Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Leonardo a un coaching merd****, ce n'est pas nouveau. Il a juste la chance d'avoir les joueurs avec lui. Ce qu'il fait contre un relégable est inadmissible. On va finir par s'habituer à ces choix "bizarres". Encore Coutinho au banc...il n'est toujours pas prêt je suppose.

En championnat il montre qu'il n'est pas un bon tacticien, en CL il vous fait rêver ? Cette année les joueurs gagneront SEULS si ils en ont envie.

Sur ce, bonne soirée si vous êtes pas trop dégoûtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba c'est pas du tout sa première erreur , il a déjà couter quelques buts depuis le début de la saison ,

 

je me rappel trés bien des coup gueule qu'ont a pu avoir de cause de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai le kid mais c est dommage de s arreter a un moment ou la serie a n a pas un tres bon niveau, le milan ne m impressionne pas du tout et j ai la rage qu on leur laisse le scudetto

Oui surtout que si on gagne le scudetto cette saison on serait le 1er club de l'histoire a en remporter 6 de suite.

 

Notre destin est dans les pieds des cugini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a pas péno. Enfin pas pour moi, je pense que la faute à lieu juste avant la ligne. Le rouge je sais pas trop quoi en penser, mais le péno lui, est litigieux, un CF m'aurait semblé plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus notre destin entre les mains mais c'est pas le moment de baisser les bras.. Au contraire, tout peut encore arrivé il faut juste qu'on ne lâche rien jusqu'àu bout, tant que nous ne sommes pas prives du scudetto mathématiquement nous avons encore de l'espoir.

Alors d'accord il est infime mais nous devons rester derrière notre équipe, ce n'est pas encore fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient au même problème, on arrive pas à marquer.. C'est allucinant, on a une attaque de rêve, vraiment je sais pas comment on pourrait mieux faire, mais on arrive pas à marquer.

 

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Eto'o n'a pas joué à gauche comme d'habitude. On le retrouvait toujours en plein axe (surtout en première période) ce qui apportait beaucoup de confusions avec Sneijder.

On avait un 4-2-3-1 sur papier pour débuter, mais en attaque c'était n'importe quoi je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as que ça à foutre ? être inscrit ici pour balancer tes piques de gamins ? t'étais ou quant l'Inter a fait le quintuplé? Tu vas poster que lorsque l'Inter va perdre des points? Grandis un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de revoir des Bbilanisti après 5 ans :smile:

 

surtout pas. parce que je vois pas l'interet de la C1. Leo avec son expérience et le match milan-totenham il devrait comprendre qu'il a deja perdu la C1

 

Tu m'expliques le rapport entre Tottenham-Bbilan et l'Inter? Faut arrêter de tout ramener au Bbilan aussi...

 

année sans aucun titre 2011, on a pas finit de se faire tailler comme quoi on gagnait juste grace a mourinho

 

Chelsea n'a pas gagné la C1, même avec Mourinho :smile:

 

Il faut vraiment un beuf devant qui travaille pour laisser Eto'o seul en pointe ! Depuis une semaine Tevez est proche d'un accord avec l'inter, je souhaite de tout coeur l'avoir ! :nikel:

 

Tu nous lâche avec Tevez stp :D

 

Et ce coaching tout puant de Leonardo qui fait sortir 2 joueurs en pleine forme (Pazzo - Nagatomo) ?

 

Surtout que Pazzo ne joue pas la C1 et que si Naga était fatigué, on a Chivu :ermm:

 

Et puis Lucio était touché (avec mon streaming de merde j'ai pas trop vu) parce que si y'a un truc dont je suis vraiment pas fan non plus, c'est changer un défenseur central en cours de match, rien de tel pour déstabiliser une défense.

 

Streaming HD et j'ai pas capté qu'il s'était blessé :ermm:

 

On est entrain de faire comme Arsenal .. qui perd ses titres sur des matchs un peu comme celui de l'Inter ce soir

 

Certains voulaient qu'on devienne comme Arsenal, bah voilà :rolleyes:

 

On en revient au même problème, on arrive pas à marquer.. C'est allucinant, on a une attaque de rêve, vraiment je sais pas comment on pourrait mieux faire, mais on arrive pas à marquer.

 

On marque mais à domicile...

 

J'comprends toujours pas comment on peut envoyer le ballon en arrière alors qu'on fait une tête vers l'avant.

 

Mauvais timing et mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon... Si tu fais le mouvement un peu trop tôt, tu brosses le ballon dans le sens inverse (j'sais pas si j'suis claire mais je me comprends)

 

Non mais y'a pas péno. Enfin pas pour moi, je pense que la faute à lieu juste avant la ligne. Le rouge je sais pas trop quoi en penser, mais le péno lui, est litigieux, un CF m'aurait semblé plus judicieux.

 

Il y a une petite faute, Cordoba est le dernier défenseur donc rouge, jusque là ça pas. Mais la faute est EN DEHORS de la surface c'est clair et net, donc CF comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment un beuf devant qui travaille pour laisser Eto'o seul en pointe ! Depuis une semaine Tevez est proche d'un accord avec l'inter, je souhaite de tout coeur l'avoir ! :nikel:

 

Tu nous lâche avec Tevez stp :D

 

J'en peux rien j'ai tellement envie qu'il vienne, j'ai déja pensez dans ma tête Tevez chez nous . Maintenant qu'on n'en parle sérieusement voila quoi :blushing:

 

Mais je te promet Nathy un petit effort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis dégoûté sérieux. On a pas le droit de perdre ce genre de points acquis. Pout le titre certains vont p-e me traiter ou autre mais j'y crois plus trop puisque Milan n'a plus que ça comme titre majeure cette année si demain il gagne ça fera 7 points, beaucoup trop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé leurs 3 derniers matchs lors desquels ils étaient censés perdre des points (Chievo, Napoli Giuve) et ils ont gagné alors j'ai juré de ne plus regarder un seul de leur match de championnat à part le derby :phear:

 

t'étais ou quant l'Inter a fait le quintuplé?

