Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Et pourquoi Leonardo fait sortir Nagatomo ? Pourquoi faire rentrer Materazzi ? Qu'il sorte Pazzini déjà, je comprends pas, vu qu'il a largement le temps de souffler. Mariga sur le banc, idem pour Obi, gné ? Cordoba, WTF ?

 

Je vais pas dormir. C'est net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo était le premier à dire qu'il faut faire gaffe contre Brescia et c'est lui qui les sous-estimé à 1-0. Il a voulu se contenter de ce score pourtant très étriqué. On l'a eu dans l'os.

 

 

+1 c'est vraiment 2 pts perdu bêtement et le pire c'est que c'est 2 pts peuvent nous couter le scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini il sort pourquoi ???? Il pensait qu'il jouait Mardi ? :phear:

 

 

bien sur il joue pas la c1 autant le laissé tout le match j'ai pas compris non plus enfin bref voila quoi mardi faudra tout donner sinon cette année sa sera vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal de critiquer un coach quand il fait des mauvais trucs et le féliciter quand il fait de bons trucs ? :D

Non mais c'est même pas ça je parles des insultes qui pleuvent envers les joueurs qui ont fait une mauvaise prestation et les choix du coach qui sopnt imcomprehensible par moment mais ne merite pas d'insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini il sort pourquoi ???? Il pensait qu'il jouait Mardi ? :phear:

 

C'est net, il aurait du sortir Pandev qui lui jouera à Munich et l'Italien aurait surement pas vendangé à mon avis. De toute façon c'est connu Pandev n'est pas un finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas vous auriez aussi pu être supporter de Sedan et ce soir c'était 10000 fois pire que l'Inter au niveau du scénario.

Moi ce soir j'ai l'impression que je viens de me prendre 2 droites dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'abuse pas !! Brescia les avant dernier que croi, qui ramasse 3,4 part match on fait le nul !

Sérieux LZine fait un effort sur l'orthographe, on comprend rien à ta phrase.

 

Oui deso pour tout monde, mais j'ai les nerfs je pete mon clavier on dirai un mogole xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas vous auriez aussi pu être supporter de Sedan et ce soir c'était 10000 fois pire que l'Inter au niveau du scénario.

Moi ce soir j'ai l'impression que je viens de me prendre 2 droites dans la tronche.

PTDR but à la 88' 89' & 90' xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voyaient Cordoba comme une doublure vont pouvoir changer d'avis

Moi j'ai pas changé d'avis sur lui, c'est un bon remplacent. Ce qu'il a fait aurait pu arrivée a n'importe quel autre défenseurs, surtout ceux avec un niveau moyen.

 

Quand on mène que d'un but, a force de cherche à plus tenir le score plutôt que d'en mettre un autre, un jour on le regrette forcement..

 

Pandev a fait un bon match mais il bouffe le feuille de match :cry:

 

Quoi de plus normal de critiquer un coach quand il fait des mauvais trucs et le féliciter quand il fait de bons trucs ? :D

+1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal de critiquer un coach quand il fait des mauvais trucs et le féliciter quand il fait de bons trucs ? :D

Je dis pas qu'il faut le critiquer. Cafè et surtout Matrix ont plus le niveau, Leo a fait de mauvais choix. Surtout sortir Pazzo qui ne joue pas la LDC.

 

Mais y a une différence entre critiquer les performances d'un joueur et les choix d'un coach et dire que ces des grosses merdes.

Ils sont humains, ils se plantent comme tout le monde. Donc faut se détendre la pillule, et certains feraient mieux de poster à froid plutôt que les nerfs à vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan ne va pas gagner tous ses matches. Il se déplace à la Roma, à Palerme (meme si celle-ci est en chute libre, il y a de bons joueurs), Fiorentina et Udinese. Sans compter qu'on doit absolument gagner le derby. Il reste une infime chance pour le scudetto, mais il ne faudrait plus de faux pas. Quand à la C1, si on passe contre le Bayern, je pense qu'on pourra aller loin. Il faut etre serein et garder espoir, tout compte fait, le sort n'est plus entre nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miracles arrivent (surtout avec l'Inter :P ) mais je n'y crois plus trop au scudetto...

Se qualifier contre le Bayern est une obligation, faites-nous rêver encore un peu, je caresse encore le mince espoir de faire une reverse-Milan 2007 à nos cousins quand on fêtera la Champion's League après qu'ils aient eu le scudetto :bleee: (Bon ok je vais loin :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...