Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

Enfoiré -_-:P

Alors t'as commencé une partie avec Treviso au fait?

 

15ème journée: Montichiari 0-1 Venise

Courte mais précieuse victoire, surtout vu les circonstances du match: on a (encore) été réduit à 10, mais cette fois dès la 24' à cause d'un coup de coude de Rigo (j'espère qu'il va pas prendre troop cher :( ) Malgré cette infériorité numérique, on parvient à ouvrir le score avant la mi-temps par Peruzzi (39') en profitant d'une de nos seules occasions. On tient bien le coup en seconde période, sans être inquiétés, mais on subit encore un coup dur avec la sortie sur blessure de Gorrasi à la 77' alors qu'on avait déjà fait nos 3 changements, on termine donc le match à 9 -_- On se fait finalement égaliser à quelques minutes de la fin... ou pas, leur but est annulé, ouf :phear: On conserve notre petit but d'avance pour remporter 3 points importants.

Buteur: Peruzzi

Passeur: Baù

Homme du match: Peruzzi

 

Classement après 15 journées > Image IPB

 

On est toujours bien accroché dans la zone des barrages, la première place directement qualificative pour la montée semble trop dure à aller chercher, Pro Patria a l'air intouchable.

 

Rigo a pris 3 matchs <_<

 

16ème journée: Venise 2-0 Bassano Virtus

On a pris notre revanche après la défaite en Coupe :D Victoire méritée, on a dominé le match, surtout la seconde période. On avait un peu de mal en première mi-temps, le jeu était fermé et aucune équipe ne parvient à marquer avant la pause, puis on monte en puissance petit-à-petit en seconde mi-temps et notre ouverture du score par Esseboom à la 62' nous permet de nous lâcher et de prendre le contrôle complet du match. On ajoute logiquement un second but à la 84' par Marazzina pour empocher les 3 points.

Buteurs: Esseboom, Marazzina

Passeurs: Di Napoli, Kim Won-Sik

Homme du match: Kim Won-Sik

 

17ème journée: Valenzana 0-0 Venise

Mauvais résultat, on perd 2 points largement à notre portée, on a dominé la majeure partie du match même si on s'est relâché au fur et à mesure de la seconde période. On aurait mérité de marquer mais la finition et la réussite n'étaient pas au rendez-vous.

Homme du match: Kim Won-Sik

 

C'était le dernier match de la phase aller. On joue le premier match de la phase retour chez le leader Pro Patria avant 1 mois de treve hivernale jusqu'à mi-janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais normalement ça devrait le faire ^_^

 

18ème journée: Pro Patria 1-3 Venise

Et voilà l'exploit pour finir la première partie de la saison avant la trêve B) On va gagner chez le leader invaincu, et avec la manière, même si on a concédé pas mal d'occasions en première mi-temps. On a d'abord su concrétiser notre seule occasion de la première mi-temps grâce à Di Napoli à la 8' et on a su tenir ce score jusqu'à la pause, en profitant de la maladresse offensive de nos adversaires. En seconde période, le match s'équilibre et bascule petit-à-petit en notre faveur, on croit faire le plus dur en doublant la mise par Cozza à la 62', mais Pro Patria réduit le score à la 78' et commence à nous mettre la pression, heureusement on tient le choc et on profite même d'un contre assassin dans le temps additionnel pour tuer le match par Esseboom.

Buteurs: Di Napoli, Cozza, Esseboom

Passeurs: Esseboom, La Paglia, Janssen

Homme du match: Esseboom

 

Place à une trêve bien méritée. Espérons que la seconde partie de saison sera aussi réussie que la première. Malgré notre victoire sur Pro Patria, ils gardent tout de même 7 points d'avance, donc la première place semble toujours aussi inaccessible.

