Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair, ce serait con -_-

 

19ème journée: Venise 3-0 Pordenone

On termine la phase aller sur une nouvelle victoire. Un match totalement maitrisé et une victoire facile obtenue grâce à trois buts signés Gorrasi (16'), Marazzina (38') et Di Napoli (50').

Buteurs: Gorrasi, Marazzina, Di Napoli

Passeurs: Kim Won-Sik, Di Napoli

Homme du match: Gorrasi

 

Classement après la phase aller > Image IPB

 

18V et 1N en 19 matchs, je pense que ça se passe de commentaires, on est en train de péter tous les records B)

 

20ème journée: Venise 3-0 Kras

Nouvelle victoire facile, j'ai l'impression de me répéter :phear::bigrin: 1 but en première mi-temps signé Baù (36') et 2 en seconde signés Marazzina (56') et Archubi (60'), la routine.

Buteurs: Baù, Marazzina, Archubi

Passeurs: Ré, Baù

Homme du match: Baù

 

21ème journée: Sanvitese 2-6 Venise

Grosse victoire malgré 2 moments de relâchement qui nous coutent 2 buts -_- On a fait une énorme première période avec 5 buts marqués en 37 minutes par Marazzina (2' & 7'), Ré (13'), Spinesi (32') et Di Napoli 37'. Puis on encaisse un but dans les arrêts de jeu, 1-5 à la pause. Nos adversaires réduisent encore le score d'entrée de seconde période (48'), on se relâche un peu trop à mon goût, mais on rectifie le tir à la 73' en inscrivant un 6ème et dernier but par Di Napoli qui s'offre un doublé.

Buteurs: Marazzina (2), Ré, Spinesi, Di Napoli (2)

Passeurs: Baù, Ré, La Paglia, Di Napoli, Spinesi

Homme du match: Di Napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22ème journée: Venise 3-2 Montebelluna

Encore une victoire, mais cette fois ça a été difficile, malgré une première période largement dominée et un avantage de 3 buts à la pause grâce à Cozza (13'), Baù (34') et un csc entre temps (24'), on s'est complètement relâché en seconde période et on a même été dominé tout au long des 45 dernières minutes, en encaissant 2 buts au passage (52' & 65'), la victoire aurait même pu nous échapper en fin de match <_< Heureusement qu'on en avait mis 3 en première -_-

C'est dommage de pas avoir mieux joué car ce match avait été choisi pour être la journée des supporters et on a battu le record de spectateurs (4845), même si les réactions ont été positives vu la victoire et le nombre de buts marqués dans ce match.

Buteurs: Cozza, csc, Baù

Passeurs: Archubi, Di Napoli

Homme du match: Baù

 

23ème journée: Chioggia 1-1 Venise

Et voilà notre deuxième faux-pas de la saison, fallait bien que ça arrive -_- On a pas été très bon mais on ne méritait surement pas de perdre 2 points, surtout à la dernière seconde <_< Tout avait bien commencé après un début de match maitrisé récompensé par un but de Di Napoli à la 21'. Puis même si on continuait à dominer, on s'est relâché petit-à-petit, surtout en seconde période, mais sans être inquiétés plus que ça. Finalement à la 93', alors qu'on avait le ballon en attaque, on perd la balle, Chioggia part en contre et égalise à la surprise générale...

Buteur: Di Napoli

Passeur: La Paglia

Homme du match: Di Napoli

 

Même si on reste invaincus depuis le début de la saison, ce nul arrête notre série de victoires consécutives à 16...

