Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2011


p-h08

Messages recommandés

Continue avec River j'avais fais une carrière avec eux , superbe ! Funes Mori :wub:

Lequel? :bigrin: J'en ai 2 de Funes Mori (le défenseur et l'attaquant), je les ai tous les deux prêtés pour cette première saison.

T'avais qui comme bons joueurs dans ta partie avec River?

 

Sinon pour les patchs logos et maillots ça m'est égal de pas les avoir, c'est du détail.

 

Allez hop c'est parti !

 

1ère journée: Gimnasia (j) 0-1 River Plate

Buteur: Maidana (92')

Passeur: Abelairas

Homme du match: Maidana

 

On commence bien la saison par une victoire chez un concurrent direct, une victoire méritée et avec la manière, mais une victoire qu'on a dû aller chercher au bout du temps additionnel :D Et c'est mon défenseur central Maidana qui nous offre les 3 points en reprenant un corner d'Abelairas de la tête, un but mérité au vu du nombre d'occasions qu'on a eu. Va falloir travailler l'efficacité devant le but, on a cadré très peu de frappes et ça a failli nous couter cher. Mais bon les 3 points sont là pour bien commencer la saison, c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Création
  • Dernière réponse

Ah non l'attaquant je l'ai encore c'est le défenseur que j'ai prêté en fait :laugh:

Pour l'instant il rentre pas vraiment dans mes plans mais je le ferai surement jouer de temps en temps.

 

Abelairas blessé 1 mois et demi, ça commence <_<

 

2ème journée: River Plate 4-1 Boca Unidos

Buteurs: Dominguez (11'), Arca (17'), Cavenaghi (53'), Roman (65') ; Tonelotto (32')

Passeurs: Dominguez, Sanchez

Homme du match: Dominguez

Première réussie dans notre stade devant plus de 44.000 spectateurs, du beau jeu, une foule d'occasions et 4 buts, que demander de plus :D

On entame le match tambour battant avec plusieurs grosses occasions et on marque rapidement deux buts par Dominguez qui profite d'une grosse erreur défensive et par Arca sur coup-franc. Puis alors qu'on dominait outrageusement, Unidos marque sur sa première offensive et revient à 2-1 <_< Ce sera le score à la pause, la faute à un gardien adverse en état de grâce et qui évite l'humiliation pour son équipe. Il devra tout de même s'incliner à nouveau à deux reprises en seconde période sur des buts de Cavenaghi et Roman qui portent le score à 4-1. Un score qui ne bougera plus malgré d'autres occasions, mais le gardien d'Unidos a sorti un énorme match malgré les 4 buts encaissés.

 

On est la seule équipe à avoir pris 6 points et on prend déjà seul la tête du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pour l'instant c'est la seule blessure à signaler, je touche du bois -_-

 

3ème journée: Alte. Brown 0-4 River Plate

Buteurs: Cavenaghi (21'), Dominguez (29'), Maidana (87'), Matos (89')

Passeurs: Sanchez, Ledesma, Domingo

Homme du match: Maidana

 

Reçus 3 sur 3 :bigrin: 3ème victoire en 3 journées, cette fois encore ça a été la ballade contre une équipe très faible. On a tout de même mis 20 minutes à entrer dans le match, mais la première occasion a été la bonne pour Cavenaghi qui ouvre le score, puis Dominguez double rapidement la mise. On a jamais été inquiété dans cette rencontre mais on a dû attendre la fin du match pour marquer deux autres buts par Maidana et Matos.

 

Pour l'instant tout va bien B) La suite surement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée: River Plate 5-0 Instituto

Buteurs: Dominguez (10' & 61'), Solari (42'), Roman (57' & 74')

Passeurs: Sanchez (2), Maidana, Ledesma, Dominguez

Homme du match: Dominguez

 

Encore une démonstration de notre supériorité :D Grosse victoire nette et sans contestation possible, on a dominé tout le match et on réussit à en planter 5. Le sans-faute continue.

