Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Brescia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

C'est vrai que pandev a vraiment jouer de malchance hier quand il n'a pas pu tuer le match à plusieurs occasions je me suis dis qu'on risque le payer ca et c'est ce qui est arriver c'est vraiment triste

 

La malchance n'a rien avoir là-dedans, quand tu passe ton temps à tiré sur le goal ça marchera jamais !

Dommage car il faisait une belle partie mais son manque de réalisme lui coûte cher, et surtout coûte cher à l'Inter !

^merci à Cordoba, qui même failli nous faire perdre

il est vraiment sur la pente descendante, à vendre cet été

 

Ne dis pas n'importe quoi, il y a rien à vendre cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Cordoba je l'aime bien et a une certaine régularité, de plus c'est une valeur sure du club, je connais beaucoup d'équipes qui aimeraient avoir un banc en défense (Castellazzi, Café, Wally à l'infirmerie, Nagatomo) de cette qualité.

 

Néanmoins je trouve encore une fois que depuis son retour de blessure il est mauvais, son association avec Ranocchia est catastrophique il faut l'avouer et les deux buts aujourd'hui sont pour lui. Après il retrouvera, je l'espère, son niveau car quand un des deux centraux manque il dépanne très bien mais là il est pas dans ses matchs.

 

Il reste 9 matchs dont le derby, même en revenant à -4 ce sera très compliqué. On a fait un faux pas contre une équipe faible dans un match qu'on aurait du gagner, main tenant on doit gagner tous les derniers matchs (dans le cas où les cugini ne ralentissent pas) sinon c'est foutu. Pour moi c'est du 60-40 à l'heure actuelle et si Milan gagne demain ce sera du 70-30 .. Je parle même pas du cas si on perd au derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pandev a vraiment jouer de malchance hier quand il n'a pas pu tuer le match à plusieurs occasions je me suis dis qu'on risque le payer ca et c'est ce qui est arriver c'est vraiment triste

 

La malchance n'a rien avoir là-dedans, quand tu passe ton temps à tiré sur le goal ça marchera jamais !

Dommage car il faisait une belle partie mais son manque de réalisme lui coûte cher, et surtout coûte cher à l'Inter !

^merci à Cordoba, qui même failli nous faire perdre

il est vraiment sur la pente descendante, à vendre cet été

 

Ne dis pas n'importe quoi, il y a rien à vendre cet été.

Neptune tu ne peux pas dire ça la chance fait aussi partir du football je ne lui en veux pas trop par ce que je me rend compte que petit à petit il joue mieux

 

Cordoba je l'aime bien et a une certaine régularité, de plus c'est une valeur sure du club, je connais beaucoup d'équipes qui aimeraient avoir un banc en défense (Castellazzi, Café, Wally à l'infirmerie, Nagatomo) de cette qualité.

 

Néanmoins je trouve encore une fois que depuis son retour de blessure il est mauvais, son association avec Ranocchia est catastrophique il faut l'avouer et les deux buts aujourd'hui sont pour lui. Après il retrouvera, je l'espère, son niveau car quand un des deux centraux manque il dépanne très bien mais là il est pas dans ses matchs.

 

Il reste 9 matchs dont le derby, même en revenant à -4 ce sera très compliqué. On a fait un faux pas contre une équipe faible dans un match qu'on aurait du gagner, main tenant on doit gagner tous les derniers matchs (dans le cas où les cugini ne ralentissent pas) sinon c'est foutu. Pour moi c'est du 60-40 à l'heure actuelle et si Milan gagne demain ce sera du 70-30 .. Je parle même pas du cas si on perd au derby.

Tu peux le dire son entrée nous a vraiment été préjudiciable tu t'imagines passe décisive à carriociolo et comme si cela ne suffisait pas il nous cause un pénalty heureusement que julio était là ce qui est rageant c'est match que l'on maitrisait bien qu'on a pas été très fameux je nous voyait plus saler l'addition que de concédé un but j'en rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune tu ne peux pas dire ça la chance fait aussi partir du football je ne lui en veux pas trop par ce que je me rend compte que petit à petit il joue mieux

 

 

Attend la chance fait partie du jeu, mais quand tu tir à 3 ou 4 reprises sur le gardien faut pas espérer que la balle va entrée.

Le fait de réussir un face à face ou non c'est pas de la chance, mais plutôt de la lucidité et du sang froid chose qu'il n'a pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impensable pour moi qu'on se tape encore Cordoba, Matrix et Stankovic comme titulaire l'année prochaine ...

