Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

20ème journée: River Plate 4-1 Gimnasia (j)

Buteurs: Matos (17', 27' & 88'), Zunino (59' csc) ; Balvorin (39')

Passeurs: Abelairas, Solari, Dominguez, Cirigliano

Homme du match: Matos

 

On reprend la saison tambour battant avec une large victoire après une large domination, le but adverse étant juste un petit accident en cours de match à 2-0 (ils marquent sur une de leurs seules offensives). Matos s'affirme comme le buteur providentiel, Dominguez marque un peu le pas depuis quelques matchs.

 

21ème journée: Boca Unidos 1-1 River Plate

Buteurs: Tonelotto (54') ; Abelairas (94')

Passeur: Pereyra

Homme du match: Tonelotto

 

On est passé tout tout proche de notre première défaite de la saison contre une équipe de bas de tableau :ermm: On a dominé le match mais on a été à chier devant le but, puis on prend un but à la con sur une bourde de Cirigliano qui fait une mauvaise passe en retrait au gardien et on a finalement dû attendre la dernière seconde du match pour égaliser sur un coup-franc d'Abelairas, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Peur pour ma série de matchs sans défaite :P

 

22ème journée: River Plate 3-0 Alte Brown

Buteurs: Maidana (23' & 28'), Solari (69')

Passeurs: Abelairas (2), Ferrari

Homme du match: Maidana

 

On reprend notre routine avec une large victoire et un match largement dominé. On a quand même dû se contenter de deux buts sur coups de pieds arrêtés en première période pour faire la différence et même sur 2 bourdes du gardien sur le 2ème et le 3ème but :laugh: Mais bon c'est largement mérité.

 

Récompenses du mois de février

-Abelairas élu joueur du mois

-J'ai été élu entraineur du mois (5ème fois sur 6) B)

 

23ème journée: Instituto 0-3 River Plate

Buteurs: Matos (13' & 89'), Sanchez (29')

Passeurs: Dominguez, Solari, Ferrari

Homme du match: Matos

 

Les matchs se suivent et se ressemblent :bigrin: Encore une victoire facile, même si cette fois le match a été un peu plus difficile, mais on a su marquer au bons moments sur nos meilleures opportunités. Matos continue de cartonner et prend même la tête du classement des buteurs devant Dominguez.

 

Bon ben Dominguez blessé 1 mois <_<

 

24ème journée: River Plate 1-0 Quilmes

Buteur: Sanchez (8')

Passeur: Matos

Homme du match: Sanchez

 

On remporte le match au sommet contre notre dauphin ! Un match très pauvre en occasions, mais on a su ouvrir le score d'entrée de match puis tenir le score jusqu'à la fin sans être réellement inquiétés. On s'est juste contenté de ce petit but d'avance sans forcer. Cette victoire nous permet d'accentuer encore plus notre avance au classement, on a maintenant 19 points d'avance sur Quilmes qui est toujours à la seconde place xD

 

25ème journée: River Plate 5-0 Atl. Tucuman

Buteurs: Cavenaghi (25', 44' sp, 49, sp & 86' sp), Matos (72')

Passeurs: Sanchez (3), Solari, Abelairas

Homme du match: Cavenaghi

 

Encore une large victoire avec un Cavenaghi quadruple buteur (dont 3 pénos quand même xD) Rien à dire, on a encore largement dominé et on a donc déroulé tranquillement.

A noter que les joueurs qui obtiennent les pénaltys sont considérés comme passeurs décisifs en cas de transformation (tout comme pour les coups-francs directs), ce qui est très con au passage, mais bon c'est bon pour les stats :D

 

Classement après 25 journées > Image IPB

 

20 points d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change très très rarement d'équipe en cours de partie. Quand je prends un club je le garde tant qu'on veut encore de moi ou jusqu'à ce que j'en aie marre :nikel:

 

26ème journée: Patronato 1-4 River Plate

Buteurs: Cuevas (38') ; Cavenaghi (16' & 32' sp), Roman (45'+3, 74')

Passeurs: Ledesma (2)

Homme du match: Roman

 

Que ce fut dur cette fois... non je déconne on s'est encore baladé :laugh: Bon on a pris un vieux but sur leur seule occasion mais bon ça reste anecdotique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le 10ème :D

 

27ème journée: Aldosivi 1-2 River Plate

Buteurs: Gigli (74') ; Roman (17'), Cavenaghi (69')

Passeurs: Ledesma, Sanchez

Homme du match: Roman

 

Le score est trompeur, on a encore largement dominé, mais on a été super maladroit devant les buts -_- Et puis on s'est fait peur inutilement avec ce but à la con, encore une fois sur une de leurs seules occasions du match, cette fois mon gardien relâche la balle sur un corner et leur offre le but <_<

D'ailleurs il me faudra un nouveau gardien la saison prochaine, Vega est mauvais.

