Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Fini

 

Dégouté et encore on s'en sort bien sur la fin !

Si seulement la frappe de Sneijder n'avait pas fait poteau mais but ! Mais bon avec des Si ...

 

Maintenant y'a plus qu'à attendre Dimanche le résultat du Milan mais bon, y'aura pas trop de suspense. A l'issue de la journée, le Bbilan aura surement 7 points d'avance sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Leo sait mieux que vous ce qu'il a à faire hein.

 

Bref je vois pas ce qui est illogique: Eto'o peut faire la différence à tout moment, Pandev a besoin de jouer pour avoir des jambes mardi (lui qui n'a pas énormément jouer ces derniers temps) et non qu'on le mine en le faisant sortir, et à 0-1 on est pas à l'abri d'un contre donc on renforce le milieu de terrain en sortant un attaquant, qui est donc Pazzini.

 

Je vois pas où est le scandale.

 

C'etait pas serieux son remplacement et ses joueurs de merdes qu'il a fait entrer ont coulé l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir pousser enormement la (caraciollo nous fait mal a l'aller & au retour)

On a qu'en s'en prendre à nous meme. Tout ce que Pandev a raté ce soir, pfffffffffffffffffff. Si maintenant on relache, c'est Milan qui ne peut que se réjouir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pandev ou déki le pb mais toute l'équipe et peut-être le coach, il aurait été peut-être plus avisé de faire 1 changement de plus, offensif peut-être. On voit qu'à 1-0 les joueurs étaient moins agressif que d'habitude, l'entrée d'un jeune voulant faire ses preuves aurait pu apporter un dynamisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends 2 points face à l'avant dernier du classement sur l'année, on peut pas dire que Benitez est seul responsable maintenant. On a trop vendangé et on l'a payé cach.

 

Maintenant je vais vous le dire sans détour : Milan gagne demain on peut commencer à tracer le premier des deux segments et la moitié de l'autre de la croix sur le scudetto car à 9 journées de la fin être à -7, derby ou pas, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand on prends une équipe à la légère. On a très mal joué à la 1er Mi-temps, on n'a presque jamais aligné 3 passes succesives en phase offensive. Et on j'attends au miracle?

 

Je viens bien qu'on garde du jus pour Mardi, mais en même temps on est pas en tête en SERIA avec 10 points sur le second. BRef, FORZA Bari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...