Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Leonardo


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Maldini c'est une légende vivante du Milan AC, tout comme son père.

 

J'admire ce joueur (25 ans dans le même club put*in ! ^^), mais j'en voudrais jamais chez nous.

 

D'ailleurs pour ceux qui l'ont oublié, lors de son dernier derby (magnifique match en plus avec le but d'Adriano en fin de match), on lui avait bien rendu hommage : Depuis 20 ans notre rival, mais dans la vie toujours loyal !"

 

Si c"est pas beau ça B)

 

Tu fais erreur le but est en début de match et il était moche :blushing::bigrin: C'était le but de l'avant bras.

 

Mais m'en fou on les a bien eu ce soir là :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo il a la classe par rapport a Benitez quand meme B)

C'est vrai c'est super classe de partir entrainer le club ennemis..

 

Pour moi Leonardo, c'est un Milanista point barre.

 

C'est lui qui a décidé d'allé entrainer le club, puis c'est Momo qui a accepté aussi

 

Je préfère un mec du style à Benitez un peu porcinet qui fait gagner plutôt qu'un mec habillé en Chanel et qui te fait rien gagner. L'argument "classe' n'a pas lieu d'être, ok on a eu le meilleur entraineur du monde qui est super classe mais c'est pas une généralité.

 

Regardez Fegusson, Van Gaal ou Hiddink ..

 

Regard Mou B)

 

MDR il perdra avec classe dans ce cas, en terme de carisme, je ne vois pas ce qu'il a de plus que Benitez, l'année dernière quand son équipe perdait, il avait l'air perdu...mais avec classe lol.

 

MDR lol allé messi oué barça tkt on é tro fort

 

On verra le 6 janvier face à Napoli ce qu'il donnera et on le jugera ensuite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien Leo... Déjà, il est plus charismatique que l'autre joufflu... Enfin bon, on verra... Ce changement de staff on en avait besoin, Spider Cochon nous avait fait la misère... Et on verra enfin, si les blessures viennent du gros ou des joueurs :smile:

 

Bref, courage Leo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indication concernant le staff technique, est-ce provisoire ou définitif ?

 

Beppe Baresi, vice entraineur.

Daniele Bernazzani, assistant technique.

Alessandro Nista, entraineur des gardiens (confirmation de l'info que j'ai donné hier).

Stefano Rapetti, préparateur physique.

Tortue Ninja :D

 

Leonardo le coach, le chef de la bande.

Bernazzini - Donatello ; intelligent, il nous prépare des nouveaux dribbles pour casser des reins en Série A.

Nista - Rahael ; prêt à dégonfler tout les ballons qui essaieront de passer les cages.

Rapetti - Michelangelo ; prépare les pizzas pour le physique, un peu de barbecue de temps en temps pour changer.

 

Baresi - Splinter ; le papy, le grand manitou quoi ^_^

 

 

 

Fini la plaisanterie, encore une fois je souhaite qu'il réussisse pour le club.

On verra comment ça se goupille par la suite. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dans ma dernière phrase "comment ça se goupille par la suite" c'est dans plusieurs mois voir cet été.

Arriver en hiver c'est déjà compliqué puis il faut être patient avec n'importe quelle personne qui plus est.

On peut se faire une vague idée au début c'est tout (avec n'importe quel coach).

 

 

Puis j'aime pas le changement de coach, surtout en cours de saison. Mais je travaille là dessus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah genre le match de la Roma... Benitez a mis l'équipe type, avec des joueurs qui avaient fait un super match face à Bari avec un 4-0. Ben résultat, ils se sont tous écroulés à Rome, sans la moindre explication, avec un Pandev qui malheureusement recevait les ballons les plus intéressants sans jamais rien en faire, Sneijder qui passait son temps à râler, Milito fantomatique, Maicon approximatif dans tout ce qu'il faisait... Benitez a clairement été coupable sur certains de nos échecs, mais certainement pas tous, et dire que le style de l'Inter qu'on voyait récemment c'était le sien, bah non, c'était juste l'Inter, la réussite des individualités en moins parce qu'on est pas fichus d'avoir un collectif digne de ce nom depuis X années -_-.

 

Et je sens qu'on va encore me parler des matchs en C1 pour cacher la forêt...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien Leo... Déjà, il est plus charismatique que l'autre joufflu... Enfin bon, on verra... Ce changement de staff on en avait besoin, Spider Cochon nous avait fait la misère... Et on verra enfin, si les blessures viennent du gros ou des joueurs :smile:

 

Bref, courage Leo :nikel:

 

 

Tout pareil.

 

Comme je le disais sur un autre site je trouve qu'il se peut qu'il soit l'homme de la situation. Ce qui nous manquait le plus (en dehors des frasques tactiques de rafa benitez) c'etait surtout un meneur d'homme capable de motiver les joueurs qu'il nous fallait. C'est donc en ce sens qu'il peut faire de bonne choses. J'ai un bon feeling aussi.

 

Sinon d'autre part j'fais pas dans le pure et simple "ouais c'est une tanche benitez"... Mais bon niveau management c'est pas trop ca. J'trouve qu'il a rien apporter réellement à l'equipe. Si Mourinho a reussi c'est parce que c'est un tenor niveau tactique et en plus de ca il savait instaurer un veritable lien entre lui et ses joueurs. Il savait les mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Mourihno a fait 2 ans etc...

Mou a pu faire des recrutement etc...

La 1er année en CL, l'inter est incapable de battre le famagouste ou je sais pas quoi donc faut aussi ce souvenir de tout et du temps qu'a bénéficier Mou surtout dans un calcio qui etait plus faible que maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aclamé par le public, personellement je m'y attendais pas mais tant mieux. Maintenant c'est clair que contre Naples on pourra pas tirer de conclusion car c'est le premier match, l'adversaire est costaud et le duo Eto'o-Sneijder est absent. Même si on pourra pas empêcher certains de gueuler à tout va sans arguments :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Benitez n'a pas réussi à donner un style de jeu à l'Inter à cause des blessés et des méformes. ;)

 

 

+1000 :D !! mais je vois déjà les otres nous pondre "mais les blessés et méformes sont de sa faute"... <_<<_< pfff!! De toute façon on le saura jamais si avec son équipe au complet, il aurait reussi a un resultat probant (au niveau de la qualité de jeu).

 

ça me déchire de devoir le dire, mais bon...."Bienvenue Leo"!!et t'a vraiment a être a l'hauteur parce qu'avec ton passé, promets que nous ne te louperons!! :angry:

 

Maintenant, si tu t'avère être l'homme de la situation, alors je te jure que je retourne ma veste illico :nikel::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...