Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Andrea Ranocchia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

malgré son passage en libero sous Mazzari plutôt convaincant, ses performances devenaient mauvaise tout à coup jusqu'à se prendre le banc quand Samuel est revenu...

 

Je l'avais trouvé vraiment assez solide au début de l'an dernier après son transfert avorté en Turquie, comme s'il avait été vexé qu'on soit si proche de le foutre à la porte. Pour une fois qu'on avait réussi à toucher à sa fierté -_-.

 

Ça n'a pas duré longtemps par contre... en fait à défaut d'être un bon capitaine, c'est un bon représentant d'une bonne partie de l'équipe : le talent est là, pas énorme mais présent quand même, mais dans les moments durs comme ce qu'on traverse depuis 4 ans, on ne peut pas compter sur leur combativité vu qu'ils n'en ont pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mais vous êtes sérieux? Heureusement qu'il est prolongé, on peut pas laisser partir le "capitaine" comme ça alors qu'il est encore jeune. Faut le vendre mais pas le laisser partir comme ça! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prolonge ou pas , on l'a connait notre nouvelle défense central et il en fait pas partie .. Donc qu'on refile le brassard à Handanovic et on le laisse pourrir sur le banc si il ne veut pas partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous lui trouver à Ranocchia sérieux ? Qu'il parte franchement , stop avec ces joueurs qui en 5 ans n'ont pas progressé.

 

Mais c'est même pas une question de lui trouver quoi que ce soit pour le coup. On dit juste que le joueur à une valeur marchande. On va quand même pas le laisser partir gratis.

 

S'il doit partir, c'est une vente.

 

Puis y'a deux/trois défenseurs qui doivent dégager avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément pour le vendre mais pas le lâcher gratuitement, il a même pas la trentaine et est capitaine de l'Inter, on passerait vraiment pour des débiles à ne pas le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit le capitaine ne va rien changer à sa valeur marchande, et quand Mancini a ses favoris vous savez TRÈS BIEN qu'ils ne pourrissent jamais vraiment longtemps sur le banc, à tous les coups Mancio va essayer diverses combinaisons en le mettant à tout prix sur le terrain, Murillo - Rano, Miranda - Rano, voir même un bon vieux Vidic - Rano.

 

Qu'il parte pour 5-6-7-8-9-10M, chouette, mais en nous coûtant systématiquement 1 ou 2 buts/matchs, on va se demander si ça valait vraiment la peine.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit partir, c'est une vente.

 

Et son salaire en attendant de le vendre ? au final la "pseudo vente" sa rapportera des cacahuètes...

Ou alors il faut le vendre dans la foulé mais j'y crois pas une seul seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre très très vite !!!

Après je pense qu'il est bien aimé dans le vestiaire malgré son niveau de jeu dégueulasse, sa l'air d'être un bon gars le Rano mais sa suffit pas pour faire partie d'une grande équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'avais mal compris au temps pour moi .

T'en à qui veulent qu'il reste , je ne comprend pas du tout pourquoi .

Moi je suis pour.

 

En prenant en compte le nouveau réglement de la FIGC, Mancini ne pourra inscrire que 25 joueur sur la liste de Serie A la saison prochaine.

 

Tout porte a croire qu'il aura à disposition que 4 centraux sur les 7 que nous avons actuellement. Je garde donc : Miranda, Murillo, Ranocchia, Juan Jesus.

 

Out donc : Andreolli - Vidic - Donkor. Sur nos 7 défenseur, y'en aura trois qui n'auront PAS le droit de jouer en Serie A. Imagine si tu fais un combo Blessure - Erreur de transfert : Ranocchia sera pas de trop l'année prochaine.

 

J'imagine un liste ainsi : 3 Gardien - 4 Centraux - 4 Lateraux - 9 Milieux - 5 Attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit le capitaine ne va rien changer à sa valeur marchande, et quand Mancini a ses favoris vous savez TRÈS BIEN qu'ils ne pourrissent jamais vraiment longtemps sur le banc, à tous les coups Mancio va essayer diverses combinaisons en le mettant à tout prix sur le terrain, Murillo - Rano, Miranda - Rano, voir même un bon vieux Vidic - Rano.

 

Qu'il parte pour 5-6-7-8-9-10M, chouette, mais en nous coûtant systématiquement 1 ou 2 buts/matchs, on va se demander si ça valait vraiment la peine.

Je n'ai pas dit que le fait qu'il soit capitaine augmente sa valeur marchande mais rien que pour la réputation du club, je ne le libèrerais pas. Le gars est capitaine toute la saison et on le lâche gratuitement?

 

Mon Dieu la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si lâcher un mauvais joueur gratuitement, capitaine ou pas, allait nuire à notre réputation plus que ce qu'on a déjà fait auparavant ? Comme si les gens en auraient eu quelque chose à faire ?