 

24ème journée: Venise 5-0 Biellese

Cette victoire porte un nom: Massimo Marazzina ! Victoire 5-0, 5 réalisations signées Marazzina qui s'est donc offert un magnifique quintuplé et une note de 10, le match parfait B) Il a été bien aidé par Archubi et Di Napoli, auteurs respectivement de 3 et 2 passes décisives. Vous l'aurez compris, on a largement dominé ce match, même si quitte à paraitre exigeant, on a encore trop de déchêts dans la finition :bigrin:

Buteur: Marazzina (5)

Passeurs: Archubi (3), Di Napoli (2)

Homme du match: Marazzina

 

25ème journée: Bellunopontalpi 2-4 Venise

Ce choc entre les 2 premiers a tenu ces promesses, gros match entre deux belles équipes, et au final on prend notre revanche du match aller (nul 2-2) avec cette belle victoire à l'arrachée. Ca a été un match assez équilibré, même si on a été légèrement supérieurs et qu'on mérite cette victoire. On a d'abord ouvert le score par Marazzina à la 11', mais les deux équipes ont toutes les deux leurs temps forts, et nos adversaires vont profiter d'un des leurs pour égaliser à la 32'. Heureusement, réaction immédiate de notre part, on reprend l'avantage dans la foulée par Cozza à la 39', 1-2 à la pause. Même scénario en seconde période, les deux équipes ont leurs périodes et on se fait encore rejoindre à la marque à la 79'. Mais encore une fois, on réagit dans la foulée et on reprend une troisième fois l'avantage grâce à Spinesi à la 81. Cette fois, nos adversaires ont pris un coup, et ce même Spinesi va plier la rencontre en s'offrant un doublé à la 88'. Très belle victoire donc, on s'envole encore plus au classement :D

Buteurs: Marazzina, Cozza, Spinesi (2)

Passeurs: Archubi, La Paglia Di Napoli

Homme du match: Spinesi

 

Classement après 25 journées > Image IPB

 

21 points d'avance, si ça continue je vais déjà être nommé champion dans quelques matchs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ème journée: Venise 1-1 Montecchio Maggiore

Quel hold-up xD Autant on a vraiment joué qu'une seule mi-temps, autant on ne méritait vraiment pas de perdre des points surtout qu'on se fait égaliser à 5 minutes de la fin sur leur seul et unique tir du match xD xD On a bien joué qu'en première période, mais on est tombé sur un mur dans les buts, leur gardien repoussait tout <_< 0-0 à la pause, mais on prend l'avantage d'entrée de seconde période par Archubi (49'), puis plus rien, jusqu'à ce but à la fin qui nous fait perdre des points :rolleyes: Evidemment ça n'a aucune incidence au classement, mais bon ça fait chier quand même -_-

Buteur: Archubi

Passeur: Di Napoli

Homme du math: Archubi

 

27ème journée: Este 0-4 Venise

Cette fois, on a pas fait de détails -_- Large victoire après un nouveau match totalement dominé. On a marqué 2 buts par mi-temps: Di Napoli (19') et Marazzina (39') en première, Rigoni (56') et de nouveau Marazzina (61') en seconde.

Buteurs: Di Napoli, Marazzina (2), Rigoni

Passeurs: Rigoni, Di Napoli, Ré, Marazzina

Homme du match: Marazzina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà considérer que la montée, ainsi que le titre sont acquis. Même si mathématiquement ce n'est pas le cas, il faudrait un cataclysme pour que tu passes pas.

 

C'est toujours le même 11 qui joue ou fais-tu tourner l'effectif ?

Tu as combien de joueurs dans l'effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est acquis mais pas la montée vu qu'on devra jouer un (ou des?) matchs de barrage pour accéder à la Serie C2.

 

Je fais toujours jouer le même 11, sauf quand y'a des blessures ou des suspensions. On joue un match par semaine donc je fais jamais tourner.

J'ai un effectif de 21 joueurs (2 par postes à peu près), mais bon si j'avais su avant de faire mes transferts que je ne pouvais mettre que 3 remplaçants sur les feuilles de matchs, j'aurais recruté moins de joueurs et j'aurais + misé sur la polyvalence pour mes remplaçants, parce j'en ai beaucoup qui jouent jamais.

