Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Leonardo, s'il vient chez nous, soit il est con soit il a un gros problème avec les Qatari. Abandonner une Ferrari pour venir conduire une Fiat, ça me parait assez improbable...
Eh, qui c'est le plus gros actionnaires de Ferrari aussi ? Ben FIAT :D

Alors c'est abandonner une filiale pour la maison mère, c'po mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trouve une seul image ou Mourinho agresse un arbitre?

 

J'espère qu'il sera condamné par la fédération... tout comme son abruti de capitaine qui croit pouvoir pousser l'arbitre comme s'il était au brésil... Ils finiront par apprendre le respect les parigo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même pas discret! xD

Comme quand il était joueur, cf. sa faute qui le prive de CDM en 94 après son coup de coude, quel abruti.

 

@Liri, Mourinho s'est souvent mal comporté avec les arbitres en leur parlant de manière agressive et mal polie, ça été souvent précisé dans les rapports envoyés à la Lega.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières news, Vilanova n'est pas un arbitre. Pour l'instant en tout cas. Une possible reconversion?

 

Mourinho est un entraîneur et je te promet, pour avoir entraîné un peu à un niveau junior, un "va te faire foutre" est vite sorti dans le feu de l'action. Je me souviens d'un petit arbitre de 18 ans, black, que j'avais insulté pendant un match :bigrin: Le pauvre n'avait rien osé dire et avais eu peur de ma carcasse je crois :bigrin:

 

Leonardo est un dirigeant, il n'est pas dans le feu de l'action et doit avoir la tête froide. Agresser un arbitre PHYSIQUEMENT est une aberration qui devrais être lourdement sanctionné. Tu demandes aux joueurs d'être fair play et c'est leur débiles de dirigeants qui agressent les arbitres? Digne d'un Moggi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme son abruti de capitaine qui croit pouvoir pousser l'arbitre comme s'il était au brésil...

Euh t'appel ça pousser ??

Arrête un peu !!! Il a freiné l'arbitre c'est tout, mettre un rouge sur ça, c'est incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est incroyable mais la règle est la règle. Ca fait un moment que Thiago Silva se croit en terre conquise avec les arbitres de Ligue 1. Un arbitre on ne le touche pas...

 

Il a bien appris la leçon de ses boss...

 

-------------------------

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...732/story.shtml

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Si le PSG perd le championnat à cause de ça, je vais tellement rigoler. Allez hop -36 points à la Sion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG reçoit des points de pénalités .. Mon Dieu xD xD.

 

Quel gros con ce Leonardo, d'où tu fais ça ... Et la différence avec le Mou' c'est que ce dernier utilise les mots jamais il n'a levé la main sur un arbitre ou quoi :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment honteux de retirer des points pour ça, autant la suspension d'un an pour Leo est compréhensible, autant ça c'est inacceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être à cause de ça: “SI LEONARDO REVIENT, JE NE SUPPORTE PLUS L’INTER” dixit Sandro Mazzola, un de nos plus éminentes légendes. “S’il revient, je ne suis plus interista. Qu’a-t-il fait en nerazzurro ? Pourquoi a-t-il quitté l’Inter ? Pourquoi devrait-on reprendre quelqu’un comme lui ? Il n’a rien gagné en tant qu’entraîneur, et s’il vient en tant que dirigeant c’est encore pire.”

 

J'ai lu la décla sur Calciomio qui relaie tuttomercatoweb. Apparemment, il a dit ça dans une émission NovaStadio de Telenova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. On a absolument besoin de discossier le poste de président et de DG. Par contre Leonardo je suis moins fan, le DG doit stabiliser le club quand ça va mal, un pro de la com'. Et vu le passé avec les tifosi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de fortes chances pour qu'il revienne en tant que DG.

 

Mais s'il revient ce n'est pas parce qu'il porte l'Inter dans son coeur, c'est juste qu'il veut rejoindre sa femme à Milan et que les routes du Milan AC lui sont barrés.

 

J'espere bien que celle de l'Inter le sont tout autant.

 

C'est un opportuniste. S'il y avait un 3ème grand club à Milan, vous pouvez me croire qu'il postulerait pour celui là aussi. Il appelle Moratti par défaut.

 

 

En bref, je suis en total accord avec Mazzola. C'est un honneur d'avoir des anciens comme lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je ne tient pas Leo dans mon coeur mais si ca peut faire évoluer les choses dans le bon sens notamment sur le recrutement (je sais pas si il aura la main dessus) je ne serait pas contre.

 

Parce que la Momo nous fait plus du bricolage plus qu'autre chose.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar n'a pas d'intérêt à le laisser partir maintenant malgré quelques débordements. Il va se faire recadrer, certainement, et rester en place. Sans lui le PSG sait bien que pour faire arrivé les stars (entraîneur ou joueurs) ça serait bien plus compliqué. C'est un type avec une certaine notoriété. Honnêtement je doute que son avenir soit remis en question prochainement à moins qu'un évènement vraiment marquant ne cèle son avenir au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Leonardo
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...