Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

L'arbitre a été mauvais mais bon ça s'est équilibré dans les deux sens entre le péno oublié pour Milan, le rouge qu'aurait mérité Zambrotta pour l'ensemble de son oeuvre et d'autres coups de sifflets oubliés dans les deux sens, il a vraiment pas été terrible... Après c'est pas important vu la physionomie du match.

 

N'empêche Cassano, quel débile, il a vraiment pas de cerveau ce mec c'est dingue.

 

 

Van Bommel a été énorme ce soir, y'a rien à dire là-dessus. Par contre y'en a 1 que je peux pas encadrer, c'est Boateng, déjà j'aime pas sa tronche qui donne envie de lui mettre des claques, mais quelle attitude dégueulasse chez ce joueur, il joue beaucoup à l'intimidation et il tire de ces gueules des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bangus ne voit pas seulement les erreurs que ranocchia aurait pu commettre voit aussi ce qu'il a sauver depuis le match meme contre munich

 

Bah justement, c'est le live du match contre Milan et donc je ne parle que de ce match.

Le bilan sur la performance des joueurs, c'est en fin de saison qu'on le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tailler,je préfère maintenant parler du match :bleee: .

Un arbitre pas si mauvais que ça qui a fait une très belle rencontre il suffit d'une erreur pour le fustiger.Car en aucun cas Chivu méritait sa biscotte.Le milieu a été inéxistant.

Mais 5 points,c,est pas la fin du monde.Milan n'est pas non plus brillant à l'extérieur faut toujours croire à 10 points je lâcherais peut-être mais pas à 5 points.

Bon courage à vous,sinon à part son 3ème but face au Bayern en C1,Pandev ne vous sert à rien.

Ce ne serait pas sérieux de remporter le titre dans ces conditions perdre contre la juve la lazio le milan 2 fois c'est pitoyable le milan qui était devenu une équipe banale depuis un certain désolé ce ne sont plus les autres qui nous remettrons toujours en scelle b4tista a raison perdre contre un milieu pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital , voilà

tu m'éxcusera pour l'othographe mais après s'être avoir prit 3-0 contre les " Adversaires " ta pas envi de faire attention a ton orthographe hein ;-) Voilà maintenant chaqun son trip , j'ai qu'une envie , aller leur apprendre a jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je le redit, perdre contre ce milieu de boucher, Gattuso, Boateng, Flamini, VanBommel, c'est vraiment la honte.

 

Bah non, j'suis désolé mais non, ça n'a rien de honteux, les traiter de boucher, au vu du match de ce soir, c'est uniquement se baser sur leur réputation, or Gattuso et Van Bommel ont accompli un formidable un boulot de récupération et pour remonter la balle, Boateng a été monstrueux.

 

Il n'y a rien à redire chez eux, mais vraiment rien. Ils ont beau avoir cassé 20 jambes avant, ce soir, ils ont tous été IMPÉRIAUX.

 

 

+1 Surtout pour Van Bommel et Gattuso ne sont pas que des casseurs comme De Jong, Flamini ou Matrix, ils ont une certaine qualité technique qui fait d'eux des joueurs très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je le redit, perdre contre ce milieu de boucher, Gattuso, Boateng, Flamini, VanBommel, c'est vraiment la honte.

 

Bah non, j'suis désolé mais non, ça n'a rien de honteux, les traiter de boucher, au vu du match de ce soir, c'est uniquement se baser sur leur réputation, or Gattuso et Van Bommel ont accompli un formidable un boulot de récupération et pour remonter la balle, Boateng a été monstrueux.

 

Il n'y a rien à redire chez eux, mais vraiment rien. Ils ont beau avoir cassé 20 jambes avant, ce soir, ils ont tous été IMPÉRIAUX.

non mais tu plaisantes ou quoi xD

même sur un live remplis de milanisti, je l'ai dis 10fois, ils étaient d'accord xD

Putain on a pas vu le meme match ce soir, ils ont bien joué à la récup, d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire, mais ils ont beaucoup casser aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été mauvais mais bon ça s'est équilibré dans les deux sens entre le péno oublié pour Milan, le rouge qu'aurait mérité Zambrotta pour l'ensemble de son oeuvre et d'autres coups de sifflets oubliés dans les deux sens, il a vraiment pas été terrible... Après c'est pas important vu la physionomie du match.