 

Récompenses du mois d'août:

-Dominguez élu joueur du mois d'août devant Roman et Maidana (trois joueurs de chez nous B) )

-J'ai été élu entraineur du mois :D

 

5ème journée: Quilmes 1-1 River Plate

Buteurs: Maidana (20' csc) ; Matos (43')

Passeur: Cavenaghi

Homme du match: Matos

 

Premier faux-pas de la saison. Enfin on prend quand même un bon point chez un concurrent direct après un match équilibré, le score est logique. On a concédé l'ouverture du score sur un coup du sort à la 20' mais on a su revenir avant la pause par Matos. Les deux équipes auront des occasions de remporter ce match en seconde période mais le score en restera là.

 

Classement après 5 journées > Image IPB

 

6ème journée: River Plate 1-0 Patronato

Buteur: Vaché (41' csc)

Passeur: Formica

Homme du match: Formica

 

Courte victoire, mais victoire largement méritée. On a manqué de réalisme car on aurait pu l'emporter beaucoup plus facilement et on a même dû se contenter d'un but csc pour gagner ce match. Mais bon l'essentiel est là après le match nul concédé à l'extérieur lors de la précédente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan non plus mais le challenge m'intéressait :P

 

7ème journée: River Plate 2-0 Aldosivi

Buteurs: Solari (42'), Matos (72')

Passeurs: Sanchez, Ledesma

Homme du match: Solari

 

Belle victoire avec la manière, on déroule. 1 but par mi-temps et pas mal d'occasions franches, malheureusement beaucoup trop de tirs non-cadrés. Mais bon on enchaine bien, on va pas se plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, même si c'est à relativiser vu le faible niveau de mes adversaires :P

 

8ème journée: Chacarita 0-1 River Plate

Buteur: Cavenaghi (20')

Passeur: Sanchez

Homme du match: Sanchez

 

Encore une victoire, mais cette fois un peu plus dans la douleur. On parvient à marquer dès la 20' par Cavenaghi, mais on a eu du mal à enchainer et Chacarita s'est montré de plus en plus dangereux au fil du match. Heureusement on a réussi à tenir le score et à prendre une nouvelle fois les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas :phear:

J'aime pas jouer en L1 dans FM je sais pas pourquoi. A part avec Sedan bien sûr :D

 

9ème journée: Atl. Tucuman 1-2 River Plate

Buteurs: Gallardo (69') ; Formica (5'), Maidana (71')

Passeurs: Sanchez, Abelairas

Homme du match: Erroz (milieu de Tucuman)

 

Encore une victoire dans la douleur, cette fois encore pire que celle d'avant :laugh: On débute idéalement le match avec un but de Formica dès la 5', mais après on se fait complètement balader et on s'en sort bien en rentrant aux vestiaires avec notre petit avantage. En seconde période, même scénario, mais cette fois on finit par concéder logiquement l'égalisation adverse à la 69'. Heureusement on réagit comme une grande équipe et on reprend l'avantage dans la foulée grâce à Maidana qui reprend un coup-franc de la tête, notre second but pour notre second tir cadré, ça s'appelle le réalisme :D Tucuman ne s'en remet pas, et on tient le coup jusqu'à la fin malgré l'expulsion de Maidana pour un tacle dangereux à 5 minutes de la fin.

 

Récompenses de septembre

-J'ai été élu entraineur du mois B)

 

10ème journée: River Plate 3-2 Def. Y Justicia

Buteurs: Dominguez (37' & 94'), Solari (87') ; Mendez (50'), Alvez (92')

Passeurs: Milano (2)

Homme du match: Dominguez

 

Incroyable ce scénario de ouf xD xD Sans conteste LE match de ce début de saison, juste énorme le scénario...