 

Sinon j'ai pas mal de joueurs qui commencent à être observés par des clubs de divisions supérieures, s'ils font des offres j'ai peur de pas pouvoir les concurrencer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant personne ne se plaint donc ça va :bigrin:

 

28ème journée: Venise 3-0 Quinto

Victoire tranquille signée du duo Marazzina-Di Napoli: 1 but et 2 assists pour le premier, 1 assist et 2 buts pour le second.

Buteurs: Marazzina, Di Napoli (2)

Passeurs: Di Napoli, Marazzina (2)

Homme du match: Di Napoli

 

29ème journée: Torviscosa 1-2 Venise

Cette fois ça a été laborieux, malgré un match dominé de notre part. On avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score de Marazzina à la 17', mais nos adversaires égalisent sur leur première occasion (qui sera aussi la dernière xD) à la 36'. Suite à ce but, on continue de dominer, mais sans vraiment être dangereux. On doit finalement attendre jusqu'à la 79' pour arracher les 3 points grâce à un nouveau but de Marazzina.

Buteur: Marazzina (2)

Passeurs: Di Napoli, Archubi

Homme du match: Marazzina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais bon j'en profite car après ce sera plus pareil je pense :bigrin:

 

30ème journée: Venise 5-0 San Paolo Padova

Gros match de notre part, enfin plus précisément grosse première période, car c'est là qu'on a marqué tous nos buts :laugh: Les buteurs: Marazzina (2'), Di Napoli (12' & 30'), Gorrasi (19'), et Ré (38'). La seconde période sera beaucoup moins intéressante avec très peu d'occasions.

Buteurs: Marazzina, Di Napoli (2), Gorrasi, Ré

Passeurs: Archubi (2), Ré, Longo, Baù

Homme du match: Ré

 

Classement après 30 journées > Image IPB

 

24 points d'avance à 8 matchs de la fin, on sera probablement sacré champion lors de la prochaine journée B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les stats sont impressionnantes :laugh:

 

31ème journée: Jesolo 1-5 Venise

C'est fait, on st officiellement sacrés champions de notre groupe de Serie D B) On fête parfaitement ce titre avec un score fleuve chez le 4ème du championnat, mais on s'est fait très peur dans ce match malgré le score -_-

En effet, on est complètement passé à coté de notre première période et à force de dominer, nos adversaires ont ouvert le score à la 38' et on est rentré aux vestiaires en étant menés. Mais le coup de gueule de la mi-temps va porter ses fruits et on repart beaucoup mieux en seconde période sous l'impulsion de Baù qui égalise à la 55' avant d'offrir le second but à Marazzina à la 59'. Puis on continue de dérouler avec 3 autres buts signés Di Napoli (67'), Kim Won-Sik (71') et Marazzina (88').

Buteurs: Baù, Marazzina (2), Di Napoli, Kim Won-Sik

Passeurs: Marazzina, Baù, La Paglia, Archubi

Homme du match: Marazzina

 

32ème journée: Venise 4-1 Citta Di Concordia

Victoire tranquille, on gonfle encore les stats des deux attaquants qui ont chacun inscrit un doublé :bigrin: Marazzina (14' & 64') et Di Napoli (45' & 55') nous ont permis de mener 4-0 avant que nos adversaires ne réduisent le score à la 65').

Buteurs: Marazzina (2), Di Napoli (2)

Passeurs: Di Napoli (2), Ré, Marazzina

Homme du match: Di Napoli

 

33ème journée: Savoia 0-3 Venise

Victoire facile, nos deux buteurs ont encore frappé avec un doublé de Di Napoli (12' & 66') et un but de Marazzina (45'+2).

Buteurs: Di Napoli (2), Marazzina

Passeurs: Archubi, La Paglia

Homme du match: Di Napoli

 

34ème journée: Venise 2-1 Opitergina

Victoire plus étriquée, même si on a dominé ce match. Avant la réduction du score d'Opitergina à la 70', nos deux buteurs s'étaient encore distingués avec un but chacun: Di Napoli à la 5' et Marazzina à la 66'.