 

N'empêche Cassano, quel débile, il a vraiment pas de cerveau ce mec c'est dingue.

 

 

Van Bommel a été énorme ce soir, y'a rien à dire là-dessus. Par contre y'en a 1 que je peux pas encadrer, c'est Boateng, déjà j'aime pas sa tronche qui donne envie de lui mettre des claques, mais quelle attitude dégueulasse chez ce joueur, il joue beaucoup à l'intimidation et il tire de ces gueules des fois...

je ne suis pas d'accord avec toi l,arbitre n'est pour rien dans ce nauffrage collectif combien de fois avons nous tirer au goal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus mauvais match de l'Inter de la saison. Tactiquement, individuellement, psychologiquement, on s'est fait manger. Si on avait baissé les bras de la sorte contre le Bayern, on n'en serait pas là !

 

ARRÊTEZ DE PARLER DU RATÉ D'ETO'O. LE DRAPEAU ÉTAIT LEVÉ. L'ACTION N'A AUCUNE INCIDENCE SUR LE COURS DU JEU.

 

Il y a des constantes depuis le début de la saison et elles sont criardes. Il suffit d'en avoir conscience pour battre l'Inter.

 

- L'Inter sait défendre en un contre un mais ne sait pas défendre en ligne. Notre faiblesse défensive est justement tactique.

- Motta et Cambiasso s'annulent mutuellement. Motta est moins efficace que Cuchu devant la défense et Cuchu ne sera jamais un milieu relayeur, c-a-d de devoir garder la balle et orienter le jeu.

- Pour asphyxier l'Inter, il suffit de contenir Sneijder et Eto'o, au point de les frustrer. Van Bommel et KP Boateng ont fait un excellent travail sur ces deux-là aujourd'hui.

- Pazzini est un attaquant finisseur, il ne sait pas participer au jeu. Ça marche lorsque le milieu et les ailiers jouent leur rôle mais lorsque ceux-ci sont médiocres, Pazzini est encore plus mauvais et invisible.

- Le Milan AC a remporté le pari de la jeunesse. Pato a joué comme Pelé aujourd'hui. Pato, Robinho, Abbate, KP Boateng, Thiago Silva sont sans doute le noyau dur de cette équipe pour les 5 prochaines années. Pendant ce temps, l'Inter devra courageusement remercier dans un futur proche Cordoba, Stankovic, l'inépuisable Zanetti, Chivu et même Pandev.

- Leonardo a coaché 4 derbys pour 1 nul et 3 défaites. C'est là où il a montré ses limites. Il n'a apporté aucun changement tactique dans sa formation de départ alors que devant, il y avait le grand Milan AC, premier du championnat et non Lecce.

- Moratti devra prendre des décisions fortes pour l'année prochaine et arrêter le sentimentalisme. Il faut rehausser le niveau technique de l'équipe. L'Inter s'est enfin installé dans la cour des grands clubs européens et cela vient avec un certain coût. Cela demande d'entretenir son effectif et le maintenir le plus compétitif possible. Certains joueurs n'ont plus leur place dans cette équipe et il faut se débarrasser également des poids morts (Rivas, Suazo, Muntari).

- Leonardo doit donner la chance à Coutinho d'évoluer, même si cela arrivera au prix de quelques pertes de balle et erreurs de jugement. C'est le prix à payer !

- L'équipe n'a pas su puiser au fond d'elle les resources psychologiques pour essayer de revenir dans le match. Est-ce l'accumulation des scudetti la raison ou plutôt la proximité de notre prochain match de Champion's ?

- Lors du recrutement prochain, j'espère que l'on va recruter intelligemment pour avoir un banc fort. Lorsqu'on a autant de joueurs engagés avec leur équipe nationale, il faut s'assurer qu'ils puissent récupérer.

 

J'espère au moins qu'on va finir dans les 3 premiers pour avoir une chance de se qualifier pour la Champion's l'année prochaine. Félicitations au Milan AC.

