Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce que je ne saisis pas, c'est que, comme par hasard, et je suis sûr d'autres pourront me le confirmer, c'est qu'excepté contre Eder ( On évoluait à deux dans l'axe ce soir là ), il a jamais perdu un seul duel lors de la première partie de saison, en maîtrisant parfaitement tous les attaquants qu'il a pu rencontrer, en phase axiales ou excentrées, et ce n'était pas du à un contexte favorable où je ne sais quoi, car pour prouver mes dires, son absence lors de certaines rencontres s'est fait ressentir, preuve que tactiquement, il était aussi important que ses deux compères.

 

 

Alors, soit je suis le seul à me souvenir de ce qu'il a pu démontrer en première partie de saison et que je suis aveugle, ou alors je remarque qu'il est critiqué en appuyant sur ses défauts quand tout va mal...

Et je maintiens, qu'il n'a en aucun cas la carrure d'un fuoriclasse, comme Juan qui a aussi de sacrés défauts qu'on aperçoit quand il est aligné dans une défense à deux, comme Rano, je trouve l'avis général quant à leur future association qui n'est clairement pas synonyme de mur.

Après je ne nie pas qu'il est médiocre depuis deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne saisis pas, c'est que, comme par hasard, et je suis sûr d'autres pourront me le confirmer, c'est qu'excepté contre Eder ( On évoluait à deux dans l'axe ce soir là ), il a jamais perdu un seul duel lors de la première partie de saison, en maîtrisant parfaitement tous les attaquants qu'il a pu rencontrer, en phase axiales ou excentrées, et ce n'était pas du à un contexte favorable où je ne sais quoi, car pour prouver mes dires, son absence lors de certaines rencontres s'est fait ressentir, preuve que tactiquement, il était aussi important que ses deux compères.

 

 

Alors, soit je suis le seul à me souvenir de ce qu'il a pu démontrer en première partie de saison et que je suis aveugle, ou alors je remarque qu'il est critiqué en appuyant sur ses défauts quand tout va mal...

Et je maintiens, qu'il n'a en aucun cas la carrure d'un fuoriclasse, comme Juan qui a aussi de sacrés défauts qu'on aperçoit quand il est aligné dans une défense à deux, comme Rano, je trouve l'avis général quant à leur future association qui n'est clairement pas synonyme de mur.

Après je ne nie pas qu'il est médiocre depuis deux mois.

 

 

La grande différence, c'est que Juan c'est sa première saison en série A, et c'est cela qui se ressent, car ces lacunes sont tactiques (le placement par exemple).

 

Physiquement je le trouve impressionnant, et il n'a pas de gros défaut comme Ranocchia (la lenteur par exemple), il ne lui manque que de l’expérience.

 

Juan je pense qu'il a le potentiel pour devenir un très bon défenseur comme Samuel (après il y plein de facteurs dans la carrière d'un joueur), techniquement ça sera pas une merveille de relance, mais dur sur l'homme, mentalement serein.

 

Au contraire de Ranocchia qui n'en est pas à sa première saison dans l’élite, qui ne montre pas de signes de progression flagrante, et puis surtout qui a des lacunes physiques importantes, et un mental qui semble assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat de Kroutch est excellent. Je me souviens d'une vieille interview ou clairement Ranocchia disait qu'avec un cadre à côté il se sentait plus à l'aise, plus serein.

 

J'ai aussi les mêmes souvenirs que Sky, on peut remonter plus loin et regarder ses prestations à son arrivée au club, il assurait c'était affolant. Par la suite il y a eu beaucoup d'irrégularité qui vont de paire avec les perfs de l'équipe globale.

 

Par contre je rejoins snik[o]use, physiquement c'est toujours une tige là dessus il a pas bougé d'un poil. Y'a pas eu une amélioration sur point là. Sa vélocité est catastrophique, son jeu de tête n'est pas flamboyant (si c'est pour faire une tête qui atterrit dans les pieds de l'adversaire ça sert à rien...). Il stagne et c'est malheureux, parce qu'il a la possibilité de diriger une défense d'un grand club Italien. Ça se présente pas 40.000 fois ça... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'apprécie beaucoup le personnage, calme et discipliné. Ses prestations ne justifient toujours pas la somme investie par nos dirigeants. Je le suis de très près depuis qu'il est chez nous, il ne m'inspire par confiance, c'est pas rassurant du tout, et ce n'est pas juste cette saison qui me fait dire ça. Juan présente également plusieurs défauts, mais lui, pour sa première saison en Europe et vu son jeune âge, on peut penser qu'il pourra compenser ses lacunes, contrairement à Ranocchia. Je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est tout de même malheureux qu'un joueur doit lui même penser à faire taire les rumeurs.

 

Il y a peu au micro de SKY, il vient de démentir le tout.

 

"Chaque année, le ritiro commence avec le doute si je reste ou je pars. Ma professionalité est resté intact. Mon contrat se termine en 2015 et jusque là je ne pars pas. Aussi parce que partir ainsi en ayant gagné qu'un coupe d'Italie serait une défaite personnelle et je ne veux pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est triste d'être si fragile sur le plan mental. Je continue à croire en toi et je sais qu'aux côtés d'un grand patron tu feras une très bonne carrière...sauf que là nous avons besoin de toi en tant que patron mais tu as démontré encore une fois que tu ne l'es pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment pour lui de franchir le palier pour passer dans la cour des grands défenseurs. Mais il est trop tendre pour le moment et même sa place n'est même pas sur pour la coupe du monde. Je croyais que cette coupe du monde pourrait bien être un élément motivant pour une excellente saison de sa part. Il faut te ressaisir très vite. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il tient a souligner que Meta n'est pas le défenseur de haut niveau qu'on voyait avec l'age. Les années passent mais il ne s'améliore sur aucun point. A fois qu'il n'y a pas un défenseur expérimenté a ses cotés, le bonhome il craque au lieu de prendre son envol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...