Buteurs: Di Napoli, Marazzina

Passeurs: Medda, Di Napoli

Homme du match: Di Napoli

 

35ème journée: Rovigo 0-1 Venise

Petite victoire dans un petit match. Très peu d'occasions franches, très peu de jeu et un seul et unique but marqué par Marazzina à la 62'.

Buteur: Marazzina

Passeur: Di Napoli

Homme du match: Gorrasi

 

Il reste 3 matchs et on en est à 99 points, la barre des 100 arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36ème journée: Tamai 1-0 Venise

Noooooooon :cry: :cry: :cry: Première défaite de la saison à 3 journées de la fin, on ne fera donc pas l'exploit de terminer la saison invaincu :( :( Une défaite dans un match pourri, peu d'occasions franches de part et d'autre, ils marquent sur leur seul tir cadré du match à la 30' et remporte donc cette rencontre. Fuck !!

En plus d'être ma première défaite après 35 matchs sans défaite, c'est aussi le premier match de la saison lors duquel on n'inscrit aucun but <_<

Homme du match: Salgher (buteur de Tamai)

 

37ème journée: Venise 0-1 Treviso

Super la fin de championnat à chier, on perd aucun match en 35 journées et là on en perd deux consécutifs :rolleyes: Et cette fois non seulement on perd contre l'ennemi, mais en plus complètement contre le cours du jeu, pire qu'un hold-up... Enfin quand on est incapable de cadrer plus de 4 fois en 25 tentatives, on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Et puis vivement la saison prochaine que je change de gardien, j'ai une bite dans les buts, ça aide pas.

Homme du match: Baldi (défenseur de Treviso)

 

Ils veulent pas qu'on arrive aux 100 points <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr :bigrin:

 

38ème journée: Portenone 0-2 Venise

Enfin ! Cette fois on s'impose et on passe donc la barre des 100 points B) On termine la saison régulière sur une bonne note et on va pouvoir aborder les barrages avec confiance, même si c'était pas un match vraiment maitrisé. On s'est donc imposé malgré un match moyen grâce à 2 buts signés Marazzina (27') et Archubi (35')

Buteurs: Marazzina, Archubi

Passeur: Di Napoli

Homme du match: Archubi

 

Classement final > Image IPB

 

Et on va enchainer avec les barrages, mais moi qui m'attendait à un match aller-retour contre une des autres équipes ayant terminé première de leur groupe de Serie D, je me suis bien trompé :ermm:

En fait les 9 équipes qui ont été sacrées championnes de leur groupe se retrouvent toutes dans un mini-championnat dont les 4 premiers iront en Serie C2 xD

Ca veut dire qu'on va encore devoir se taper 8 matchs (heureusement on ne rencontre qu'une seule fois chaque équipe -_- ) et on va donc terminer notre championnat le 16 juillet xD

 

Barrages > Image IPB

 

Ca va être chaud tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la veux, y'a pas moyen que je refasse une saison en Serie D :laugh:

 

Avant les barrages je vais mettre quelques statistiques de la saison régulière:

 

Classement des buteurs > Image IPB

 

Marazzina a survolé le championnat avec 37 buts en 38 journées, impressionnant !

Di Napoli arrive en 2ème position avec 26 réalisations.

A noter que notre 3ème meilleur buteur de la saison est Kim Won-Sik notre jeune prodige sud-coréen de 18 ans avec 7 buts (pas mal pour un défenseur central). Archubi a aussi marqué 7 buts.