 

Sportivement !

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi75

 

Franchement ce soir, je commence à penser pareil.

 

Un scudetto acquis dans un championnat où on a été INCAPABLES de gagner le Milan et la Juve. Où la Roma nous a battu au moins 1 fois. Où la Lazio même (putain la Lazio quoi) nous inflige un méchant 3-1. Ca n'aura jamais la même saveur que les précédents. C'est dégoûtant.

On ne merite pas, tout a fait d accord... Commencons deja a penser a garder la seconde place car ce milan qui ne vous plait pas est visiblement plus fort que nous. Equipe terminee, faut du sang neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Batista

 

Mais j'ai envie de dire : ET ALORS ?! Et alors qu'ils aient été bouchers ou pas, avant ou après ce match qu'est-ce que ça change : ils ont fait TOUT ce qu'on a été incapable de faire pendant 93 mins.

 

Et si nous on est incapable de leur rendre les coups, à qui la faute ? Maicon qui vient tacler Robinho derrière comme un débile, mais Robinho auparavant avait bien joué le coup en l'envoyant valser sur une civière quasi-incognito, si notre joueur ne peut pas le faire, c'est qu'il est con surtout, tant pis pour lui.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis littéralement choqué ...

 

Je m'attendais pas du tout à ca :cry:

 

Perso, moi j'y crois plus ! Essayons de gagner le Coppa pour dire de pas finir avec "0 Tittuli"

 

Meme la LDC je ne la sent pas, commençons sur de bonne base l'année prochaine pcq cette saison, c'est une saison noir, à oublier ...

 

3-0 quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été mauvais mais bon ça s'est équilibré dans les deux sens entre le péno oublié pour Milan, le rouge qu'aurait mérité Zambrotta pour l'ensemble de son oeuvre et d'autres coups de sifflets oubliés dans les deux sens, il a vraiment pas été terrible... Après c'est pas important vu la physionomie du match.

 

N'empêche Cassano, quel débile, il a vraiment pas de cerveau ce mec c'est dingue.

 

 

Van Bommel a été énorme ce soir, y'a rien à dire là-dessus. Par contre y'en a 1 que je peux pas encadrer, c'est Boateng, déjà j'aime pas sa tronche qui donne envie de lui mettre des claques, mais quelle attitude dégueulasse chez ce joueur, il joue beaucoup à l'intimidation et il tire de ces gueules des fois...

je ne suis pas d'accord avec toi l,arbitre n'est pour rien dans ce nauffrage collectif combien de fois avons nous tirer au goal?

Tu sais lire? J'ai jamais dit que ça avait eu une incidence sur le match hein.

J'ai bien dit et répété (vu que je l'avais déjà dit dans mon post d'avant) que l'arbitre n'avait rien à voir dans notre défaite, mais ça n'empêche qu'il a été à chier, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Batista

 

Mais j'ai envie de dire : ET ALORS ?! Et alors qu'ils aient été bouchers ou pas, avant ou après ce match qu'est-ce que ça change : ils ont fait TOUT ce qu'on a été incapable de faire pendant 93 mins.

 

Et si nous on est incapable de leur rendre les coups, à qui la faute ? Maicon qui vient tacler Robinho derrière comme un débile, mais Robinho auparavant avait bien joué le coup en l'envoyant valser sur une civière quasi-incognito, si notre joueur ne peut pas le faire, c'est qu'il est con surtout, tant pis pour lui.

Ba c'est bien ce que je dis, perdre contre ces bouchers, c'est vraimet la honte, c'est bien ce que je dis, on ne peut s'en prendre qu'à nous même, c'est bien ce que je dit depuis tout à l'heure, on ne mérite pas le scudetto, on a été mauvais. Mais me sors pas qu'ils ont été impeccable quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Batista

 

Mais j'ai envie de dire : ET ALORS ?! Et alors qu'ils aient été bouchers ou pas, avant ou après ce match qu'est-ce que ça change : ils ont fait TOUT ce qu'on a été incapable de faire pendant 93 mins.