A noter qu'on est sur une série de 11 matchs de championnat sans défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer mais on a pas notre destin en main :bigrin:

 

19ème journée: Venise 2-0 Pro Vercelli

La trêve n'a pas cassé notre série :P Au contraire, on a fait un de nos meilleurs matchs de cette saison, une super prestation tout au long de la rencontre avec beaucoup d'occasions et un match rapidement plié. On a marqué nos 2 buts dans les 20 premières minutes par Esseboom (4') et Di Napoli (19').

Buteurs: Esseboom, Di Napoli

Passeurs: Di Napoli, Esseboom

Homme du match: Di Napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dommage, ce sera pour le 2012 alors :bigrin:

 

@Phocéen: ça me surprend aussi un peu, je m'attendais pas à avoir une équipe aussi performante dès cette saison, mon bon recrutement a fait la différence. On est pas très impressionnant offensivement mais on est vachement solide derrière avec un axe central Kim Won-Sik - Rigo très très performant et un excellent gardien derrière. Pourvu que ça dure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ Le plus dur est à venir, là le niveau est pas encore très élevé, si j'ai la chance d'aller en Serie C1 je pense que ce sera un niveau plus élevé. Avec Messina sur le 2010 j'étais pas arrivé jusqu'en Serie A, j'avais calé en Serie B, on verra ce que ça donne avec Venise :bigrin:

 

20ème journée: Bellaria 0-3 Venise

Belle victoire et belle performance à l'extérieur, même si on a grandement profité de l'infériorité numérique de nos adversaires dès la 19' sur un rouge direct. D'ailleurs on a pas tardé à en profiter avec l'ouverture du score de Kim Won-Sik 2 minutes plus tard. Puis on tue le match juste avant la pause grâce à Archubi (44'). En seconde période, on gère bien le match et on triple finalement la mise en fin de match par Esseboom (90')

Buteurs: Kim Won-Sik, Archubi, Esseboom

Passeurs: Di Napoli, Baù, Archubi

Homme du match: Archubi

 

Classement après 20 journées> Image IPB

 

On profite de la défaite de Pro Patria pour revenir à 4 points, seraient-ils en train de craquer? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21ème journée: Venise 0-1 Sambonifacese

Et voilà, la série s'arrête :( En plus on perd lors du match qui avait été choisi pour être la journée des supporters, y'avait plus de 6000 spectateurs dans le stade, ça la fout mal <_< Le match en lui-même a été assez spectaculaire, avec beaucoup d'occasions des deux cotés et 2 gardiens en très bonne forme, notamment le notre qui nous a sauvé à plusieurs reprises. Mais bon on s'est tiré une balle dans le pied dès les premières secondes de jeu avec un pénalty concédé dès le coup d'envoi du match et transformé à la 1'. Durant tout le match on a été plus proche du 0-2 que du 1-1, même si on a eu quelques belles occasions de revenir dans le match.

Homme du match: Gritti

 

Fin de série après 14 matchs sans défaite en championnat. Pro Patria reprend 7 points d'avance et Sambonifacese revient à 3 points de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22ème journée: Venise 1-0 Renate

Courte victoire contre une équipe de bas de tableau, mais bon il fallait gagner après notre défaite à domicile lors du dernier match, au moins c'est fait, même si la manière était absente. Le comble c'est qu'on gagne grâce à un csc (49'), on a guère été dangereux, eux non plus en même temps..

Buteur: csc

Homme du match: Tedde (défenseur de Renate)

 

Par contre y'a eu de la casse dans ce match: Janssen s'est blessé pour plus de 2 mois (c'était mon titu en latéral droit) et Sansone a pris un rouge.

 

23ème journée: Alto Adige 0-2 Venise

Belle victoire chez un prétendant aux barrages. Le match a pas été top mais on a su marquer sur nos seules vraies occasions du match: une première fois par Baù à la 62', puis Litteri plie le match à la dernière minute de jeu (93').