 

0 message entre avril 2010 et janvier 2011, étonnant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan va probablement en profiter, surtout qu'ils vont à fond jouer le scudetto maintenant qu'ils sont éliminés de la ldc

 

pas grave, on doit gagner mardi au moins et essayer de jouer le scudetto jusqu'à la fin même si ça ne sera pas facile

 

n'oubliez pas une chose, on ne peut pas toujours gagner, l'an dernier c'était exceptionnel ! ces joueurs nous on fait rêver, même si cette année c'est plus dur, je ne les remercierai jamais assez

 

forza inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment rageant de perdre des points contre des relegables dire qu'on a failli perdre ce match en tout cas je crois que léo est pour beaucoup dans cette défaite sinon pourquoi ces changements que je trouve fantaisiste?Sortir pazzo alors qu'il ne joue pas la C1 nagatomo alors que chivu :vnr: sera la?

 

Avec cette allure je commence a me poser mille et une question?y'a t'il qu'a domicile ou nous devons remporter nos matchs?j'aurais bien voulu qu'au moment ou nous rencontrons le milan l'écart soit au moins de 2 voir 3 points mais vu ce que nous faisons actuellement je suis un peu dubitatif on a assez laisser échapper des points comme ça et léonardo a assez de joueurs pour réussir mais qu'est ce qu'il en fait?que fait couthino sur le banc à tous les matchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec Lucio ?

Entrée en jeu horrible pour Cordoba malheureusement, il y avait aucun danger le match était plus au moins contrôler c'est navrant.

+4 pour Milan , avec probablement +7 après cette journée c'est bien foutu notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois encore à la fois en LdC et en série A

on peut gagner à Munich 2 à 1 (car on en prendra 1 c'est sûr) par exemple ou faire 1 à 0 et aller aux pénalties et là JC nous sauve la mise.

 

Pour le Scudetto, -7 ou -5 c'est kif kif, c'est clair qu'au vu du match et à part les 10 dernières minutes on aurait du gagner 2 ou 3 à 0 mais cette saison on prend souvent des buts près de la 90ème (à Rome, contre le Genoa, contre Munich qui nous coute cher). Mais de tte façon il faut battre les cousins lors du derby style 2 à 1 et qu'ils aient une mauvaise passe d'ici fin mai (exemple à Udine qui jouerait sa qualif en LdC pour 2011/12 et à Rome contre la Louve qui ferait de même), sans ça on a quoi même pas 25% de chances d'être champion pas plus.

 

La coupe d'Italie, ce serait un lot de consolation histoire d'avoir un titre en plus au palmares et ne pas avoir une 2ème moitie de saison sans accessit.

 

Moi aussi j'aimerai bien que Tevez soit là pour 2011/2012.

 

Ma seule critique d'hier, ce sont les changements pour le moins bizarre de Léo (Cordoba qui nous fait ... du Cordoba faute et refaute problème de marquage sur les grands d'en face, Materrazi qui a pas eu le temps de sortir la faucheuse et qui ne prend pas le buteur sur le corner, Pazzini sorti à -20 mn du terme bof alors qu'on arrive pas à tuer le match) et Pandev qui n'arrive pas à claquer comme d'hab (pourtant il a retrouvé de bonnes jambes et est bien utile dans le jeu).

 

 

L'année dernière tout nous a réussi, cette année à l'image du 0 à 1 à la 90ème contre Munich avec la cagade de JC (que j'adore), la réussite n'est pas avec nous.

 

Mais sait on jamais, cette équipe a une âme et sur le fonds de jeu et l'esprit a largement sa place dans les 4 meilleures équipes d'europe avec le Barca, Manchester, le Réal en N°4 sur la forme du moment. Ca va être dur de refaire 64/65.

 

Allez FORZA INTER for EVER, je signe pour un 2 (ou 3) à 1 à Munich avec ou sans Milito (au moins sur le banc pour de l'intox).

 

FORZA INTER les amis !!! tjrs dans mon coeur à jamais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réussite c'est ce qui nous a manqué hier: poteau de Sneijder alors qu'elle est plus facile à mettre dedans, tir de Sneijder arrêté je ne sais comment, et tir de Pandev sur la face du gardien.

 

La réussite, pareil contre Munich à Meazza où on est plus près du 1 à 0 ou 0 - 0 logique et on prend un but gag à dernière seconde. Sans réussite, tu ne gagnes pas. Le Barca contre Arsenal sur l'Aller/Retour en a eu pour passer car je l'ai senti vacciller pourtant plus le temps passe en LdC plus il va être dur à sortir.

 

On peut sortir 2 très gros matchs avec cette équipe: le premier à Munich pour se qualifier sans quoi on sort contre 1 équipe forte mais pas exceptionnelle et peut être moins talentueuse que la nôtre (un peu cô les cousins contre les Spurs), le deuxième lors du derby pas une victoire de prestige style 3 à 1 pour laisser un espoir sur le scudetto sinon on file vers la 2ème ou 3ème place en Série A (merci Benitez).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...