Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec vous Krouch et Antony.

Il n'explosera jamais. Depuis 2010 que je dit que ses lacunes de vitesse il les trainera a vie. Il est pas seulement lent, il est clairement 2 de tension dans sa gestuel et le problème il est la.

C'est un handicape énorme a ce niveau la, il pourra jamais corriger ça. Quand tu vois la vivacité des joueurs offensif de nos jours... aie aie aie, un match sur 2 ou l’attaquant sera un peu vif et rapide en face, au revoir...

 

Il sera juste correcte dans un club plus modeste avec moins de pression et une défense qui joue très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploser non, mais s'améliorer un peu, oui quand même. Après ça ne sera jamais un joueur fait pour un grand club. Dans la Juve actuelle, oui, il aurait une carte à jouer, dans la "vraie" Juve d'il y a 10 ans, il cirerait le banc indéfiniment.

 

Finalement il était correct quand il y avait un vrai taulier avec lui, ce qui remonte justement à y'a 2-3 ans. Ça aurait pu être Vidic mais le serbe ne pourra pas avoir le même statut qu'un Samuel ou Zanetti, à savoir un joueur qui t'impose le respect sur le terrain et que tu suis dans les moments difficiles, pour la simple raison que Vidic n'a aucun vécu avec nous.

 

Mais la pire erreur a vraiment été de lui donner le brassard. Handanovic oui, J.J sans problème, Palacio à une époque oui, mais pas lui, pas un joueur aussi tendre comme capitaine. Même Icardi aujourd'hui me semble plus digne d'être un leader que lui, parce qu'il a beau faire ses conneries hors du terrain, mais en attendant il fait son taf plus que d'autres. Comment tu peux donner le brassard à un mec qui n'arrive jamais à donner le bon exemple ? C'est une hérésie.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous infiltration depuis plus d'une semaine, avec une infiltration avant et après le match du Napoli. Il n'a repris l'entrainement qu'aujourd'hui.

 

Vidic a quitté l'entrainement pour des problèmes de Lombalgie. Campagnaro retrouve à peine le groupe et Andreolli est OUT... Reste plus que Jesus pour faire des miracles.

 

A noter que l'on viendrait de renouveller le contrat de Ranocchia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brassard pour moi doit revenir de droit à Juan Jesus, c'est le seul qui à TOUS les matchs joue à 100% et qui va vraiment rentrer dans l'attaquant, quand il joue avec Rannochia, y'a une différence frappante.

 

Si il se débrouille pour se retrouver titulaire , je le donne à Andreolli ,perso . Pas de Nagatomo ou de Guarin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi qui croyais tellement en lui après sa bonne fin de saison l'année dernière...

Je pensais que sous Strama il était clairement relancé mais en fait non, sa blessure au genou ( Lequel déjà ? ) l'a clairement achevé, malgré son passage en libero sous Mazzari plutôt convaincant, ses performances devenaient mauvaise tout à coup jusqu'à se prendre le banc quand Samuel est revenu...

 

Depuis son arrivée, il y a plus de 4ans, je crois qu'il a fait que stagné en alternant, de très rares fois le bon, en majeure partie le médiocre et pas mal de fois le mauvais, de plus, le capitanat lui enlève toute crédibilité, lorsqu'on connait l'historique du brassard en 30ans à Bini, Altobelli, Baresi, Bergomi, Zanetti et maintenant lui.

 

En parlant de capitaine, quand on pense qu'un Bergomi complètement fini tenant sur une jambe était largement meilleur que lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...