Buteurs: Baù, Litteri

Passeurs: Archubi, Esseboom

Homme du match: Kim Won-Sik

 

Par contre encore de la casse: Archubi blessé 6 semaines :(

 

24ème journée: Venise 3-1 Sanremese

Victoire facile avec la manière, ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien joué. On a surtout fait une superbe première période, lors de laquelle on a inscrit nos 3 buts d'ailleurs: d'abord par Baù à la 7', puis un doublé de Di Napoli (25' & 40'). En seconde on s'est contenté du minimum, et malgré l'expulsion rapide d'un joueur adverse à la 53', ils réussissent tout de même à réduire le score à la 59'. Il ne se passera plus rien par la suite.

Buteurs: Baù, Di Napoli (2)

Passeurs: Di Napoli, Sansone, Esseboom

Homme du match: Di Napoli

 

25ème journée: Venise 3-0 Crociati Parma

Quasiment la copie conforme de notre match précédent, sans le rouge et la réduction du score adverse :bigrin: Encore une belle prestation, surtout en première mi-temps, où on a encore marqué nos 3 buts par Di Napoli (6'), Sansone (31') et Esseboom (43'). On s'est encore contenté de gérer en seconde.

Buteurs: Di Napoli, Sansone, Esseboom

Passeurs: Sansone, Ré, Di Napoli

Homme du match: Sansone

 

 

Classement après 25 journées > Image IPB

 

On profite de notre belle série de 4 victoires consécutives mais surtout de la perte de vitesse de Pro Patria pour revenir à 2 petits points de la première place !! J'avoue que je suis surpris de les avoir rattraper après leur première partie de saison canon, leur défaite contre nous chez eux a dû leur faire mal B) Va falloir s'accrocher et pourquoi pas passer devant si on continue à engranger les points et qu'eux continuent à en perdre :D

 

26ème journée: Rodengo 0-0 Venise

Petit coup de mou, match sans réelles occasions, dommage on ne profite pas du nul de Pro Patria pour prendre la tête, statu quo au classement.

Homme du match: Rigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ème journée: Casale 2-0 Venise

On est en train de perdre beaucoup de points... Défaite méritée, on a été très mauvais. On avait déjà eu de la chance de rentrer à la pause avec le 0-0, mais on a craqué dès le début de la seconde période en encaissant deux buts rapidement (49' & 54'). On a jamais su réagir, pire même, on aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus <_<

Homme du match: Olivieri (milieu de Casale)

 

Pro Patria a aussi perdu heureusement... Par contre, Sambonifacese revient à 1 point de nous, ça va être une lutte à 3 pour la première place.

 

28ème journée: Venise 2-1 Mantova

On retrouve le chemin du succès, et avec la manière, ça rassure. On marque nos 2 buts en première période grâce à un doublé de Baù (25' & 45') après une mi-temps largement dominée. Malheureusement on se fait surprendre après 20 secondes de jeu en seconde période et Mantova réduit le score à 2-1 <_< Mais bon on a tenu le coup sans être inquiété plus que ça en seconde période, dommage qu'on ait pas réussi à se mettre à l'abri.

Buteur: Baù (2)

Passeurs: Esseboom, Archubi

Homme du match: Baù

 

Pro Patria a gagné, on reste donc à 2 longueurs. Par contre on se détache de Sambonifacese, qui a été battu à domicile.

 

29ème journée: Canavese 0-0 Venise

On perd des points bêtement encore <_< On a légèrement dominé ce match mais offensivement on a été inexistant. Le pire c'est que nos adversaires ont eu aucune occasion, on aurait largement dû remporter ce match...

Homme du match: Kim Won-Sik

 

Décidément, Pro Patria fait les mêmes résultats que nous à chaque fois depuis quelques matchs, ils ont aussi concédé le nul chez un mal classé. Sambonifacese a gagné et grapille des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30ème journée: Venise 3-0 Feralpi Salo

Victoire tranquille, on a dominé tout le match sans être inquiété une seule fois. Une belle victoire qui s'est surtout dessinée en première période avec 2 réalisations signées Rigo (20') et Di Napoli (32'). 2-0 à la pause, puis on marque un 3ème but en seconde période sur un csc adverse à la 57'.