 

Et si nous on est incapable de leur rendre les coups, à qui la faute ? Maicon qui vient tacler Robinho derrière comme un débile, mais Robinho auparavant avait bien joué le coup en l'envoyant valser sur une civière quasi-incognito, si notre joueur ne peut pas le faire, c'est qu'il est con surtout, tant pis pour lui.

C'est ce que je disais tout à l'heure, y'a un moment où si tu respectes trop ton adversaire, tu peux pas le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il y a pas mal d'actions litigieuses. Je vois de voir les ralentis, et j'attends les analyses de Sky pour le rouge de Chivu, je soupçonne une simulation de Pato, je vois 10 fois de suites l'action et le mouvement de Pato ne me semble pas du tout spontané...

 

- Second But de Pato hors-jeux de manière catégorique après analyse des lignes du gazon, 1m d'hors-jeux, mais hors jeux quand même.

 

- Simulation de Pato sur Chivu ?

 

Qui a marqué le but que l'arbitre a refusé (très injustement si je me rappelle bien) pour l'Inter ?

 

Je critique rarement les arbitres, mais sur ce match ça a beaucoup déterminé l'issue du match, surtout si la simulation de Pato se confirmait à l'analyse vidéo... Zambrotta, Van Bommel n'auraient jamais du finir le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été mauvais mais bon ça s'est équilibré dans les deux sens entre le péno oublié pour Milan, le rouge qu'aurait mérité Zambrotta pour l'ensemble de son oeuvre et d'autres coups de sifflets oubliés dans les deux sens, il a vraiment pas été terrible... Après c'est pas important vu la physionomie du match.

 

N'empêche Cassano, quel débile, il a vraiment pas de cerveau ce mec c'est dingue.

 

 

Van Bommel a été énorme ce soir, y'a rien à dire là-dessus. Par contre y'en a 1 que je peux pas encadrer, c'est Boateng, déjà j'aime pas sa tronche qui donne envie de lui mettre des claques, mais quelle attitude dégueulasse chez ce joueur, il joue beaucoup à l'intimidation et il tire de ces gueules des fois...

je ne suis pas d'accord avec toi l,arbitre n'est pour rien dans ce nauffrage collectif combien de fois avons nous tirer au goal?

Il dit la même chose que toi, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de gagner le Coppa pour dire de pas finir avec "0 Tittuli"

Je me disais la même chose taleur, puis je me suis rappelé qu'on avait gagné la Supercoupe d'Italie et le Mondial des Clubs cette saison, donc on fera pas une saison blanche quoiqu'il arrive :laugh:

 

On se rassure comme on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus mauvais match de l'Inter de la saison. Tactiquement, individuellement, psychologiquement, on s'est fait manger. Si on avait baissé les bras de la sorte contre le Bayern, on n'en serait pas là !

 

ARRÊTEZ DE PARLER DU RATÉ D'ETO'O. LE DRAPEAU ÉTAIT LEVÉ. L'ACTION N'A AUCUNE INCIDENCE SUR LE COURS DU JEU.

 

Il y a des constantes depuis le début de la saison et elles sont criardes. Il suffit d'en avoir conscience pour battre l'Inter.

 

- L'Inter sait défendre en un contre un mais ne sait pas défendre en ligne. Notre faiblesse défensive est justement tactique.

- Motta et Cambiasso s'annulent mutuellement. Motta est moins efficace que Cuchu devant la défense et Cuchu ne sera jamais un milieu relayeur, c-a-d de devoir garder la balle et orienter le jeu.

- Pour asphyxier l'Inter, il suffit de contenir Sneijder et Eto'o, au point de les frustrer. Van Bommel et KP Boateng ont fait un excellent travail sur ces deux-là aujourd'hui.

- Pazzini est un attaquant finisseur, il ne sait pas participer au jeu. Ça marche lorsque le milieu et les ailiers jouent leur rôle mais lorsque ceux-ci sont médiocres, Pazzini est encore plus mauvais et invisible.

- Le Milan AC a remporté le pari de la jeunesse. Pato a joué comme Pelé aujourd'hui. Pato, Robinho, Abbate, KP Boateng, Thiago Silva sont sans doute le noyau dur de cette équipe pour les 5 prochaines années. Pendant ce temps, l'Inter devra courageusement remercier dans un futur proche Cordoba, Stankovic, l'inépuisable Zanetti, Chivu et même Pandev.

