Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

De la même façon que Bastos à Lyon ou que Criscito au Genoa. En le faisant monter d'un cran.

le kid : Oui mais Nagatomo son rôle principal est de défendre, c'est quant même une lacune son physique..

Oui mais comme je l'ai dit, le physique ça se travaille. En se musclant il compensera ses "lacunes", même si en terme de contact il sait encaisser le petit.

 

Je préfère largement avoir Nagatomo à gauche qui avec sa vélocité et son impact offensif permet d'être un vrai pendant à Maicon plutôt que d'avoir Chivu, plus physique et défensif que le nippon, mais qui déséquilibre notre jeu avec son apport très faible offensivement.

 

Nagatomo apporte plus défensivement que Chivu offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir c'est :

 

Nagatomo - Ranocchia - Chivu - Santon

 

Nagatomo en allant à la salle compensera ses problèmes de physique et pourra être mieux défensivement. Néanmoins pour gagner sa place il doit bien apprendre à défendre malgré son bon apport mais ça de travaille et je m'inquiète pas là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus grand plaisir des supporters japonais qui ont fait le déplacement B)

 

Et il y en avait! Jamais vu autant d'asiats au Mezza!

 

Grande Yuto, merci pour la barre de rire lors de ton but et bravo. Et la révérence avec Zanetti: MYTHIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba défensivement il est pas si mauvais que sa. Contre la Samp il nous a sauvé plus d'une fois !!!!

 

Apres c'est sur que Chivu est meilleur défensivement, mais le Nippon serait une trés bonne affaire a court et long terme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir c'est :

 

Nagatomo - Ranocchia - Chivu - Santon

 

Nagatomo en allant à la salle compensera ses problèmes de physique et pourra être mieux défensivement. Néanmoins pour gagner sa place il doit bien apprendre à défendre malgré son bon apport mais ça de travaille et je m'inquiète pas là dessus.

Oula oula ne pas trop s'avancer non plus hein... Des équipes type "avenir" ça change tous les ans avec les mouvements de joueurs. Perso je préfère pas trop m'avancer là d'ssus.

 

Nagatomo est globalement et jusqu'à maintenant une bonne affaire. Défensivement il reste juste correct mais offensivement y a un certain apport de vitesse. Je l'aime bien. Il fait rire la galerie en plus de ça. C'est tout bon pour l'ambiance dans le vestiaire. Maintenant a t-il droit à une place de titulaire ? Ça je ne sais pas... Chivu à gauche depuis le début de l'année c'est un bilan très positif ! Lucio & Ranocchia au centre ça me paraît juste indéboulonnable comme duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lahm j'l'ai pas trouvé terrible à l'aller. Y'a moyen d'appuyer où ça fait mal, CAD sur son coté, mais pour ça faudrait que l'équipe soit 100x plus coordonnée aussi (c'était quand même un beau désordre ce match...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au Bayern j'espere qu'il sera pas titulaire. Ils jouent souvent sur Ribery et Robben, ils ont un but d'avance, je suis sur qu'ils vont défendre à mort et jouer en contre sur "Robery" alors je veux soit Chivu ou Zanneti titulaire à gauche.

 

Il devrait surtout en donner à Materazzi après qu'il ait jouer un match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il claque pas mal en ce moment le Benz' donc le timing était mauvais xD. Mais bon en général, il ne fait que marcher. Un petit coup de fruit japonais et hop, ça repartirait.

 

Tiens, j'en donnerais bien à Eto'o pour voir s'il peut courir encore plus vite :mdrlol1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...