Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Barrages, finale retour: Venise 2-1 Bassano Virtus

Yeeeeeees !!!!!!!!!!!!! Oh putain on a réussi, mais ils m'ont fait souffrir ces enfoirés xD Victoire 2-1 après un super match des deux équipes, mais on mérite cette victoire et cette montée, on a tout donné et on a vu la différence quand on peut aligner l'équipe type ! On ouvre le score à la 30' par Di Napoli, qui marque donc un but ultra-important lors du dernier match de sa carrière (il prend sa retraite à la fin de cette saison), un but qui nous permet d'atteindre la pause avec un avantage crucial. On croit ensuite avoir fait le plus dur en marquant un second but par Esseboom à la 60', mais Virtus pousse et réduit le score à la 79', c'est mérité pour eux, mais c'est dur pour nous, on est toujours virtuellement vainqueur de cette finale, mais on doit donc jouer des prolongations. Il n'y aura aucun but durant ces 30 minutes, mais même si on a plutôt pas mal dominé, on a souffert jusqu'à la dernière seconde. Finalement, la délivrance arrive, on en reste là et on gagne notre ticket pour la Serie C1 grâce à notre 2ème place au classement :D :D

Buteurs: Di Napoli, Esseboom

Passeurs: Gorrasi, Archubi

Homme du match: Gorrasi

 

 

Bilan à venir !

 

 

Di Napoli a dépassé Maniero au nombre de buts marqués pour le club avec 55 réalisations, c'est beau de battre ce record pour son dernier match B)

Eder Baù a marqué le 2ème plus beau but de la saison contre Sanremese.

J'ai été élu entraineur de l'année B) Devant l'entraineur de Pro Patria et celui de Sambonifacese.

Gritti et Kim Won-Sik sont dans l'équipe-type de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venise, bilan saison 2011-2012

 

Serie C2 (objectif: atteindre un classement honorable) > Objectif atteint, et largement !: 2ème avec 72 points, 21V, 9N, 4D, 52 buts marqués (5ème attaque), 16 buts encaissés (1ère défense).

 

Coupe d'Italie (objectif: atteindre le 2ème tour de qualification) > Objectif atteint: battu au 3ème tour de qualification par la Sampdoria.

 

Coupe de la Serie C (objectif: atteindre le 1er tour) > Objectif atteint: éliminé lors de la phase de groupe du 3ème tour.

 

 

Que du bonheur cette saison, tous les objectifs sont largement atteints, on a crée pas mal de sensations dans les 2 coupes en éliminant des équipes de divisions supérieurs et on passe à l'étage supérieur, que demander de plus? ^_^

 

Classement final Serie C2A > Image IPB

 

Progression > Image IPB

 

La 2ème place est logique au final, on a été à cette position quasiment toute la saison, mais bon c'est frustrant d'avoir réussi à chiper la place de leader tout à la fin pour la reperdre quasiment dans la foulée alors qu'on aurait pu gagner le titre et la montée directe sans passer par les barrages -_-

Mais bon faut rappeler qu'on était des promus et on a fait une saison exceptionnelle !

 

Classement buteurs Serie C2A > Image IPB

 

Même si on ne s'est pas trop distingué offensivement, Di Napoli a tout de même marqué 13 buts, à seulement 3 buts du meilleure buteur. Baù arrive derrière avec 10 réalisations. Esseboom a marqué que 8 fois par contre.

 

Classement passeurs Serie C2A > Image IPB

 

Esseboom s'est plus révélé comme passeur décisif que comme buteur, 11 assists à son actif, c'est vraiment pas mal du tout, il termine à 2 passes du meilleur passeur de la saison. Archubi arrive un peu plus loin avec 7 assists. Di Napoli et Ré arrivent ensuite avec 6.

 

Classement note moyenne Serie C2A > Image IPB

 

Ce sont donc mes défenseurs qui ont été les meilleurs sur ce point là, notamment ma défense centrale qui a été très performante: Kim Won-Sik 2ème meilleur total avec 7,31, Rigo arrive un peu plus loin avec 7,10, juste devant Gorrasi avec 7,08. Baù, Janssen et Biserni terminent eux aussi avec une note moyenne supérieure à 7, tous les autres sont en dessous, même si j'ai 4 joueurs au-dessus de 6,90 (Archubi, Esseboom, Gritti et Di Napoli).

