Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Non c'est pas le même système heureusement :bigrin:

Le premier monte direct en Serie C1 et les équipes classées entre la 2ème et la 5ème place vont en barrage sous la forme de 1/2 aller-retour puis une finale aller-retour. Plus traditionnel quoi :laugh:

 

Coupe de la Serie C, 2ème journée: Venise 5-0 Rodengo

Grosse victoire pour notre première à domicile cette saison, cette fois contre une équipe de notre division. On a pas fait de détails, grosse domination et large victoire acquise grâce à une belle seconde mi-temps. En première on a dominé mais sans être si dangereux que ça, mais on a quand même réussi à ouvrir le score juste avant la pause par Longo (44'), ce qui nous a mis en pleine confiance pour la seconde mi-temps où on a déroulé avec des buts de Esseboom (48' & 90'), Sansone (57') et Di Napoli (64'). Pour les trois premiers, il s'agissait de leur premier but chez nous. Malheureusement pour Esseboom, il s'est blessé à la fin du match et sera absent 1 mois.

Buteurs: Longo, Esseboom (2), Sansone, Di Napoli

Passeurs: Gorrasi, Longo, Esseboom, Ré

Homme du match: Esseboom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça en mp :nikel:

 

Coupe d'Italie, 3ème tour qualificatif: Sampdoria 5-0 Venise

Aie ça pique :cry: Défaite attendue, et encore le score aurait pu être plus lourd, même si ça fait déjà une belle raclée -_- On s'est largement fait dominé et on sort donc de la compétition, mais on sort la tête haute après avoir éliminé 2 équipes de divisions supérieures à l'extérieur !

Homme du match: Lazcko (double buteur pour la Samp')

 

Par contre suite à mes matchs de coupe, ma première journée de championnat a été reportée, je partirai donc déjà avec un match en moins que les autres pendant quelques semaines.

 

Coupe de la Serie C, 3ème journée: Montichiari 1-0 Venise

Défaite méritée, on s'est largement fait dominer par une équipe de notre division cette fois-ci, preuve que ce sera pas aussi facile que ça finalement. On a été inexistant sur ce match, on commence à payer la fatigue après l'enchainement des matchs de coupe. Le seul but du match a été marqué à la 21', on a jamais su réagir par la suite et on a même beaucoup subi.

Homme du match: Fabio Cozza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ... ou pas :P

 

2ème journée: Pro Vercelli 0-2 Venise

Premier match de championnat et première sensation avec une belle victoire à l'extérieur contre un des favoris de ce groupe (prévu 2ème par les médias) :D Un match qui a tardé à se mettre en route, avec une première période où les deux équipes ne se sont créés aucune réelle occasion de but et il a fallu attendre la seconde période pour voir les choses s'accélérer. Les deux équipes ont eu leur chance, mais le réalisme a été de notre coté avec deux buts signés Rigo (65') et Archubi (79'). Un bon départ donc ^_^

Buteurs: Rigo, Archubi

Passeur: La Paglia (2)

Homme du match: Rigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigrin:

J'espère ne pas finir comme eux, porte pas la poisse xD

 

Coupe de la Serie C, 4ème journée: Venise 2-0 Sambonifacese

Une belle victoire qui nous assure notre billet pour le prochain tour, on est assuré de finir premier quels que soient les résultats de la dernière journée (dont je serai exempt). Une belle victoire méritée après un match dominé, même si ça n'a pas non plus été une domination outrageuse, mais on mérite largement ce succès. C'est Di Napoli qui nous offre ces 3 points grâce à un doublé (35' & 80').

Buteur: Di Napoli (2)

Passeurs: Tricoli, Sansone

Homme du match: Di Napoli

 

Ce sera tout pour ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Mes 2 "papys" ont 37 ans chacun, mais ils sont très bien conservés ^_^

Pour l'instant j'ai pas de pistes de joueurs plus jeunes, j'ai 2 bons remplaçants beaucoup plus jeunes pour la suite, mais je pense que je vais privilégier le poste d'attaquant lors de la prochaine intersaison pour amener du sang-frais.

