Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est évident que sa blessure l'handicap depuis un moment. J'espère que ça ne remettra pas en cause son avenir et pour le coup Strama serait fautif qu'est ce qu'il attends pour faire jouer Silvestre merde, on fait reposer tous les risques sur Ranocchia c'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fera opérér certainement en fin de saison. Ou peut-être que la décision sera prise maintenant, étant donné que Moratti a reconnu qu'on ne jouait plus la Ligue des champions.

 

Je me permets de réagir par rapport aux avis négatifs le concernant, sur le dernier match (que je n'ai pas vu) : le 3ème but, c'est pas uniquement de sa faute.. On a l'impression que personne ne joue. Tout le monde est au ralenti.

 

Je trouve que Rannochia est un bon joueur surtout dans le sens où il est présent dans les grands matchs. Il donne l'impression d'être lent, il l'est un petit peu sur les changements d'appuis. Mais sinon quand il cavale, il avale vite les distances avec ses grandes cannes ^^.

 

Je pense que le cas Rannochia ne peut être considéré abstraction faite de l'état de forme de l'équipe (blessures y compris lui-même apparemment). Et sur le dernier match, il y a quand même eu la plaisanterie du week-end qui a pu créer un flottement(cf. plus haut : laction du 3ème but, personne ne bouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi le Rano, je le trouve pas exceptionnel et est loin du niveau que peut avoir un Samuel ou un Juan. Dire que quand on nous l'a vendu, on disait que s'était le futur Nesta -> j'attend toujours qu'il soit que le 1/6 de Nesta parce que hormis sa dépense d'énergie sur le terrain, le joueur parait limiter quand même défensivement.

Après c'est un avis parmi tant d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la saison prochaine.

Pas de ldc , une EL éventuellement, il faut que Stramaccioni pose vraiment les bases cet été et que Guarin par exemple arrête sa merde et son jeu perso.

Pour Rannocchia je suis confiant . Il pourra confirmer je l'espère.

 

Non, si on veut réussir, il faut que Stramaccioni parte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il à pas été bon contre Bergame, mais sur l'ensemble de la saison Ranno à clarement été au niveau, il forme avec Juan à mon sens l'avanir de notre charnière.

 

De plus on le critique c'est bien joli, mais Samuel nà pas été exempt de tout reproche loin de là, il n'y a qu'avoir sur le premier but de Bonaventura, c'est lui qui se troue en anticipant très mal le centre de Livaja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rassure pas des masses le Rano en ce moment... Toujours cette impression qu'au moindre crochet, il dort <_<

 

J'espère qu'avec les arrivées d'Andreoli, Campagnaro et le retour de Caldirola, il sentira la concurrence et il améliora ses perf' :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aimerai l'avis de certains, une petite question que je me pose : Ce joueur a t-il vraiment le niveau d'un club comme l'Inter ?

Cette saison il a vraiment été tres irrégulier, je trouve même que Juan a fait une meilleur saison que lui, au début ça marchait bien puis en ce moment il est vraiment inquiétant en défense, entre la blessure de Samuel, les errueurs de jeunesse de Juan, le niveau en baisse de Chivu et le flop Silvestre en défense on a pas été aidé et lui ne m'a pas rassuré du tout.

En 1 contre 1, c'est incroyable de voir qu'il ne gagne pratiquement jamais son duel, il se fait passé d'une facilité parfois, c'est tres inquiétant. Contre Naples, sur le 1er but, l'entente entre lui et Chivu c'est juste inadmissible, je me pose vraiment des questions sur notre défense, .

 

Andreolli et Campagnaro, j'espere que ces 2 la vont vraiment apporter de la sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement non. Il a des lacunes impossible a corriger en grande partie a cause de son physique qu'il n'arrive pas a compenser.

 

J'espère vivement qu'on arrivera soit a le vendre a bon prix soit un échange intelligent. Malheureusement j'ai bien peur qu'on ce le traine encore quelque temps, vus nos moyens financier. Jusqu’à ce que la direction ce rende a l'évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui il a le niveau. Il a même le potentiel pour être l'un des meilleurs à son poste. Je pense qu'il est trop dépendant du moral de l'équipe. Je n'ai jamais vu Ranocchia avoir la tête hors de l'eau alors que l'équipe se noit. Si l'équipe est mauvaise, il l'est aussi.

 

Faut dire aussi que c'est l'un des joueurs les plus utilisés cette saison en raison des nombreux absents à son poste. Pas facile d'être toujours au niveau quand tu enchaines 2 à 3 matchs par semaine depuis septembre.

 

Perso je reste confiant quant à son rendement. Je regrette que l'on ait pas acheté Bonucci (produit maison en plus) lorsque l'on en avait eu l'occasion pour l'allier à Ranocchia. Y avait qu'à voir le volume de jeu énorme qu'ils avaient à Bari, la 2eme meilleure charnière centrale de Serie A en 2009-2010 derrière Lucio & Samuel.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une défense à trois, il peut être très bon avec Juan et un autre, c'est indéniable si physiquement il est en parfaite santé, par contre, en duo, j'ai de gros doutes, chacun essaie de rattraper ses errements, et on obtient des phases parfois contrôlées et d'autres totalement ratées au niveau du placement où c'est parfois ridicule.