Cordoba et Matrix ne sont déjà pas titulaire cette saison, comment veux tu qu'ils soient titulaire l'année prochaine ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune tu ne peux pas dire ça la chance fait aussi partir du football je ne lui en veux pas trop par ce que je me rend compte que petit à petit il joue mieux

 

 

Attend la chance fait partie du jeu, mais quand tu tir à 3 ou 4 reprises sur le gardien faut pas espérer que la balle va entrée.

Le fait de réussir un face à face ou non c'est pas de la chance, mais plutôt de la lucidité et du sang froid chose qu'il n'a pas eu.

 

Il y'a des jours sans mais n'oublie pas aussi que le gardien de brescia a été très bon hier sinon même sneijder aurais mis au moins 2 buts hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu veux pas me concéder que s'il tir pendant 15 jours de suite sur le gardien que la balle ne rentrera jamais...c'est dingue ça. :D

 

ça je te le concède :bigrin:

 

Je n'ai pas encore vu la touche particulière de léonardo la vérité c'est qu'il a de bons joueurs mais il ne les utilise pas rationnellement à dire qu'il aurait un problème avec couthino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impensable pour moi qu'on se tape encore Cordoba, Matrix et Stankovic comme titulaire l'année prochaine ...

stanko encore ça va

mais les deux autres effectivement, c'est plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, cette requête est dejà faite cette saison. Cordobà et Materazzi ne sont pas titulaire. Ah moins que tu ne veuille pas DU TOUT les voir à l'Inter... :bigrin:

 

Materazzi va vers probablement sa dernière saison, Cordobà ? Les dirigeants doivent prendre la mesure d'un départ afin pour lui de trouver plus d'espace et de bien finir sa carrière footballistique. Stankovic par contre l'a plusieurs fois affirmer, il ne renouvellera pas son contrat et s'arrêtera en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic par contre l'a plusieurs fois affirmer, il ne renouvellera pas son contrat et s'arrêtera en 2012

C'est pas 2014 plutôt ? VOIR ICI :ermm:

 

N'ayant pas vu le match difficile de juger mais faire 1-1 contre Brescia alors qu'on revenait dans la course au titre, c'est assez navrant ... Pandev a encore bien croqué d'après le résumé que j'ai vu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de l'égalisation, Cordobà... :doh:

 

Avait-il l'intention d'éloigner le danger avec cette tête ? C'est carrement un assist pour Caracciolo... xD

 

Mais non c'était une remise de la tête pleine de sang froid pour le gardien..et malheureusement Julio Cesar n"a pas suivi. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Pandev les occaz' qu'il a eu, elles sont pas faciles à mettre non plus... Les deux fois il est sur son pied droit, et puis le gardien sort le grand jeu aussi.

 

Donc pour moi c'est plus la faute à Léo se match nul que Pandev.

Il se dit "un entraineur offensif" mais moi ce que je voit c'est qu'il est plutôt frileux, et qu'hier il a voulu préserver le 1-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu :nikel:

 

Et Pandev, non seulement il est sur son mauvais pied mais en plus le gardien a la baraka: une fois, c'est parce qu'il se prend le ballon en pleine face que ça ne rentre pas! quand ça veut pas, ça veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini aurait assurément eu plus de chances de la mettre au fond > bon pied et finisseur. Pandev c'est un dribbleur mais rarement à la finition, par contre il m'a fait rêvé sur son coup du sombrero enchainé d'un rush dans la défense. Bon ok c'est Brescia mais ça prouve qu'il est pas aussi "merdique" que certains le disent.

 

J'espère le voir titulaire contre le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^merci à Cordoba, qui même failli nous faire perdre

il est vraiment sur la pente descendante, à vendre cet été

tu parles d une légende pas d un mercenaire! invendable ramiro qu il joue moins ok mais parle de lui avec respect!bizzare que les moderateurs ne t aient pas remis en place

 

vraiment dawdaw tu es vraiment irrespectueux avec nos legendes c est grave je suis l inter depuis 1995 et jamais je n ai pu dire de telles choses sur Bergomi ou Zamorano ou Recoba tout fout le camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va restes tranquil l'ami, il n'a ni insulté Cordoba ni manqué de respect à sa personne, il a donné son point de vue, s'il veut le vendre, c'est sa life.

 

Personnellement, je pense que Cordoba a beaucoup perdu de son niveau, il se fait vieux. Sa s'est vu cette année, à toutes ses apparitions il n'était pas très serein.

 

Après, j'aimerais beaucoup le garder dans l'effectif, eu égard de son passé avec nous, du joueur qu'il était et qu'il est encore (faut pas déconner, c'est pas non plus une quiche). Après s'il souhaite quitter la maison, personne ne peut le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...