 

 

Stats joueurs > Image IPB

 

Ma défense a donc été à la base de cette saison réussie, et je pense que si on avait pas eu autant de problème de blessures et de suspensions dans cette défense en fin de saison, on se serait surement fait moins de frayeurs !

Saison plus que réussie pour ma défense centrale Kim Won-Sik et Rigo, ils ont été au top. Gorrasi a été la belle surprise sur le coté gauche, belle saison de sa part. Sur le coté droit, Biserni et Janssen se sont partagés le temps de jeu avec un rendement assez équivalent, plutôt positif.

Derrière on avait enfin un vrai rempart avec Gritti qui a été très très bon, d'ailleurs sa note moyenne me parait basse par rapport à ses performances :ermm:

Au milieu par contre, seul Baù a tiré son épingle du jeu avec une belle saison (12 assists et 7 buts), le danger venait généralement de son coté droit. Par contre à gauche, Archubi a été plus décevant, il a fait une saison moyenne en alternant le bon et le moins bon, ses stats sont pas exceptionnelles par rapport à son potentiel.

Dans l'axe, Sansone a aussi alterné le bon et le moins bon, mais bon il est encore très jeune et c'est sa première vraie saison complète. Ré a été très moyen. La Paglia a été trop souvent blessé, mais quand il était là il était performant.

Enfin devant, Di Napoli a eu du mal à rentrer dans sa saison mais il s'est rattrapé en seconde partie. Esseboom a été le plus régulier, peut-être pas assez tueur devant le but, mais très bon dans le jeu collectif (11 assists tout de même). Marazzina a été à coté de la plaque, même s'il a marqué 9 buts il a été assez mauvais quand il jouait. Enfin Litteri est un joueur plutôt moyen, mais il a eu une bonne période en fin de saison et nous a rendu de bons services en l'absence d'Esseboom.

 

Autres infos:

 

-La Juve a largement remporté la Serie A avec 8 points d'avance sur l'Inter qui a fini 2ème.

-La Juve a remporté la Coupe d'Italie en battant la Lazio en finale 1-0

-Le Bayern a remporté la LDC en battant Chelsea 1-0 en finale.

-L'OM a remporté l'Europa League en battant Liverpool 2-0 en finale.

-Sedan a terminé 18ème de L1 et redescend donc en L2 :cry:

 

 

 

Bon on monte donc en Serie C1, le niveau va être beaucoup plus relevé et je vais donc avoir besoin de renforts, sinon je donne pas cher de notre peau... On va bien voir si je peux bien recruter pendant cette inter-saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette superbe saison, même si t'es pas passé loin de la casserole à la toute fin. 2 montées successives, tu es l'Evian Thonon Gaillard d'Italie :D

C'est beau pour Di Napoli, partir en retraite sur un but, un titre de meilleur buteur du club et une montée en division supérieure.

 

Maintenant faut que le club te donne un peu de fric pour recruter.

 

@ pho: bravo :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :aie:

 

Sinon, belle régularité durant cette saison. Le passage en C1 devrait être un peu compliquer mais t'as l'air de gérer ^_^

 

Par contre, pour le statut des clubs, c'est comme en France ou tu passes d'amateur à Pro en passant de CFA au National ou ça n'a rien à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était déjà passé du statut de semi-pro à celui de professionnel en montant de Serie D en Serie C2 :P

 

Sinon ouais on va passer à un niveau bien supérieur je pense, j'espère que je pourrai faire un bon recrutement.

 

Kim Won-Sik vient d'être élu joueur de l'année par les supporters.

N'empêche le départ en retraite de Di Napoli fait du bien à ma masse salariale, il avait quasiment un aussi gros salaire que celui de tous les autres joueurs réunis xD

 

L'Angleterre vient de remporter l'Euro 2012 en battant la Croatie en finale (1-0).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le moment, d'ailleurs c'est possible que je ne le sache jamais car j'ai un gros problème de crash dumps à chaque fois à la même date vers fin juillet. Ca me l'a déjà fait 3 fois, donc ma partie est foutue.

Je fais toujours 2 sauvegardes donc je vais tester avec ma 2ème save si ça fait pareil, heureusement cette 2ème save avait été faite juste après ma victoire en barrages donc j'aurais pas à recommencer les matchs, par contre si ça me refait le crash dump, cette partie est définitivement perdue...