- Leonardo a coaché 4 derbys pour 1 nul et 3 défaites. C'est là où il a montré ses limites. Il n'a apporté aucun changement tactique dans sa formation de départ alors que devant, il y avait le grand Milan AC, premier du championnat et non Lecce.

- Moratti devra prendre des décisions fortes pour l'année prochaine et arrêter le sentimentalisme. Il faut rehausser le niveau technique de l'équipe. L'Inter s'est enfin installé dans la cour des grands clubs européens et cela demande vient avec un certain coût. Cela demande d'entretenir son effectif et le maintenir le plus compétitif possible. Certains joueurs n'ont plus leur place dans cette équipe et il faut se débarrasser également des poids morts (Rivas, Suazo, Muntari).

- Leonardo doit donner la chance à Coutinho d'évoluer. Même si cela arrivera au prix de quelques pertes de balle et erreurs de jugement. C'est le prix à payer !

- L'équipe n'a pas su puiser au fond d'elle les resources psychologiques pour essayer de revenir dans le match. Est-ce l'accumulation des scudetti la raison ou plutôt la saturation des titres ?

 

J'espère qu'on va finir dans les 3 premiers pour avoir une chance de se qualifier pour la Champion's l'année prochaine. Félicitations au Milan AC.

 

Sportivement !

+ 1000, en plus si par malheur on charge mardi la fin de saison va etre penible. Pour moi c la fin du cycle. Bravo au milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été mauvais mais bon ça s'est équilibré dans les deux sens entre le péno oublié pour Milan, le rouge qu'aurait mérité Zambrotta pour l'ensemble de son oeuvre et d'autres coups de sifflets oubliés dans les deux sens, il a vraiment pas été terrible... Après c'est pas important vu la physionomie du match.

 

N'empêche Cassano, quel débile, il a vraiment pas de cerveau ce mec c'est dingue.

 

 

Van Bommel a été énorme ce soir, y'a rien à dire là-dessus. Par contre y'en a 1 que je peux pas encadrer, c'est Boateng, déjà j'aime pas sa tronche qui donne envie de lui mettre des claques, mais quelle attitude dégueulasse chez ce joueur, il joue beaucoup à l'intimidation et il tire de ces gueules des fois...

je ne suis pas d'accord avec toi l,arbitre n'est pour rien dans ce nauffrage collectif combien de fois avons nous tirer au goal?

Tu sais lire? J'ai jamais dit que ça avait eu une incidence sur le match hein.

J'ai bien dit et répété (vu que je l'avais déjà dit dans mon post d'avant) que l'arbitre n'avait rien à voir dans notre défaite, mais ça n'empêche qu'il a été à chier, c'est un fait.

un grand +1 Rizzolli etait nulle part aujourd'hui. vous etes sur que le drapeau etait levé sur le raté d'eto'o?

si c'est le cas chapeau bas au juge de ligne car il etait 2 metres derriere le dernier milaniste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit ça, mais pareil ça me gonfle ces enlassements entre les joueurs (brésiliens le plus souvent), mais merde y'a pas d'amitié pendant le match. Y'a des mecs qui paient pour vous voir jouer alors battez vous bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Surtout pour Van Bommel et Gattuso ne sont pas que des casseurs comme De Jong, Flamini ou Matrix, ils ont une certaine qualité technique qui fait d'eux des joueurs très complet.

C'est parce que certaines personnes oublient qu'en plus d'être des casseurs, provocateurs hors paire, ce sont aussi d'excellent joueur de football.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de gagner le Coppa pour dire de pas finir avec "0 Tittuli"

Je me disais la même chose taleur, puis je me suis rappelé qu'on avait gagné la Supercoupe d'Italie et le Mondial des Clubs cette saison, donc on fera pas une saison blanche quoiqu'il arrive :laugh:

 

On se rassure comme on peut...

Ha oué c'est vrai xD

 

J'avais déja oublié ces 2 titres :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...