Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bye bye scudetto...

 

à moins d'une contre performance du Milan Dimanche,je ne vois absolument pas comment on pourra récupérer les 2 points que nous avons raté ce soir.

 

La responsabilité est partagée par toute l'équipe pour ne pas avoir su clore les débats bien avant le 1-1, Leo pour ses changements approximatifs, Pandev pour ses ratés et Cordoba pour toute son oeuvre.

 

Je suis abattu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Bon on va tout de suite se calmer. Entre ceux qui demandent le départ de Leonardo et ceux qui demandent la retraite de Cordoba, ça commence à pomper l'air.

 

Et m**** quand vous écrivez une chose 1 fois arrêtez de vous répéter en croyant que personne n'a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'abuse pas !! Brescia les avant dernier que croi, qui ramasse 3,4 part match on fait le nul !

 

On loupe des millions d'occassion, Pandev c'est le plus tordue de l'équipe !! La défaite c'est pour sa pomme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier de perdre 2 points comme ça...Quelle lose!! Et Café je l'aime bien, je ne vais pas l'insulter. Mais il faut savoir tirer sa révérence.

Je ne veux pas blâmer Leonardo, reposer Lucio n'était pas une mauvaise idée, et mettre titulaire Pandev, vu ses deux dernières rentrées, c'était bien senti. Mais force et de constater que Cordoba et Pandev (sa maladresse) nous coûtent la victoire, et peut-être bien le scudetto!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée... ça suce la queue de Leo quand on gagne, et c'est prêt à lui mettre un coup de poing dans les dents quand on perd.

 

C'est beau de voir des vrais tifosi.

 

Et après on se demande pourquoi le foot a une réputation de sport de beaufs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche coaching très mitigé de Leo sur ce coup, pourquoi sortir Pazzini ? qui au passage ne joue pas la champions league et faire rentrer Matrix ?

Pourquoi ne voit-on plus Couti ? je comprends plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pandev ou déki le pb mais toute l'équipe et peut-être le coach, il aurait été peut-être plus avisé de faire 1 changement de plus, offensif peut-être. On voit qu'à 1-0 les joueurs étaient moins agressif que d'habitude, l'entrée d'un jeune voulant faire ses preuves aurait pu apporter un dynamisme

Il y'avait que des joueurs offensifs sur le terrain dans le 11 entrant, en plus à l'extérieur. Tu crois que c'est PES. C'est une question de mobilité des joueurs. En plus, on avait qui au banc? Léo a fait rentré Matrix et Cordoba pour son management. Car ils ne jouent jamais, c'est tout. Mais là, il a foiré son coup. Tu le fait quand tu mènes 2-0 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1 0 tu fais pas des changements aussi bidon contre le 19eme ca a déséquilibrer toute l'équipe, on touchait plus une quille et Café que je ne vais pas insulter car il le mérite pas , nous fait une Muntari.

 

Qu'est ce qu'il fout avec sa tête ???

 

Pourquoi Chivu n'était pas la il est blessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...