 

Classement des passeurs > Image IPB

 

3 de nos joueurs sont sur le podium B)

Di Napoli arrive en tête avec 21 passes décisives, de sacrées stats pour lui cette saison, aussi bon buteur que passeur ! Archubi arrive juste derrière avec 20 passes décisives. Puis La Paglia complète le podium avec 14 assists (dont beaucoup sur corners. Ré arrive un peu plus loin avec 12 assists, puis y'a aussi Marazzina qui est dans le top 20 avec 9 passes décisives.

 

Note moyenne > Image IPB

 

5 des nos joueurs aux 5 premières places, 8 de nos joueurs dans le top 12, sacrée saison B)

Le seul joueur de notre 11 titulaire a ne pas avoir une note moyenne supérieure à 7, c'est notre boulet de gardien qui a été à chier.

 

Maintenant place aux barrages !

 

Barrages, 1ère journée: Venise 1-0 Mantova

On commence bien avec une victoire contre une bonne équipe de Mantova. C'était un match serré entre deux bonnes équipes qui se craignaient, et donc y'a eu peu d'occasions de but. Heureusement, on a réussi à en mettre une au fond grâce à Ré à la 41'.

Buteur: Ré

Passeur: Spinesi

Homme du match: Ré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Oui c'est assez bizarre comme système, c'est surtout très long aussi. Les joueurs pourront pas se reposer avant la prochaine saison -_-

 

Barrages, 2ème journée: Exempt

Ben oui on est 9 équipes donc à chaque journée une équipe peut se reposer, cette fois c'était notre tour :bigrin:

 

Barrages, 3ème journée: Casarano 0-3 Venise

Belle victoire après un match totalement dominé, ça rassure. Nos adversaires n'ont quasiment eu aucune opportunité et nous ont jamais mis en danger, et nous on a déroulé et on a marqué 3 buts par Baù (28'), La Paglia (39') et Marazzina (65'). On est bien parti pour monter.

Buteurs: Baù, La Paglia, Marazzina

Passeurs: Archubi, Baù, Ré

Homme du match: Baù

 

Barrages, 4ème journée: Venise 2-0 Acireale

Encore une victoire tranquille, on a dominé facilement la rencontre sans être inquiétés. 1 but dans chaque mi-temps de Baù (2') et Ré (68') nous permettent de nous imposer aisément et de faire un grand pas de plus vers la montée.

Buteurs: Baù, Ré

Passeurs: Archubi, La Paglia

Homme du match: Kim Won-Sik

 

Di Napoli vient d'être élu joueur de l'année par les supporters.

 

On est début juillet, les transferts commencent et j'ai recruté 3 joueurs en fin de contrat qui vont pouvoir jouer les barrages avec nous dès maintenant:

 

-Janssen: un latéral droit néerlandais

-Schotman: un milieu droit néerlandais

-Mazzon: un gardien argentin (mon gardien étant retourné dans on club d'origine et je m'en plains pas :phear: )

 

J'ai aussi prolongé mon contrat d'un an après une proposition des dirigeants.

 

Barrages, 5ème journée: Carpenedolo 2-0 Venise

Première défaite dans ces barrages... Très mauvais match de part et d'autre, mais nos adversaires ont au moins fait preuve de réalisme, bien aidé par Medda qui leur offre un pénalty à la 26' qui leur permet d'ouvrir le score. Ils rajoutent un second but juste avant la pause (44') qui nous met un gros coup sur la tête. On n'a aucune réaction en seconde mi-temps et on perd tout de même assez logiquement ce match. Une seule de mes recrues a joué: mon nouveau gardien, déjà 2 buts encaissés xD Mais bon y'a eu un péno et un but en 1 vs 1, faudra voir par la suite.

Homme du match: Negrello (buteur de Carpenedolo)

 

Classement après 5 journées > Image IPB

 

L'étau se resserra, mais bon on a toujours notre destin en main et normalement ça devrait le faire.