Buteurs: Rigo, Di Napoli, csc

Passeurs: Esseboom, Di Napoli

Homme du match: Di Napoli

 

Classement après 30 journées > Image IPB

 

Pro Patria a concédé le nul ce qui veut donc dire qu'on passe en tête (c'est les confrontations directes qui comptent en cas d'égalité) !!!! Il nous reste 4 journées pour garder cette première place, on a un bon calendrier, va pas falloir faire les cons !

Ce qui est déjà officiellement acquis en tout cas, c'est notre place en barrages.

 

31ème journée: Carpenedolo 0-1 Venise

Un seul mot: Ouf !! On a failli perdre notre première place une semaine après l'avoir prise, heureusement Baù inscrit le but de la victoire à la 86' et nous permet de prendre 3 points précieux après un match très moyen. Mais bon l'essentiel est là, surtout que Pro Patria s'est aussi imposé. Par contre Sambonifacese a perdu et se retrouve à 5 points à 3 matchs de la fin.

Buteur: Baù

Passeur: Esseboom

Homme du match: Baù

 

La prochaine journée va peut-être être décisive: Sambonifacese reçoit Pro Patria, au moins un des deux va perdre des points, pendant que moi je recevrai un club du milieu de tableau.

 

32ème journée: Venise 0-0 Montichiari

On vient de perdre l'occasion de prendre un avantage conséquent à 2 matchs de la fin, c'est frustrant <_< On a pas été mauvais, mais on a pêché dans le dernier geste, on perd donc 2 points importants.

Heureusement Pro Patria a perdu le match au sommet à Sambonifacese et on garde donc la tête avec 1 point d'avance maintenant. Sambonifacese est à 3 points de nous. Ca va être chaud jusqu'au bout !

Homme du match: Bucciarelli (défenseur de Montichiari)

 

Je terminerai surement la saison demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair faut pas craquer maintenant, il reste plus que 2 matchs que je vais jouer maintenant. Je me déplace d'abord à Bassano Virtus, une équipe de haut de tableau qui est déjà qualifiée pour les barrages, et je recevrai Valenzana, club de milieu de tableau et qui n'a plus rien à jouer.

 

33ème journée: Bassano Virtus 1-1 Venise

Et voilà, on perd 2 points et notre première place juste avant la dernière journée :rolleyes: Enfin sur ce match on peut pas se plaindre de prendre un point, c'est déjà pas vraiment mérité vu la domination adverse (merci Gritti de nous avoir sauvé à plusieurs reprises), mais bon c'est frustrant parce qu'on avait fait le plus dur en ouvrant le score à la 10' par Di Napoli, mais on a pas tenu longtemps, Virtus a égalisé dès la 29'. Après ils ont poussé pour marquer le deuxième, sans succès. De notre coté on a aussi eu quelques occasions, mais sans concrétiser non plus.

Le pire c'est que Pro Patria nous passe devant pour 1 petit point après avoir gagné son match à la... 92'... fuck !!!!

Buteur: Di Napoli

Passeur: Esseboom

Homme du match: Pellizer (défenseur de Virtus)

 

Sambonifacese a perdu et ils sont donc hors-course pour la première place. Ca se jouera donc entre Pro Patria et nous, en sachant qu'on aura pas notre destin en main <_<.

 

Les dirigeants ont enfin décider de me faire prolonger à quelques semaines de la fin de mon contrat, il était temps -_- Ca faisait des mois que y'avait des rumeurs sur mon départ de Venise dans les médias et les dirigeants avaient même refusé quand je leur ai demandé une prolongation de contrat y'a quelques semaines xD

 

34ème journée: Venise 1-1 Valenzana

On a donc craqué lors des deux dernières rencontres en concédant 2 nuls, dont celui-ci à domicile contre une équipe de merde... On a mal joué en première période, mais on avait réussi à ouvrir le score par Litteri à la 37'. Et alors qu'on jouait mieux et qu'on dominait la seconde période, on se prend un but à la con à la 57' et on ne parvient pas à reprendre l'avantage par la suite..

