Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Leonardo


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'espère qu'il les fera jouer a des moments opportun, je pense a des fins de matchs ou des match avec très peu d'enjeux :nikel:

Le problème aujourd'hui, c'est que tous les matchs auront de l'enjeu si on veut sauver notre saison !!!!

Il faut croiser les doigts pour que la série noire des blessures se termine enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon s'il veut jouer technique faut bien qu'il recrute au milieu :bigrin: de tous nos joueurs on à Couti, Eto'o, Lucio, WS, Capitano et MaÏcon qui ont une technique au dessus de la moyenne, le reste c'est moyen, bref attendons voir. pour les jeunes c'est pas le moment pour tester, on a besoin des résultats.

 

Forza léo. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indication concernant le staff technique, est-ce provisoire ou définitif ?

 

Beppe Baresi, vice entraineur.

Daniele Bernazzani, assistant technique.

Alessandro Nista, entraineur des gardiens (confirmation de l'info que j'ai donné hier).

Stefano Rapetti, préparateur physique.

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=50809&L=it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il avait accusé les ultras de retourner leur veste quand ça leur chante par rapport à la finale perdue en 2005. Du coup, ils se sont vengés. Et apparemment, les ultras préfèrent largement Baresi à Maldini aussi, ils considèrent Franco plus proche du "peuple"...

 

PS : j'insiste, c'est surtout la Curva qui l'a sifflé, pas la totalité des supporters.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bête de toute façon. S'ils avaient un problème à résoudre, ils n'avaient qu'à déployer une banderole, ou même lui lancer un message et ce bien avant son dernier match, au lieu de gâcher sa dernière sortie sur un terrain.

 

Tiens d'ailleurs je me rappelle du match face au Werder Brême en C3 en 2009, le Milan se faisait siffler à 2-2 je crois et Maldini leur faisait déjà signe de la fermer xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baresi il est bien gentil, peut-être qu'il a plus marqué l'esprit de certains "tifosi" que Maldini, mais bon Maldini quoi.

Un joueur d'une classe incroyable, qui bien que rossonero a toujours eu mon admiration et mon respect pour sa superbe carrière.

 

C'est un peu comme si pour le dernier match de Pupi une bande de conna*** mettait un gros tifo avec le maillot floqué du n°2 disant qu'il ne vaudra jamais Bergomi.

 

Il Zio était un grand, Pupi est un grand. Nous au moins on sait montrer du respect.

 

 

 

Pour en revenir à Leonardo, on retrouve un coach qui a de l'allure et de la classe. Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini c'est une légende vivante du Milan AC, tout comme son père.

 

J'admire ce joueur (25 ans dans le même club put*in ! ^^), mais j'en voudrais jamais chez nous.

 

D'ailleurs pour ceux qui l'ont oublié, lors de son dernier derby (magnifique match en plus avec le but d'Adriano en fin de match), on lui avait bien rendu hommage : Depuis 20 ans notre rival, mais dans la vie toujours loyal !"

 

Si c"est pas beau ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu beaucoup plus les jeunes cette saison parce qu'on avait plus que cela sous la main avec l'énorme liste de blessé ;)

Mais bon, on peut l'espérer vu que c'est la nouvelle politique du club, d'ailleurs les transferts se font dans ce sens.

 

Vu le niveau de Pandev et la niveau prometteur de Bibi & Couti je pense qu'ils auront leur chance avec Leonardo.

 

Ah non, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil avec Leo, il n'est sûrement pas du genre à donner du temps de jeu aux jeunes de la primavera( et encore moins à les utiliser comme roue de secours).

 

La saison derniére et à certains moments, on était tellement dans la mer** avec tous les bléssés qu'il était obligé de titulariser Mancini snobant au passage Zigoni et Verdi(qui pourtant faisaient bonne figure en primavera).

Donc pour les jeunes que vous avez pu voir à l'oeuvre ces derniers temps, vous n'êtes pas prêts de les revoir (à part bien évidemment Coutinho).

Modifié par tulipe.noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...