 

Barrages, 6ème journée: Venise 3-1 Viterbese

Victoire logique, on les a dominé tout le match, même si on s'est pas créé énormément d'occasions. On menait 3-0 grâce à Baù (18'), Spinesi (55') et Cozza (63'), et ils ont réduit le score sur un exploit individuel à la 76'. On prend la tête du classement avec 5 points d'avance sur le 5ème, la Serie C2 s'approche.

Buteurs: Baù, Spinesi, Cozza

Passeurs: Di Napoli, La Paglia

Homme du match: Mazzotti (buteur de Viterbese)

 

Par contre, mes joueurs sont carbonisés de jouer tous les 3 jours, je pense que je vais mettre une équipe remaniée pour le prochain match, histoire d'avoir mes titulaires frais pour notre dernier match à domicile qui pourrait valider notre billet pour la Serie C2.

 

Mon sud-coréen commence à être pas mal observé et on vient de recevoir une offre de 120.000€ de la part de Padova (Serie B ). J'ai refusé l'offre, mais j'ai peur que mes dirigeants me demandent pas mon avis si les offres augmentent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ça fait beaucoup de matchs et peu de temps entre la fin de la saison et la reprise de la suivante malheureusement.

 

Barrages, 7ème journée: Albese 1-3 Venise

C'est fait, Venise jouera en Serie C2 la saison prochaine :D :D Superbe victoire arrachée dans un match très équilibré contre une équipe qui nous a créé des soucis, mais on est allé chercher cette victoire malgré l'énorme fatigue accumulée, ça rend la victoire encore plus belle B) Après 20 minutes dominées par nos adversaires, on marque sur notre première occasion franche par Kim Won-Sik sur corner à la 21', mais cet avantage est de courte durée, Albese reprend sa domination et égalise à la 33', 1-1 à la pause. On attaque la seconde période avec de meilleures intentions et malgré la fatigue, on parvient à se créer des belle occasions et ça paye à la 54' sur un but d'Archubi qui nous permet de prendre l'avantage. La suite du match est équilibrée avec des opportunités de part et d'autre, et on fait finalement le break dans le temps addtionnel avec un but de Marazzina qui nous envoie officiellement à l'étage supérieur ! La ville est en liesse, on reçoit des félicitations de partout, on savoure cette saison grandiose B)

Buteurs: Kim Won-Sik, Archubi, Marazzina

Passeurs: Di Napoli, Marazzina, Spinesi

Homme du match: Marazzina

 

Barrages, 8ème journée: Venise 0-1 Sambenedettese

Défaite anecdotique, j'avais mis une équipe entièrement remaniée vu que mes titulaires étaient archi-carbonisés. Certains de mes joueurs jouaient même leurs premières minutes de la saison xD

On s'est fait bouffé tout le match et on aura juste tenu une mi-temps, nos adversaires réussiront à marquer le seul but du match à la 51'. La seule fausse note c'est qu'on perd notre première place au profit de nos adversaires du jour.

Homme du match: Bianchi (buteur de Sambenedettese)

 

Barrages, 9ème journée: Perouse 1-0 Venise

Bon ben on termine sur 2 défaites <_< Cette fois c'était avec l'équipe-type, mais on a été mauvais, tout comme nos adversaires d'ailleurs, sauf qu'ils ont réussi à en planter 1 pour valider leur ticket pour la Serie C2. LE seul but du match a été inscrit à la 26', on a été incapable de réagir et on termine donc sur une fausse note... mais on termine finalement en tête de ces barrages xD

Homme du match: Marini (défenseur de Perouse)

 

Classement final des barrages > Image IPB

 

Champion des barrages B)

 

 

 

 

Le bilan est vite fait: l'objectif des dirigeants était de finir champion et de monter en Serie C2, c'est fait.

Coté stats, toute mon équipe titulaire a terminé avec + de 7 de moyenne sauf mon gardien (que j'ai changé entre temps, pour un autre qui a l'air aussi mauvais d'ailleurs xD ), les screens des buteurs, passeurs et notes moyennes ainsi que le classement du championnat régulier sont dispos dans des posts précédents.