 

Récompenses de mars:

 

-Sanchez élu joueur du mois. Cavenaghi est 3ème

-Cavenaghi a marqué le 2ème plus beau but du mois B)

-J'ai été élu entraineur du mois, quelle surprise :o:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28ème journée: River Plate 1-0 Chacarita

Buteur: Burdisso (73')

Passeur: Roman

Homme du match: Burdisso

 

Courte victoire à domicile après un match très moyen. On a dominé le match mais on a gâché beaucoup d'occasions en tirant hors du cadre. Au final on parvient tout de même à l'emporter grâce à un but de Burdisso sur corner, son premier sous nos couleurs. A noter le retour de blessure de Dominguez qui était entré peu avant le but et qui est à l'origine du but (son corner a été dévié par Roman pour Burdisso)

On obtient officiellement notre place en barrage, mais bon y'avait-il du suspens ? :bigrin:

 

29ème journée: Def Y Justicia 0-2 River Plate

Buteurs: Matos (19'), Mustafa (24' csc)

Passeurs: Dominguez, Arano

Homme du match: Roman

 

Encore un match très moyen de notre part. La victoire est là grâce à un bon début de match et 2 buts marqués assez rapidement, mais après plus rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les deux premiers montent directement. Les équipes classées 3ème et 4ème vont en barrage.

Pour le moment je suis officiellement sûr de finir dans les 4 premiers donc d'être au minimum qualifié pour les barrages, mais bon on sait tous que je n'aurais pas besoin de passer par-là :laugh:

 

30ème journée: River Plate 4-0 C.A.I de Chubut

Buteurs: Roman (2'), Dominguez (31' & 46'), Maidana (54')

Passeur: Ledesma (3)

Homme du match: Dominguez

 

Cette fois c'est fait: on monte en première division !!! Quelle surprise :phear:

On a feté la montée d'une belle manière avec une large victoire et un match complètement maitrisé. Dominguez retrouve en plus le chemin des filets et Ledesma continue de distribuer les caviars.

 

Classement après 30 journées > Image IPB

 

On sera surement sacrés champions lors du prochain match. Le dernier objectif sera de terminer la saison invaincus.

 

31ème journée: Gimnasia 1-1 River Plate

Buteur: Cortes (45'+1) ; Pereyra (78')

Homme du match: Pereyra

 

Bon ben faudra encore attendre pour le titre -_- On concède notre 4ème nul de la saison après un match plutôt équilibré, même si on a largement dominé la fin de match. On a quand même dû attendre le dernier quart d'heure pour arracher l'égalisation sur une action individuelle de Pereyra après le but encaissé dans le temps additionnel de la première période.

 

Ca y est la barre des 10 buts encaissés est dépassée, on vient d'encaisser le 11ème :phear:

 

Récompenses d'avril

 

-Roman élu 2ème meilleur joueur du mois

-Je ne suis que 2ème meilleur entraineur du mois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà donné l'info mais vous pouvez avoir un update fort sympa avant Football Manager 2012 qui arrive bien tard.

 

Image IPB

 

Update FMNG Mercato Road To 2011-2012 [Mercato is over!]

 

Ici : http://www.megaupload.com/?d=LBHGG7I7

 

 

Source : http://www.footmanager.net/forum/update-fm...65.html#p736868

 

 

Le seul hic, Kucka est déjà à l'Inter et Poli à la Juve xD

Par contre vous pouvez le transférer pour 10M€ pour l'année suivante :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai peut-être cette update si la partie avec River me lasse avant la sortie de FM 2012 :bigrin:

 

32ème journée: Merlo 0-3 River Plate

Buteurs: Solari (5'), Roman (45'), Milano (90')

Passeurs: Dominguez, Ledesma, Pereyra

Homme du match: Roman

 

Victoire facile contre un faible adversaire.

Par contre y'a un truc que je comprends pas, j'ai 22 points d'avance à 6 journées de la fin et je suis toujours pas sacré champion :ermm: Les règlements des championnats en Argentine sont bizarres, y'a un truc avec la moyenne de points sur les 3 dernières saisons que je pige pas trop mais bon on verra bien à la fin xD

 

Coup dur pour Dominguez: grosse blessure et absence de plusieurs mois, fin de saison pour lui.

 

33ème journée: River Plate 3-0 Tiro Federal

Buteurs: Milano (36'), Roman (49'), Arca (77')

Passeurs: Ledesma, Abelairas, Pereyra

Homme du match: Roman

 

Victoire tranquille, la routine :bigrin: Grosse domination, 3 buts c'est le minimum, on aurait pu en mettre au moins 2 fois plus dommage.

 

34ème journée: Huracan 0-2 River Plate

Buteur: Cavenaghi (67' sp, 80' sp)

Passeur: Sanchez

Homme du match: Cavenaghi

 

Cette fois ça a été plus difficile, en même temps on jouait chez un gros du championnat. Le match a été équilibré et on l'emporte suite à deux pénos sifflés en notre faveur, les 2 transformés par Cavenaghi. Le reste du match a été très fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai stoppé la partie, ça me passionnait plus et vu qu'il y'a a aucune update intéressante avec les nouveaux transferts (que des updates buggés ou avec des conneries dedans), j'attends le 2012 pour recommencer une nouvelle partie.

 

Bye bye FM 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...