Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

De toute facon si il fallait bien reposer quelqu'un c'etait Eto'o.

 

surtout pas. parce que je vois pas l'interet de la C1. Leo avec son expérience et le match milan-totenham il devrait comprendre qu'il a deja perdu la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

mais qui est ce qui peut mexpliquer les choix de leonardo kharja-matrix-cordoba sont ils des agents doubles ou quoi ou quoi..jouer avec 5 defenseurs contre un relegue meme si l'ont joue mardi en LDC un pe de fierte pour ns quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Franchement arrêter de cracher sur Léonardo car il nous ramené de loin mais vraiment de très loin. De plus le scudetto était presque déjà plié en Janvier avec la paella qui nous à pourrie notre saison et c'est tout.

Après pour les Materrazi, Cordoba...(vieux briscards de la défense et joueurs que je respecte énormément pour ce qu'ils ont donné aux club) je ne veux plus les voirs jouer pour l'inter car ils n'ont plus le niveau et donc faudrait commencer à reconstruire un peu malgré nos bon jouers en défense qu'il reste (Le mur, Lucio et Rano plus quelques bons jeunes)

Operation renouveau silvouplait Mr. Moratti et j'espère qu'elle commencera avec Tevez annonçait toute la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si il fallait bien reposer quelqu'un c'etait Eto'o.

 

surtout pas. parce que je vois pas l'interet de la C1. Leo avec son expérience et le match milan-totenham il devrait comprendre qu'il a deja perdu la C1

 

 

De toute facon meme si on passe par miracie mardi , on se fait sortir en quart , se fatigué pour rien et finir 4em du championnat ,

 

je fais vite mon choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid on prie pour que ta ville natale nous dépanne demain maintenant :smile:

Moi aussi, autant pour l'Inter que pour essayer de quitter la A dignement, parce qu'il faut pas se faire d'illusion la B nous ouvre grand ses bras.

 

 

Mais il ne faut pas se leurrer, si on ne remporte pas la scudetto sera la faute de Moratti qui nous a fait perdre 6 mois avec son délire: "je n'achète personne à cause de fairplay financier!!! Ah bah si en fait je vais prendre 5 joueurs cet hiver, le FpF on s'en bat les valseuses."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment un beuf devant qui travaille pour laisser Eto'o seul en pointe ! Depuis une semaine Tevez est proche d'un accord avec l'inter, je souhaite de tout coeur l'avoir ! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année sans aucun titre 2011, on a pas finit de se faire tailler comme quoi on gagnait juste grace a mourinho

D'un autre côté ce que pense les autres on s'en fou non ?

Ils ont gagné quoi ces 5 dernières années ? Queudale, et nous on a tout rafflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si Bari gagne à SAn Siro demain face à un Milan qui ne digère pas son élimination là je crois qu'on peut se demander, pour les non-croyants, si Dieu existe. Bref maintenant le mal est fait on a déconner on a des choses à faire à Munich et on doit y laisser nos tripes s'il le faut. On peut pas se permettre d'éventuellement tout perdre, sauf la Coppa, en quelques jours ..

 

Forza Ragazzi !!! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment un beuf devant qui travaille pour laisser Eto'o seul en pointe ! Depuis une semaine Tevez est proche d'un accord avec l'inter, je souhaite de tout coeur l'avoir ! :nikel:

 

 

oui j'ai vu sa il serait parfait c'est le joueur qui débloque les situations a la place de pandev j'en rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas vous auriez aussi pu être supporter de Sedan et ce soir c'était 10000 fois pire que l'Inter au niveau du scénario.

Moi ce soir j'ai l'impression que je viens de me prendre 2 droites dans la tronche.

PTDR but à la 88' 89' & 90' xD xD

A 10 contre 11 surtout...

 

Bref je suis incapable de réagir c'est un truc de fou là. C'est pas ma soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, il faut compter sur deux revers du BBilan + une victoire au derby!

 

Bref, Keep the faith :)

 

non mais c'est mort meme avec cette hypothèse . car l'Inter fera pas un carton pleins avec 9 victoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...