 

Maintenant va falloir essayer de recruter des joueurs pour la Serie C2 qui ne sera surement pas aussi facile que la Serie D, le niveau va monter d'un cran.

 

Vu qu'on est déjà mi-juillet les objectifs pour la prochaine saison sont déjà annoncés:

 

-Je serai donc dans le groupe A de la Serie C2 (qui comporte 3 groupes de 18 équipes) Voici la composition de notre groupe > Image IPB

Lors de la première journée, on recevra Pro Patria

 

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris là: les 4 équipes qui ont terminé entre la 5ème et la 8ème place des barrages se retrouvent aussi en Serie C2 c'est quoi ce bordel? xD xD Les barrages ont servi à rien en fait, je sais pas si c'est un bug ou quoi mais c'est trop fort ce truc xD Enfin bref..

 

-Les dirigeants veulent qu'on termine dans la première partie de tableau de notre groupe et nous donnent une enveloppe de 90k pour recruter.

 

-On obtient le statut de professionnel B) On avait le statut de semi-pro en Serie D.

 

-J'ai demandé aux dirigeants de nous affilier avec un club, ils ont accepté (même si j'ai dû insister :D) Ils me proposeront des clubs dans les jours à venir.

 

Le championnat démarre déjà dans un mois, à peine le temps de recruter quelques joueurs et de faire quelques matchs amicaux.

 

 

Tirage du 1er tour de la Coupe d'Italie: Foggia (Serie C1) - Venise > tirage difficile contre un adversaire de la division du dessus et à l'extérieur, ça va être tendu... Si on passe, on se déplacera à Pescara (Serie B ) au 2ème tour.

 

Tirage au sort de la phase de groupe de la Coupe de la Serie C > Image IPB

 

Un match contre chaque équipe, les 1ers de chaque groupe ainsi que les 8 meilleurs seconds (sur 12 groupes) passent au tour suivant. Tous ces matchs (tout comme les 2 tours de la Coppa) se jouent avant la reprise du championnat, ça remplacera donc les matchs amicaux.

 

J'ai juste eu le temps de faire un petit amical contre ma réserve, victoire 3-0.

 

 

Bon finalement mes dirigeants ont retourné leur veste et ne veulent plus qu'on soit affilié à un club, fais chier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les transferts avant le début de la saison officielle, même si l'équipe est encore susceptible de bouger avant la fin du mercato.

 

Transferts > Image IPB

 

Il faut prendre à partir de Schotman, les autres c'étaient ceux de la saison dernière. Donc petite présentation:

 

-Schotman: milieu droit hollandais de 27 ans ; doublure de Baù

-Mazzon: gardien argentin de 32 ans ; devait être mon titulaire à la base mais sera finalement que doublure

-Janssen: arrière droit hollandais de 24 ans ; titulaire au poste de latéral droit

-Esseboom: attaquant hollandais de 28 ans ; bonne doublure pour l'attaque

-Litteri (ancien de l'Inter): attaquant italien de 23 ans ; jeune attaquant pour faire jouer la concurrence

-Sansone: milieu offensif italien de 19 ans ; jeune assez prometteur, peut jouer dans l'axe ou sur le coté gauche

-Gritti: gardien italien de 31 ans ; nouveau titulaire dans les buts, il a refusé des équipes de divisions supérieures pour venir chez nous, le gros coup du mercato.

-Rigo: défenseur espagnol de 26 ans ; doublure pour la défense centrale.

 

 

Equipe-type > Image IPB

 

C'est pas définitif, certains joueurs doivent prouver qu'ils ont le niveau pour la Serie C2.

D'autres arrivées ne sont pas à exclure selon les opportunités.

