis déçu de Moratti, qui retombe dans ses travers d'il y a quelques années. Je ne vois

pas ce que Léonardo pourra nous apporter, en tout cas pas son expérience ni son amour du maillot.

On a bien vu au cours des 10-12 premiers matchs de la saison que, avec une équipe au complet, Benitez pouvait obtenir de bons résultats (je ne crois pas que Mou' débutait mieux ses saisons). La vague de blessés a eu raison de notre bonne entame. Et là, il gagne la CDM en marquant 6 buts et sans s'en prendre..Bizarre, cette coupe coincide avec le retour des blessés.

Allez, tapons nous un Milanais ce sera mieux, surtout qu'il envisagerait peut etre de prendre Kaka dans ses valises (sources: Maxi foot). Et hop, encore un milanais.

Vraiment, l'amour du maillot, l'honneur, tout ça, ce sont des choses qui n'existent pas dans notre équipe.

Dire qu'il y a quelques mois on gagnait tout, et maintenant j'ai honte.

 

Merci Moratti

Le contrat c'était 3 trophées à remporter. Il a lamentablement perdu la Supercoupe d'Europe.

 

La vague des blessé il aurait dû la voire venir et préparer ces joueurs qui sortaient d'une très grosse saison ou il y avait 15 ou 17 joueurs qui avaient fait plus de 30 match et qui avaient également disputé la coupe du monde. Même Zanetti se met à se blesser n'importe comment alors que ça doit faire 10 ans qu'il n'a pas eu de blessures. Ca montre bien que Benitez et son staff (qu'il a ramené...) n'avaient aucune idée du travail à fournir aux entrainements.

 

Si Benitez ne remportait pas la Coupe du monde en affrontant Seognam et Mazembe, il pouvait clairement arrêter sa carrière d'entraineur et aller s'acheter une ferme en Espagne et cultiver des champs de maïs.

 

L'amour du maillot les joueurs l'ont et ce n'est pas un souci. Nous avons besoin d'un manager et d'un tacticiens qui sait maitriser un vestiaire et les ego qui la composent.

 

Pour la honte, je te l'accordes. J'ai également eu honte en voyant notre équipe jouer contre le Chievo, Lazio et autres Werder.

 

Son départ est une bonne chose. Maintenant il faut voire qui l'on prend pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le post de Kroutch.

 

Trop de match + CDM qui empêche une bonne préparation + un staff moyen qui est en place depuis plusieurs (seule 1 ou 2 types arrivée avec Benitez) = Blessures ?!

 

Si Benitez ne remportait pas la Coupe du monde en affrontant Seognam et Mazembe, il pouvait clairement arrêter sa carrière d'entraineur et aller s'acheter une ferme en Espagne et cultiver des champs de maïs.

Cest plutot les joueurs qui auraient du aller s'acheter une ferme en Espagne et cultiver des champs de maïs..

 

Si Maison, Milito, Sneijder sont pas au niveau c'est de la faute a l'espagnol biensure :rolleyes:

 

Bon il est pas si a plaindre que ça, des M€ + 2 titres et puis il retrouvera un autre club facilement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Barca ils n'ont pas eu autant de blessure ? Ils ont fait un match en moins en C1 et la quasi totalité de l'équipe type a été jusqu'en final du mondial. Pourtant ils sont loins des 43 blessures musculaires :rolleyes: Faut un peu arrêter avec cette excuse bidon de la saison passée. A Liver' c'était l'hécatombe aussi niveau infirmerie, faut se rendre à l'évidence que Benitez et son staff c'est juste du pipi de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...