 

Réponse dans quelques minutes, le temps que j'arrive à la date fatidique.

 

Bon ben c'est terminé, ça crash aussi sur l'autre save.

Plus qu'à attendre le 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug qui t'oblige à éteindre le jeu et à recommencer à ta dernière sauvegarde, mais généralement quand ça arrive dans une partie, ça recommence à chaque fois que tu veux la reprendre, donc ta partie est foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé quelques solutions, sans succès, merci quand même. Je suis dégouté.

 

J'ai encore ma partie avec Dortmund mais ça me dit rien. Peut-être que je ferai une ultime partie sur le 2011 avec l'update de tous les derniers transferts à jour histoire de patienter avant le 2012, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des sites qui propose de téléchargé des mises à jour tout au long de l'année pour FM, soit pour mettre à jour les transferts, soit pour mettre à jour certains bugs ou défauts du jeu.

 

Généralement y'en a une qui sort en septembre après que le mercato soit officiellement bouclé avec tous les transferts qui ont été effectué pendant l'été.

 

En ce moment c'est footballmanager.net qui propose une mise à jour progressive du jeu avec les transferts récents, la dernière date du 16 août par exemple. Je l'ai téléchargée, je vais voir si un défi m'intéresse et je vais peut-être recommencer une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ce ne sera pas le Stade Rennais désolé :bigrin:

J'ai téléchargé la dernière mise à jour des transferts qui date d'hier (donc avec Eto'o à Anzhi etc..) et j'ai décidé de me faire une petite partie pour le fun avec comme défi de redorer le blason d'un grand club qui a perdu beaucoup de son luxe ces dernières années: River Plate !

 

Me voici donc à la tête de River, qui est descendu en 2ème division en Argentine et où il y a tout à reconstruire ^_^

 

Malgré la dette de 41M d'Euros que le club rembourse petit-à-petit, j'ai à ma disposition une enveloppe transfert conséquente de 11M d'€ et un plafond salarial assez élevé, de quoi me faire une belle petite équipe de joueurs revanchards, puisque la seconde division argentine n'attire pas grand monde, donc faut faire avec :laugh:

 

J'ai déjà avancé au niveau de la pré-saison et j'ai bouclé mon recrutement (sauf si je trouve d'autres bonnes affaires, il me reste encore de l'argent pour les transferts :P )

 

Voici donc le récap' des transferts > Image IPB

 

J'ai pas mal chamboulé mon milieu qui était notre point faible d'après moi, d'où les arrivées de joueurs expérimentés comme Arca ou Solari (coup de coeur :P ) et de Sanchez (pas Alexis mais Alexander dommage :phear: ) qui seront titulaires. J'ai aussi recruté Ledesma (l'ancien du Genoa) pour sa polyvalence que j'apprécie et qui pourra dépanner un peu partout au milieu.

Il me fallait aussi un latéral gauche titulaire qui sera donc Formica, puis un latéral droit de remplacement pour épauler le titulaire indiscutable Ferrari, ce sera donc Valles.

Enfin pour l'attaque, il me fallait aussi un joueur pour faire jouer la concurrence, d'où l'arrivée de Matos.

Enfin, Hernan Perez arrive en prêt de mon club affilié Villaréal, j'ai accepté le prêt mais bon il jouera surement très peu :laugh:

 

Et voici donc mon équipe-type pour ce début de saison > Image IPB

 

L'objectif des dirigeants est bien évidemment de remporter le championnat et de remonter en 1ère division.

Plus qu'à débuter les matchs amicaux avant le début de la saison officielle.

 

Un petit screen de mes futurs adversaires en championnat > Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une campagne de matchs amicaux plutôt réussie (3V et 1N et du bon jeu), il est temps de commencer la saison officielle ! Le premier match de championnat arrive bientôt.

 

Enfin ce sera pour ce soir, là j'ai pas le temps :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: Je reviens tout juste de vacances et je me suis dit : "p-h08 va avoir bien avancé avec Venise" et je viens de lire ton problème :cry::cry: Quel dommage !! C'était un très beau challenge, tu avais fait une très belle saison, Di Napoli s'en est allé en retraite avec le statut de meilleur buteur du club etc ...

 

En tout cas, bon courage avec River !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...