Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

c est vrai le kid mais c est dommage de s arreter a un moment ou la serie a n a pas un tres bon niveau, le milan ne m impressionne pas du tout et j ai la rage qu on leur laisse le scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais Pandev, il a fait un bon match hein. C'est ça le plus terrible pour lui. Il a vendange, mais il a vraiment servi à quelque chose. Non mais j'ai même pas envie de rejeter la faute sur lui. Mais putain Cordoba sur sa tête, il a pensé à quoi ? A QUOI ?! Et ce coaching tout puant de Leonardo qui fait sortir 2 joueurs en pleine forme (Pazzo - Nagatomo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui est ce qui peut mexpliquer les choix de leonardo kharja-matrix-cordoba sont ils des agents doubles ou quoi ou quoi..jouer a

Merci, tu m'as fait sourire :nikel:

Tu m'as fait penser a ce que la voix off dit dans la pub du film "Very bad cops" "quand les meilleurs sont pas là, on envois les remplacents" :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on est vraiment petits bras sur ce genre de matchs. C'est un mal pour un bien, la prochaine fois les joueurs pousseront plus. Franchement j'ai rarement vu une équipe italienne aussi faible que Brescia ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les occasions ratées qui nous ont fait mal parce que sur l'ensemble du match on mérite les 3 points.

Après on prend un but con sur corner, on perd les pédales et heureusement que Julio nous sauve de la défaite en arrêtant le pénalty.

 

Autant la sortie de Pazzini pour Kharja je peux comprendre, mais le changement Nagatomo-Materazzi j'ai vraiment pas compris là. Et puis Lucio était touché (avec mon streaming de merde j'ai pas trop vu) parce que si y'a un truc dont je suis vraiment pas fan non plus, c'est changer un défenseur central en cours de match, rien de tel pour déstabiliser une défense.

 

PS: maj > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on joue vendredi dans l'optique de se reposer pour mardi, merde quoi, y'aurait eu de la fatigue mais pas mort d'homme pour autant, alors limite il aurait du rester fidèle à son habitude de ne rien changer du tout ! On dirait qu'il a fait des changements juste pour la forme, pour faire plaisir, mais qu'il n'y croyait pas lui-même, excepté pour Lucio, quel motif peut-il avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie qu'on ne pousse pas pour Mardi, mais on n'est pas du tout à l'abri d'un 1-1

 

Quand j'écrivais ça, je ne pensais pas vraiment qu'on y arriverait. Honnêtement, je pense qu'on a trop sous estimé Brescia. un peu trop même. On n'a pas jouer à notre niveau.

 

Seul chose pour remonter le Moral, soit Bari gagne (mais bon...), soit on bats le Bayern. Dans tous les cas, le gout amer que j'ai ne partira pas avant mardi!

 

FORZA BARI qui avait fait 1-1 avec nous je pense, faites au moins la même chose avec les cousins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement ce que pense les milanais jmen tape j avais un streaming de merde je demande ce qu a fait cordoba personne ne me le dit.on echange sur ce site ou on se vide?on perd 2 points c est vrai mais la diff aurait du etre faite avant la mi temps .maintenant une qualif en lcd mardi,une coupe d italie et une place en lcd je pense que l année pourra etre classée potable .une chose ne detruisez pas des joueurs comme drago ou café qui ont reussi et réussiront encore de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de massue :cry:

 

Je croyais dur comme fer au scudetto car nous les plus forts,nous sommes la meilleure équipe d'Italie et l'idée de voir ses abrutis avec le tricolore me dégoûte comme pas possible.

 

J'en veux au con Benitez pour tout ce qu'il a fait lors des 4 premiers mois et j'en veux à nos joueurs pour le match d'aujourd'hui et celui de la Rube.

 

Il nous restait 10 matchs avant celui de ce soir, j'étais certain que nous allons en gagner 8 (tous les matchs sauf le derby et le déplacement chez Napoli), maintenant quand tu vois qu'on perd 2 points chez les clowns de Brescia t'as forcément le morale en pompe.

 

C'est du pur gâchis, jamais de ma vie je n'ai vu une équipe offrir le scudetto à une autre de cette manière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Columbia19

 

Sur un corner, Cordoba a super mal dégagé de la tête, elle est revenue vers Caracciolo qui était bien placé et n'a fait que la pousser au fond des filets. Puis quelques mins plus tard, il concède un péno et se prend un rouge.

 

Soit dit en passant, y'avait pas péno hein, espèce d'arbitre à la con :vnr:. Oui il y a faute, mais juste à la limite de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de massue :cry:

 

Je croyais dur comme fer au scudetto car nous les plus forts,nous sommes la meilleure équipe d'Italie et l'idée de voir ses abrutis avec le tricolore me dégoûte comme pas possible.

 

J'en veux au con Benitez pour tout ce qu'il a fait lors des 4 premiers mois et j'en veux à nos joueurs pour le match d'aujourd'hui et celui de la Rube.

 

Il nous restait 10 matchs avant celui de ce soir, j'étais certain que nous allons en gagner 8 (tous les matchs sauf le derby et le déplacement chez Napoli), maintenant quand tu vois qu'on perd 2 points chez les clowns de Brescia t'as forcément le morale en pompe.

 

C'est du pur gâchis, jamais de ma vie je n'ai vu une équipe offrir le scudetto à une autre de cette manière :cry:

 

 

On est entrain de faire comme Arsenal .. qui perd ses titres sur des matchs un peu comme celui de l'Inter ce soir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient au même problème, on arrive pas à marquer.. C'est allucinant, on a une attaque de rêve, vraiment je sais pas comment on pourrait mieux faire, mais on arrive pas à marquer.

 

Leonardo fait sortir Lucio en vue du match contre le Bayern, l'idée est juste mais pas à 1-0, surtout au poste de défenseur centrale, on ne change jamais la défense quand le score est serré, sauf en cas d'urgence. Après je comprends pas les changements, ce qu'on devait faire c'est mettre le deuxième, j'aurais fais rentrer Coutinho à la place de Karhja, invisible d'ailleurs. Cordoba fait une erreur, c'est con mais ça arrive, on va pas blâmer un joueur qui est là depuis plus de 10 ans, c'est comme si on critiquait Zanetti s'il faisait une erreur qui nous couterait un but...

 

Dommage, on maitrisait le match, ça semblait facile, je dirais même qu'on a fait un bon match dans l'ensemble, manque les buts, c'est tout.

 

Fait chier parce que le scudetto s'éloigne de plus en plus pour des conneries comme ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...