Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Homme du match Udinese-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

24 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      2
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 5. Dejan Stankovic
      6
    • 9. Samuel Eto'o
      0
    • 27. Goran Pandev
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 39. Davide Santon
      1


Messages recommandés

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Deki

 

Sans parler de son but c'est celui qui s'est montré le plus dangereux devant et qui s'est accroché, aujourd'hui malheureusement tout le monde était en dessous de son niveau actuel. Même Cuchu & Eto'o ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Deki par défaut pour son but et sa très bonne première période avec quelques frappes mgnifiques qui auraient mérité mieux.

Par contre sa seconde période a été mauvaise... Mais bon sincèrement je vois personne d'autre pour ce titre aujourd'hui, tout le monde a été moyen ou pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Zanetti. Impossible de voter autre chose : Stankovic marque ok mais commet la faute sur DiNatale qui lui fait marquer ce coup franc. Motta aussi a fait des fautes qui ont amené beaucoup de danger. Impossible de voter pour un gars de la défense vu qu'ils sont toujours aussi médiocre sur phases arrêtées. Cambiasso je ne l'ai pas vu et les attaquants sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai v un match très decevant désolé personne ne sort du lot dans ce naufrage décidement udine est la bete noire je sentais mal ce match. Eto o a été archi nul il revenait sans arret embeter les milieux de terrains des dribbles inneficaces un seul tir de jeune fille en premiere mi temps; incroyable. Match a oublier et surtout a ne pas commenter car trop faible pour en tirer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir voté. Le vainqueur est Stankovic.

 

PS: ma théorie se confirme encore > bon match d'Eto'o = + de 50 votes dont une vingtaine commentés / mauvais match d'Eto'o = 24 votes dont 13 commentés :laughing[2]:

 

Je confirme donc cette version, je me demande même si je vais continuer à mettre le sondage si ça continue et pas juste demander que les gens annoncent leur choix tout simplement dans leur commentaire sans avoir à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...