 

3ème journée: Venise 3-0 Bellaria

On enchaine avec une 2ème victoire en 2 matchs de championnats. Une victoire méritée même si on a eu un peu de mal en première mi-temps. On réussit tout de même à ouvrir le score à la 16' par Rigo après un premier 1/4 d'heure sans aucun jeu. Puis Bellaria se réveille et pousse pour égaliser avant la pause, heureusement j'ai un bon gardien qui nous a sauvé une paire de fois pour préserver ce score à la mi-temps. En seconde période, on montre un tout autre visage et on prend la contrôle du match, on concrétise cette domination avec un doublé de Baù (53' & 65'), le match est plié et le score en reste là.

Buteurs: Rigo, Baù (2)

Passeurs: Baù, Marazzina, Ré

Homme du match: Baù

 

4ème journée: Sambonifacese 0-0 Venise

Score nul et vierge logique dans un match équilibré mais pauvre en occasions. Les deux équipes ont eu 1 ou 2 opportunités de marquer mais sans réussite.

Homme du match: Dal Degan (défenseur de Sambonifacese)

 

Par contre on perd Rigo sur blessure pendant 1 mois, coup dur pour la défense.

 

Tirage du 1er tour de la Coupe de la Serie C > Venise - Foligno : bon tirage à domicile contre une équipe de Serie C2 (mais pas du même groupe que nous). Ca se joue en un unique match et non en aller-retour donc c'est bien de jouer à domicile.

 

Si on se qualifie on rencontrera le vainqueur de la rencontre entre Sambenedettese (Serie C2) et Carrarese (Serie C1). Le match sera cette fois à l'extérieur <_< .

 

1ère journée, match en retard: Venise 0-2 Pro Patria

Première défaite de la saison en championnat lors de ce match en retard. Une défaite méritée contre le favori de notre groupe, ils nous ont largement dominé et ont plié le match avec 2 buts lors des 25 premières minutes. Ensuite ils ont géré le match sans être dangereux alors que nous on a rien pu faire pour revenir au score, et l'exclusion de Cozza à la 53' n'a rien arrangé.

Homme du match: Grimaudo (attaquant de Pro Patria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème journée: Renate 0-4 Venise

Grosse victoire même si on a pas été très bons malgré le score large. On a eu du mal a jouer, surtout en première période, mais en face ils ne montraient vraiment rien non plus et on sentait qu'on était meilleur. On parvient tout de même à atteindre la pause avec l'avantage grâce à un but de Baù à la 33' sur notre seule véritable occasion en 45 minutes. On jouera beaucoup mieux en seconde période et Kim Won-Sik rajoute un 2ème but à la 70'. Puis les faits de jeu favorables nous permettront de rajouter 2 nouveaux buts: 2 joueurs de Renate doivent sortir sur blessure alors qu'ils ont déjà effectué leurs 3 changements et on termine donc ce match à 11 contre 9, plus facile alors de dominer et de marquer, ce qu'on fait donc par 2 fois grâce à Esseboom (82') et Marazzina (86').

Buteurs: Baù, Kim Won-Sik, Esseboom, Marazzina

Passeurs: La Paglia, Baù, Archubi

Homme du match: Kim Won-Sik

 

Classement après 5 journées > Image IPB

 

Pour le moment on est dans le bon wagon, pourvu que ça dure. Mais bon on en est qu'au début encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :D

Il est de plus en plus courtisé par contre, j'espère que je vais pouvoir le garder encore un peu..

 

 

Un petit screen de ses stats, je crois que je l'avais pas encore mis > Image IPB

 

6ème journée: Venise 3-1 Alto Adige

On enchaine bien avec une nouvelle victoire méritée, même si on a encore eu du mal à rentrer dans le match. On s'est fait bouger en début de rencontre et on a même concédé l'ouverture du score à la 16', mais on a fait le plus dur en égalisant difficilement avant la mi-temps par Marazzina (40'). Ce but nous a redonné confiance et on a beaucoup mieux joué en seconde période en prenant petit-à-petit le contrôle complet de la rencontre. On prend finalement l'avantage sur un but contre son camp à la 55', avant que Marazzina nous donne 2 buts d'avance à la 71', le match est plié et plus rien ne se passera.

Buteurs: Marazzina (2), csc

Passeurs: Ré (2), Sansone

Homme du match: Ré

 

7ème journée: Sanremese 1-0 Venise

Courte défaite après un match équilibré, les deux équipes auraient pu l'emporter et le nul aurait été logique, malheureusement on a concédé le seul but du match à la 53' sans pouvoir réellement réagir par la suite.