 

 

Coupe d'Italie, 1er tour qualificatif: Foggia 0-2 Venise

Et voilà déjà notre premier exploit de la saison :D :D Belle victoire contre une équipe de Serie C1, en plus chez eux, et c'est pas immérité. Le match a été équilibré avec des occasions de part et d'autre, mais on s'est montré plus réaliste en marquant par 2 fois tout en étant solide défensivement. Les buts sont signés Marazzina à la 67' et Ré à la 90'.

Buteurs: Marazzina, Ré

Passeurs: Di Napoli, Biserni

Homme du match: Ré

 

On ira à Pescara (Serie B ) pour le 2ème tour qualificatif.

 

Coupe d'Italie, 2ème tour qualificatif: Pescara 0-2 Venise

Et de 2 exploits, énorme xD On élimine chez elle une équipe de Serie B, exceptionnel :D Cette fois on s'est légèrement fait dominé, mais on a montré qu'on avait les moyens d'inquiéter des équipes plus huppées, et au final la victoire n'est pas volée. La première période a été plus difficile que la seconde, on s'est fait bouger mais heureusement Pescara a eu un gros problème pour cadrer leurs tirs, alors que nous on fait preuve d'un réalisme sans faille avec une ouverture du score sur notre première occasion grâce à Marazzina à la 15'. Et quand ils ne frappent pas hors du cadre, c'est notre gardien qui nous sauve, ça fait du bien d'avoir un vrai rempart derrière :D 0-1 à la pause, la seconde période sera différente de la première, beaucoup plus équilibrée. On prend de plus en plus confiance et on domine même les 20 premières minutes, malheureusement on touche le poteau sur notre plus belle occasion de faire le break. Le jeu s'équilibre mais Pescara rate toujours autant le cadre et finalement Archubi double la mise à la 72' et nos adversaires ne s'en remettront pas.

Buteurs: Marazzina, Archubi

Passeurs: Di Napoli, Baù

Homme du match: Archubi

 

Au 3ème tour, on se déplacera à Gênes pour y affronter la Samp' !

 

A noter que Kim Won-Sik va revenir de la Coupe du Monde des - de 20 ans vu que les coréens se sont fait éliminer au 1er tour, tandis que ma nouvelle recrue Nicola Sansone a été appelé en équipes d'Italie espoirs.

 

 

Coupe de la Serie C, 1ère journée: Verona 1-3 Venise

Et hop on enchaine avec un autre exploit contre une équipe de Serie C1 B) Cette fois on a même dû remonter le score vu que Verona avait ouvert le score logiquement à la 26' après avoir dominé le début du match. Heureusement, on réagit rapidement en égalisant 10 minutes plus tard grâce à Ré, 1-1 à la pause. On repart sur d'excellentes bases en seconde période, on prend le contrôle du match et on laisse peu d'occasions à nos adversaires. On plie finalement la rencontre dans les 10 dernières minutes en inscrivant 2 buts en 3 minutes par Marazzina (81') et Rigo (84').

Buteurs: Ré, Marazzina, Rigo

Passeurs: Marazzina, Esseboom

Homme du match: Marazzina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix vu qu'on a pas beaucoup de sous :bigrin:

Franchement c'est la première fois que je mets autant de temps à peaufiner une équipe, j'ai mis du temps à trouver tous ces joueurs, parce que des joueurs libres y'en a un paquet, mais y'a beaucoup de nuls, faut faire le tri, et même en mettant des filtres, faut trouver les joueurs avec les caractéristiques qu'il faut pour ton équipe, c'est pas évident, surtout que pour la première saison, j'ai été obligé de changer 95% de l'effectif vu le niveau pitoyable de l'effectif de base :laugh:

 

Pour cette saison à la base je visais comme mes dirigeants, la première moitié de tableau, mais vu mon bon recrutement et mes 3 victoires en 3 matchs de coupe contre des équipes de divisions supérieures, je me dis que finalement y'a moyen d'enchainer une deuxième montée consécutive. Mais bon je m'enflamme pas, j'attends de voir comment on va débuter le championnat et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...