Déjà faut dire qu'on était privés de quelques joueurs-clés pur ce match dont 3 défenseurs centraux (Maidana suspendu, Roman et Ballon en sélection), j'ai donc dû jouer avec une défense centrale qui comptait 0 minute de jeu -_-

Le match commence bien, même si on a du mal offensivement malgré notre domination, mais on parvient finalement à ouvrir le score avant la pause par l'inévitable Dominguez. 1-0 à la mi-temps, tout va bien, puis le moment d'égarement en début de seconde et l'égalisation adverse, 1-1. On prend un coup sur la tête et on n'arrive pas à se relever, clairement pas un bon jour pour nous. Puis catastrophe, Ferrero prend un rouge direct pour une faute en tant que dernier défenseur à la 86', là je me dis que c'est mort. Mais seulement une minute plus tard, Milano (entré à la 80') commence son festival et offre le but de la victoire (enfin croyait-on) à Solari qui marque de la tête, 2-1. 4 minutes de temps additionnel à tenir, ça sent bon, voilà surement la dernière action du match pour nos adversaires, et boum, coup de tonnerre, l'égalisation :rolleyes: Je suis évidemment frustré, même énervé. On donne le coup d'envoi, l'arbitre laisse jouer même si le temps additionnel est légèrement dépassé, Milano déborde coté droit et offre un nouveau caviar, cette fois à Dominguez qui marque le but de la victoire (cette fois le bon !), le stade explose (moi aussi :phear:), cette fois c'est terminé :D

 

Et tout ça contre le dernier du championnat xD

Ca mérite bien un petit screen ! > Image IPB

 

 

Classement après 10 journées: > Image IPB

 

Cette victoire à l'arrachée nous permet de garder nos distances. On est donc toujours invaincus, tout se déroule pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème journée: C.A.I de Chubut 0-2 River Plate

Buteur: Dominguez (53' & 87')

Passeurs: Roman, Formica

Homme du match: Dominguez

 

On prend trois points après un match dégueulasse, on a rarement été aussi inexistants. Heureusement, y'avait rien en face et heureusement Dominguez est toujours là pour planter, encore un doublé pour lui.

Enfin bon, la ballade continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, sinon je les aurais pas pris :laugh:

 

12ème journée: River Plate 2-0 Gimnasia

Buteurs: Dominguez (33'), Matos (38')

Passeurs: Solari, Dominguez

Homme du match: Dominguez

 

C'était une grosse affiche entre deux prétendants à la montée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a montré qui étaient les patrons B) En effet malgré le score modeste de 2-0, ça a été de loin notre match le plus abouti de la saison, on les a bouffé comme rarement j'ai bouffé un adversaire et avec un peu plus de réalisme et un gardien adverse moins en forme, on aurait enchainé les buts comme des perles avec nos 33 frappes du match (dont 23 en première mi-temps xD) C'est surtout en première période qu'on a été grandioses, c'est d'ailleurs là qu'on inscrit nos deux buts avec encore un énorme Dominguez à la baguette (1 but et 1 caviar pour Matos).

On a donc frappé un gros coup et on commence à réellement se détacher de nos poursuivants avec maintenant 8 points d'avance sur Rosario qui arrive en 2ème position.

 

Ca fait donc 7 victoires consécutives, on continue d'améliorer le record. On vient de battre un autre record d'ailleurs avec nos 12 matchs de suite sans défaite.

 

Récompenses du mois d'octobre

 

Aucun récompense pour nous. Je suis même pas dans le trio des meilleurs entraineurs du mois alors qu'on vient d'enchainer 7 victoires de suite et Dominguez n'est pas non plus dans le trio des meilleurs joueurs du mois xD

 

13ème journée: River Plate 2-0 Merlo

Buteur: Dominguez (12' & 46')

Passeurs: Sanchez, Matos

Homme du match: Dominguez

 

Encore une victoire facile, nette domination de notre part même si on s'est créé assez peu d'occasions franches au final. Les matchs se suivent et se ressemblent avec encore un doublé de Dominguez qui est en très grande forme :D

J'espère que je pourrai le garder pour la saison prochaine, en sachant qu'il est chez nous en prêt de Valence. J'ai déjà fait une offre de transfert acceptée par Valence juste avant la fin du mercato, mais c'est lui qui a pas voulu négocier un contrat :(

 

14ème journée: Tiro Federal 0-4 River Plate

Buteurs: Sanchez (1'), Roman (39' & 80'), Dominguez (58')