Le pire c'est que dans le même temps, Pro Patria a fait nul aussi, une victoire nous aurait donné le titre et la montée, on va devoir jouer des barrages de merde...

Buteur: Litteri

Passeur: Ré

Homme du match: Franciosi (buteur de Valenzana)

 

Classement final > Image IPB

 

On jouera donc la demi-finale des barrages contre Alto Adige. Ca se jouera en match aller-retour et en cas d'égalité, le vainqueur sera celui qui s'était classé le plus haut en championnat, donc moi. Même règle pour la finale.

 

Barrages, demi-finale aller: Alto Adige 0-0 Venise

Décidément, on est abonné aux matchs nuls en ce moment. Le score reflète bien le match, y'a rien d'autre à dire. Va falloir faire la différence au retour chez nous.

Homme du match: Brugger (défenseur de Alto Adige)

 

Barrages, demi-finale retour: Venise 1-1 Alto Adige

Et encore un nul xD xD Heureusement, ça nous suffit pour nous qualifier pour la finale, mais bon ça devient très inquiétant de ne plus réussir à gagner un match, même si cette fois on méritait de gagner et qu'on s'est fait égaliser à 5 minutes de la fin en étant à 10 (blessure de La Paglia 1 minute avant le but et plus de changements possible...)

Avant cette fin de match crispante, on avait bien dominé le match, même si c'était pas encore du bon niveau. Litteri nous avait permis de mener 1-0 à la 66', la suite vous la connaissez.

On se qualifie donc grâce à notre meilleur classement lors du championnat régulier et on affrontera Bassano Virtus en finale (ils ont éliminé Sambonifacese 3-1 sur l'ensemble des 2 rencontres)

Buteur: Litteri

Passeur: Archubi

Homme du match: Nazari (défenseur d'Alto Adige)

 

Je jouerai la finale demain, avec les mêmes règles que pour les 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, la remontée. Faut pas craquer dans le money-time par contre, pour le moral ça serait pas terrible.

 

Serais-je un prophète? :o

 

Bon, je prédis que tu gagneras la finale (je joue ma crédibilité, faut pas que tes joueurs déconnent :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a pas réussi à tenir la pression sur les deux derniers matchs de championnat et on a vraiment eu chaud lors des 1/2 des barrages, même si la qualif' est méritée.

Par contre si on monte pas, on va avoir beaucoup de regrets, faut aller la chercher cette montée -_-

Faut dire que j'ai pas eu de chance avec les blessures et les suspensions sur mes derniers matchs, j'ai jamais pu mettre mon équipe-type, surtout en défense et en attaque...

 

Je vais jouer la finale ce soir, le match aller se joue à l'extérieur.

 

Barrages, finale aller: Bassano Virtus 1-0 Venise

On y arrive plus... On va tout droit à la catastrophe si on se met pas un coup de pied au cul pour le retour. Au début du match ça allait d'un but à l'autre et on se démerdait pas mal, mais on se prend un but à la con à la 45' juste avant la mi-temps qui nous a tué. En seconde on a rien su faire et on va jouer le retour avec un but à rattraper. faut dire qu'on a encore encaissé un coup dur d'entrée de match avec la blessure de Rigo, déjà que Kim Won-Sik était suspendu, je me suis retrouvé avec une défense bidon <_<

Après tout est possible, il suffit qu'on gagne d'un but peu importe le score et on monte, mais vu ce qu'on montre depuis plusieurs matchs, ça va être tendu ...

Homme du match: Venitucci (milieu de Virtus)

 

Rigo pourra jouer le retour ouf... Kim Won-Sik et Esseboom seront aussi de retour, si tout va bien on pourra enfin mettre l'équipe-type cette fois (j'espère que je vais pas porter la poisse en disant ça xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...