Juger les performances depuis un mois, excepté pour ceux qui ont réellement fait une saison moyenne ou venant à peine d'arriver ( Chivu, Pereira, Jonathan, Alvarez, Kuzmanovic, Kovacic ), ce n'est pas réellement pertinent à mon humble avis.

 

Avant ses problèmes au genoux, excepté contre le Genoa, Siena voire la Lazio, il avait jamais été trop fautif et a toujours réalisé de bonnes performances, même si depuis un mois, c'est souvent médiocre.....

Et encore une fois le concernant, et ça vaut pour d'autres joueur, arrêtez de gober la presse qui indique que untel est le nouveau Nesta ou je ne sais quoi, ça aide à relativiser, il est clair qu'il aura jamais le niveau d'un fuoriclasse, mais d'un très bon/excellent joueur, il l'a pour moi.

 

Sa première partie de saison est indéniablement bonne, sa seconde est moyenne si on veut se résumer les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réflexion Mazzuri ne date pas de 4 mois. Qu'il joue blessé depuis 4 mois ne change rien a l'avis que je me fait de lui. Il a toujours une excuse. L'année dernière c'était encore autre chose.

Quand a l'excuse de jouer blessé qui ce retranscrit sur les prestations, a d'autre hein. Un peu de temps en temps je veut bien mais si ça le dérangeais tant que ça il ne jouerais pas autant de match.

Cette saison il commence proprement avec un grand Samuel dans le dos, et un Juan sorti de nul part a un niveau supérieur au sien. Samuel ce blesse... Au revoir Ranocchia...

 

Mais chacun son point de vue, je respecte le votre, l'avenir nous dira ça ;)

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il commence proprement avec un grand Samuel dans le dos, et un Juan sorti de nul part a un niveau supérieur au sien. Samuel ce blesse... Au revoir Ranocchia...

Ça revient à ce que je disais concernant la dépendance qu'il a avec l'équipe. S'il n'a pas quelqu'un de rassurant à ses côtés Ranocchia est mauvais. Bizarrement quand t'as des types qui tiennent la baraque à côté de lui il est plus en confiance.

 

Est ce que ça fait de lui un joueur banal qui profite des bonnes prestations de ses coéquipiers pour passer au travers des critiques ? Non je ne crois pas, mais ça reste quelqu'un d'attaché au collectif et qui en a besoin pour bien jouer. Lucio a toujours été un défenseur monstrueux quand l'équipe était au top niveau mental. Par contre dans les périodes de crise il était pas du tout rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut pas se mentir sur ce joueur, il est limité et n'a pas les capacités pour devenir l'un des meilleurs à son poste. Il se fait toujours éliminé en 1 contre 1 et est limité physiquement contre des attaquants assez costaud (style Pinilla par exemple).

A titre de comparaison, Varane montre qu'il a le potentiel pour devenir un très grand défenseur.

Rannochia, il n'a pas le niveau pour un club comme l'Inter mais plus pour un club de milieu de tableau.

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rannochia n'a pas le niveau. Il est rarement impérial dans les duels et n'a pas de vitesse pour compensé.

 

Combien de temps on va lui trouver des excuses ? Juan prouve plus pourtant il est plus jeune (donc plus grosse marge de progression).

 

Il est pas du tout rassurant et notre défense est une véritable passoire :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il commence proprement avec un grand Samuel dans le dos, et un Juan sorti de nul part a un niveau supérieur au sien. Samuel ce blesse... Au revoir Ranocchia...

Ça revient à ce que je disais concernant la dépendance qu'il a avec l'équipe. S'il n'a pas quelqu'un de rassurant à ses côtés Ranocchia est mauvais. Bizarrement quand t'as des types qui tiennent la baraque à côté de lui il est plus en confiance.

 

Est ce que ça fait de lui un joueur banal qui profite des bonnes prestations de ses coéquipiers pour passer au travers des critiques ? Non je ne crois pas, mais ça reste quelqu'un d'attaché au collectif et qui en a besoin pour bien jouer. Lucio a toujours été un défenseur monstrueux quand l'équipe était au top niveau mental. Par contre dans les périodes de crise il était pas du tout rassurant.

 

Quand l'équipe est forte autour de lui, plus particulièrement en défense, oui il est meilleur. Mais moi je crois plutôt que c'est parce qu'il n'est pas mis a contribution de la même manière. Tu prend Lucio en comparaison, en un contre un il était monstrueux ! Ranocchia en un contre un ça fait peur... en grande partie dus a ses lacunes physique comme je le disait.

 

Moi Ranocchia je le comparerais plus a un Materazzi. Sauf que Rano n'a absolument pas son mentale et son vice qui fessait qu'il compensais. Avec un physique comme celui de Rano, qui apporte certes des qualités, mais tu est obligé de compenser par autre chose.

Mais quand on vois son caractère j'ai du mal a croire qu'il puisse évoluer même en vieillissant...

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...