Passeurs: Ledesma, Abelairas, Solari, Dominguez

Homme du match: Roman

 

J'ai l'impression de me répéter à chaque fois, mais encore une victoire tranquille après un match nettement dominé. Le suspens a vite été rompu avec l'ouverture du score de Sanchez dès la 24' seconde et l'expulsion d'un milieu adverse dès la 8' xD Il nous restait plus qu'à dérouler, même si on aurait pu largement faire mieux, mais bon on va pas commencer à être déçu d'une victoire par 4 buts d'écart ce serait un comble xD

Dominguez toujours là avec 1 but et une passe décisive B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15ème journée: River Plate 3-1 Huracan

Buteurs: Matos (23' & 47'), Maidana (26') ; Zarate (17')

Passeurs: Sanchez (2), Ledesma

Homme du match: Maidana

 

On reprend avec une victoire tranquille, on a largement dominé le match même si on a concédé l'ouverture du score sur un coup-franc direct <_< Mais on s'est vite repris avec l'égalisation de Matos 6 minutes plus tard et notre second but 3 minutes après par Maidana. Matos nous donne un avantage de 2 buts d'entrée de seconde période, le suspens était terminé.

 

Ce match avait été choisi pour être la journée des supporters, c'est donc une réussite ^_^

 

Classement après 15 journées> Image IPB

 

On s'envole :laugh:

On en est à 14 matchs sans défaite et 10 victoires consécutives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau est faible en même temps :laugh:

 

16ème journée: San Martin (T) 0-0 River Plate

Homme du match: Vega

 

Gros coup de mou et un seul petit point pris chez un relégable <_< On a été mauvais même si on aurait largement pu remporter ce match si on avait été adroit devant le but. Par contre on a pas été inquiété et mon gardien a été élu homme du match, j'ai pas compris là xD Enfin c'est pas important...

 

Ma série de victoires s'arrête donc à 10.

 

17ème journée: River Plate 2-0 Rosario

Buteurs: Sanchez (26'), Matos (38')

Passeur: Dominguez

Homme du match: Sanchez

 

Belle victoire dans le match au sommet contre notre dauphin ! Ca a pas été un match exceptionnel mais on a assuré l'essentiel avec deux buts en première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 c'est chaud quand même, j'en suis à 6 à même pas mi-championnat xD

 

Récompenses de novembre:

 

-Roman élu 3ème meilleur joueur du mois

-J'ai été élu entraineur du mois (3ème fois sur 4) B)

 

18ème journée: Indepediente Mza 0-3 River Plate

Buteurs: Pereyra (16'), Matos (31' & 89')

Passeurs: Ledesma, Abelairas, Arca

Homme du match: Matos

 

Gros match encore une fois, victoire facile avec beaucoup d'occasions de but. Au final on en met 3 avec encore un grand Matos qui est l'homme en forme du moment et qui a pris la place de titulaire de Cavenaghi. Belle première pour Pereyra, jeune ailier de 19 ans, qui marque pour sa première titularisation.

 

Info transfert: Guillermo Burdisso nous rejoint pour 6,75M, la somme qu'il me restait dans mon enveloppe transfert. J'ai 3 excellents défenseurs centraux maintenant, et puis j'anticipe un éventuel départ vu que Roman et Maidana sont très courtisés.

 

19ème journée: River Plate 3-0 Ferro

Buteurs: Formica (16'), Dominguez (28'), Sanchez (72')

Passeurs: Ledesma (2), Arca

Homme du match: Formica

 

On déroule, encore une large victoire sans soucis. C'était le dernier match de la phase aller, la deuxième phase débutera en février après 2 mois de trève.

 

Classement après la phase aller > Image IPB

 

Quel suspens :phear:

 

Récompenses diverses

 

-Dominguez élu dans l'équipe-type sud-américaine de l'année (tous championnats confondus)

-Matos a marqué le 2ème plus beau but du mois de décembre

-J'ai encore été élu entraineur du mois :D

 

-Messi élu Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...