Homme du match: Calascibetta (buteur de Sanremese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de la Serie C, 1er tour: Venise 1-0 Foligno

Qualification assez tranquille pour le prochain tour, on a dominé tout le match même si on s'est fait quelques frayeurs, notamment lors de la seconde période qu'on a joué pratiquement entièrement à 10 suite à lexclusion d'Esposito à la 48' <_< Heureusement on a réussi à tenir le petit avantage qu'on s'était créé avec le but de Di Napoli à la 20' et on mérité cette victoire après avoir dominé toute la rencontre, même à 10.

Buteur: Di Napoli

Passeur: Baù

Homme du match: Kim Won-Sik

 

On se déplacera à Carrarese (Serie C1) lors du 2ème tour.

 

8ème journée: Crociati Parma 2-2 Venise

Encore 2 points de perdus alors qu'on avait largement la place de gagner... Après avoir concédé l'ouverture du score à la 28', on avait pourtant fait le plus dur en marquant 2 fois avant la mi-temps par Di Napoli (35' & 45'), mais on s'est relâché en seconde période et on concède l'égalisation à la 65' sans pouvoir reprendre l'avantage par la suite.

Buteur: Di Napoli (2)

Passeur: Cozza

Homme du match: Di Napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème journée: Venise 2-0 Rodengo

Victoire dans la douleur, mais victoire précieuse. On a vraiment mal joué, surtout en première période où on s'est fait bougé, mais on a résisté et on a finalement dû attendre la seconde période pour montrer de meilleures choses. On ouvre le score par Di Napoli à la 56' avant que Rigo ne plie le match à la 87'.

Buteurs: Di Napoli, Rigo

Passeurs: La Paglia, Sansone

Homme du match: Rigo

 

10ème journée: Venise 1-0 Casale

Encore une petite victoire mais bon, on prend des points :D Le match a encore été très moyen, pourtant on avait bien démarré avec une bonne entame de match et une ouverture du score de Di Napoli dès la 20', mais on s'est éteint petit-à-petit en nous reposant sur ce seul but d'avance, heureusement y'avait pas grand chose en face et on a jamais été inquiétés.

Buteur: Di Napoli

Passeur: Sansone

Homme du match: Di Napoli

 

Classement après 10 journées> Image IPB

 

On est toujours dans le bon wagon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 24 journées pour tenter d'accrocher le titre qui t'éviterait les barages. Du moment que tu restes dans les 5 c'est le plus important.

 

Le pire sera d'être 6e. Mieux vaut être 8 ou 9e qu'avoir la place du c** :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première place risque d'être difficile à aller chercher, mais je vise une place en barrage, y'a largement moyen.

 

 

Coupe de la Serie C, 2ème tour: Carrarese 1-2 Venise

Et encore un exploit en Coupe B) Belle victoire chez une équipe de Serie C1, on est allé l'arracher dans les dernières secondes en plus :D On a eu une première période un peu difficile avec une domination de Carrarese, mais on prend l'avantage sur corner grâce à Rigo à la 22' sur notre première vraie occasion contre le cours du jeu. On tient le score jusqu'à la pause, mais on se fait égaliser dès l'entame de la seconde période (50'). Le match s'équilibre et chaque équipe aura sa chance, mais un premier fait de jeu nous est favorable avec la sortie sur blessure d'un de leurs joueurs alors qu'ils ont déjà effectué tous leurs changements et ils finissent donc le match à 10. On pousse pour éviter des prolongations qui nous auraient tué physiquement et on parvient finalement à arracher la victoire à la 95' sur un but d'Esseboom !

Buteurs: Rigo, Esseboom

Passeurs: La Paglia, Biserni

Homme du match: Rigo

 

On se qualifie donc pour le troisième tour qui se déroule avec 4 groupes de 3 équipes: chaque équipe se rencontre 1 fois et les premiers des 4 groupes se qualifient en 1/2 finale.