 

En plus on va gagner quoi, vu que comme Juldo l'a très bien rappelé, y'a encore son salaire à prendre en charge ? Je ne comprends cette obstination vis-à-vis de son brassard, arrêtez d'être naïfs, vous le savez pertinemment que si on le renouvelle c'est pas juste pour le revendre et gratter quelques €, pas parce que ça serait "mal vu" de le laisser partir gratuitement alors qu'il était capitaine, mais parce qu'il va jouer, parce que monsieur est tellement doux dans les vestiaires apparemment qu'on ne peut pas lui refuser une place de titu'.

 

RAF de la manière avec ce type, 5 ans qu'on attend de voir s'il a enfin quelque chose dans le slip, 5 ans qu'on est déçu saison après saison, cette saison il a touché le fond et continué à creuser, et on le renouvelle 4 ans de plus :laughing[2]:. Nous aimons faire dans le social, c'est encore plus évident maintenant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si lâcher un mauvais joueur gratuitement, capitaine ou pas, allait nuire à notre réputation plus que ce qu'on a déjà fait auparavant ? Comme si les gens en auraient eu quelque chose à faire ?

 

En plus on va gagner quoi, vu que comme Juldo l'a très bien rappelé, y'a encore son salaire à prendre en charge ? Je ne comprends cette obstination vis-à-vis de son brassard, arrêtez d'être naïfs, vous le savez pertinemment que si on le renouvelle c'est pas juste pour le revendre et gratter quelques €, pas parce que ça serait "mal vu" de le laisser partir gratuitement alors qu'il était capitaine, mais parce qu'il va jouer, parce que monsieur est tellement doux dans les vestiaires apparemment qu'on ne peut pas lui refuser une place de titu'.

 

RAF de la manière avec ce type, 5 ans qu'on attend de voir s'il a enfin quelque chose dans le slip, 5 ans qu'on est déçu saison après saison, cette saison il a touché le fond et continué à creuser, et on le renouvelle 4 ans de plus :laughing[2]:. Nous aimons faire dans le social, c'est encore plus évident maintenant.

Clairement moi ça me dérange, je trouve que ça fait vraiment pauvre club, on paraîtrait encore plus ridicule, le fait de ne pas prolonger le type qui a été capitaine toute la saison je trouve ça vraiment débile.

Ce joueur a une valeur marchande et le laisser partir gratuitement ça me ferait bien chier; Puis le raisonnement de Guith renforce encore plus le mien.

 

Vous appréhendez juste qu'il soit encore capitaine la saison prochaine donc titulzire donc l'occasion est trop belle pour s'en débarasser. On ne peut pas se permettre de le laisser partir librement, on doit récupérer de l'argent sur son cas même si c'est symbolique, on l'a quand même récupérer très cher à l'époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a vente au bout je dis tant mieux, mais perso je n'aurais même pas pris ce risque avec lui tant ses performances sont irrégulières et entachées de fautes défensives grossières.

 

Et c'est mal géré car si ton souhait est la revente absolue par la suite, alors le renouvellement devait se faire en décembre, pas cet été...

Donc selon moi tout indique qu'il devrait rester aussi. Là je suis moins enchanté mais bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu prends le risque de redonner la chance à Mancini de l'aligner encore et encore juste parce que ça ferait tâche ? Parce que c'est bien ça le problème avec Rano, en dehors de son niveau, c'est le passe-droit qu'il a, c'est la même histoire qu'avec Brozovic, il peut aligner 5 matchs et coûter 5 buts sur ces matchs, on sait très bien qu'il passera le 6è sur le banc et reviendra dès le 7è, alors que certains joueurs ont payé cash leur méforme ou erreurs, comme Kovacic ou Vidic, et ont passé quand même un bout de temps sur le banc.

 

Ce qui fait pauvre club c'est de renouveler un type qui tire l'équipe vers le bas chaque saison, voilà justement ce qui fait parler et surtout bien rire les autres, c'est véridique dans son cas, y'a qu'à lire chaque news qui le concerne sur la gazzetta, quasi-unanimement reconnu comme une erreur de casting et y'a vraiment personne qui nous envie à son sujet, alors encore une fois, rien à faire qu'il ait été capitaine, fallait saisir l'opportunité pour le dégager. Y'a que l'Inter qui garde des bidoni aussi longtemps, pire même, qui renouvelle leur contrat. CA, ça me dérange. Ce n'est pas contre toi hein, mais ce joueur aujourd'hui j'peux plus le voir, du tout.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, il y a que Ranieri qui l'a mis sur le banc dans la période post-Mourinho. Après, tout les entraineurs ont toujours essayé de le relancer d'une manière ou une autre...sans succès -_-

 

Je pense que c'est une bonne chose de le prolonger mais si on a une offre faut pas hesiter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on le garde, du fait de l'arrivée de centraux on peut espérer qu'il se réveille et se dépasse personnellement pour éviter le banc. Donc avoir un niveau correct. C'est avant tout une manière de rassurer, mais sait-on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...