 

Tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de la Serie C > on tombe dans le groupe d'Alexandrie (Serie C1) et Bassano Virtus (Serie C2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a moyen, je recevrai d'abord Alexandrie qui est dernier de son groupe de Serie C1 avant d'aller à Bassano Virtus... que je viens de doubler au classement :bigrin:

 

11ème journée: Mantova 0-2 Venise

3ème victoire consécutive en championnat, belle victoire à l'extérieur dans un match qui aurait pu aussi basculé en notre défaveur, mais on a fait preuve de plus de réalisme et on a été sauvé par un grand Gritti dans les buts. On ouvre encore une fois le score par Rigo sur corner à la 24', mais cette fois on ne se fait pas égaliser et on ajoute même un second but à la 52' par Litteri qui marque enfin son premier but chez nous ! Ensuite, Gritti a sorti toutes les tentatives adverses pour nous permettre de remporter ce match.

Buteurs: Rigo, Litteri

Passeurs: Archubi, Schotman

Homme du match: Gritti

 

12ème journée: Venise 1-0 Canavese

Et de 4 :D Victoire méritée après un match qu'on a assez nettement dominé, mais on a dû attendre le temps additionnel pour aller arracher les 3 points sur un but de Marazzina à la 91' ! Un but mérité, on a eu pas mal d'occasions mais cette fois sans réussite, alors qu'eux n'ont que rarement inquiété notre gardien.

Buteur: Marazzina

Passeur: Esseboom

Homme du match: Marazzina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour l'instant les fins de matchs me réussissent :P

 

13ème journée: Feralpi Salo 1-1 Venise

Petit coup d'arrêt avec ce nul contre une équipe largement battable, malheureusement on se prend un but bizarre à la 20' alors qu'on dominait. Ensuite on a un peu tergiversé, mais on s'est bien rattraper en seconde période en égalisant par Esseboom à la 62', puis en poussant pour marquer le but de la victoire, qui n'arrivera malheureusement pas. A noter qu'on a tout de même touché les montants par trois fois durant ce match <_<

Buteur: Esseboom

Passeur: Gorrasi

Homme du match: Sberna (défenseur de Feralpi)

 

Coupe de la Serie C, 3ème tour match 1: Venise 1-1 Alexandrie

On ne prend qu'un point lors de notre match chez nous, c'est une mauvaise opération, même contre une équipe de la division du dessus, surtout qu'on avait largement la place pour s'imposer.. On a dominé le début de match et on est parvenu à ouvrir le score par Baù juste avant la pause (40'), malheureusement on s'est un peu relâché en seconde et Alexandrie égalise sur corner à la 67' sans qu'on puisse reprendre l'avantage par la suite. Les deux équipes auront des occasions de remporter le match, sans succès.

Buteur: Baù

Passeur: La Paglia

Homme du match: Bondi (milieu d'Alexandrie)

 

14ème journée: Venise 3-1 Carpenedolo

Belle victoire avec la manière lors du match choisit pour être le match des supporters, j'espère que ça va amener encore plus de monde au stade B) Victoire méritée donc, même si on s'est fait peur en fin de match, mais on a bien maitrisé nos adversaires, notamment grâce à un grand Baù auteur d'un doublé (5' & 52') et d'une passe décisive pour Archubi à la 91'. Entre-temps, Carpenedolo était revenu à 2-1 à la 85' en profitant de l'exclusio de Kim Won-Sik 10 minutes plus tôt, mais même à 10 on a su tenir et même ajouter un 3ème but.

Buteurs: Baù (2), Archubi

Passeurs: Esseboom, Ré, Baù

Homme du match: Baù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends un peu, ça fait longtemps (pas trop le temps en ce moment..)

 

Coupe de la Serie C, 3ème tour match 2: Bassano Virtus 1-0 Venise

Bon ben nous voilà éliminés de la Coupe, dommage. C'est cruel parce que même si on a pas été bons, on ne méritait pas de perdre ce match. On prend le seul but du match sur la dernière action du match à la 93' alors qu'on avait la balle au départ de l'action et on paye cash l'erreur de relance. A noter qu'on a dû jouer une bonne partie de la seconde période à 10 suite à l'expulsion de Tricoli pour 2 jaunes.

J'aurais bien aimé aller plus loin dans cette coupe et pourquoi pas la gagner, mais bon au moins on va garder des forces pour le championnat, la Coupe nous pompait beaucoup d'énergie...

Homme du match: Chietti (buteur de Virtus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...