Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

Aie Aie, Leonardo, c'est 4 derby, 4 défaites 10 buts encaissés aucun marquer. Belle statistique :nikel:

On peut dire que Eto'o a été déterminant car si il met son but tout fait, le match n'est plus pareil.

Derby qui tombe au mauvais moment pour nous après les matchs internationaux même si c'est pas la raison de notre défaite.

Milan gagne les grands match de Championnat et nous on les perds. Rien que pour cetet raison, on mérite pas d'être champion.

Pour moi Stanko, c'est l'année de trop, Motta à part son concours de petit pont c'est rien du tout.

Un membre l'a souligné Quand Cambiasso est mauvais, on est mal et cela se confirme ce soir.

 

Bonne rentrée de Milito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je vais m'enfiler une flopée d'épisodes de "Mon oncle Charlie" pour ne pas sombrer dans la dépression, bonne nuit.

 

J'aimerai en faire autant mais je les ai tous vu, et hier j'ai maté le 17 et 18e épisode :bigrin:

 

Bonne nuit à tous et forza Inter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement Leonardo c'est pas ca, joué a 3 attaquants c'etait idiot.

Défensivement on est pas au top, il fallait assurer le milieu, la le Milan nous a attendu et nous a pris en contre.

 

Pour moi grosse défaite tactique. Apres nos joueurs semblent emoussés. Il faudrait ptet faire tourner un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 contre des clowns et oui je le répète des clowns, ils ont quasi certainement gagné le Scudetto mais c'est une équipe très moyenne.

 

à part Julione, je n'ai vu que des MERCENAIRES et oui c'est le mot des MERCENAIRES, les images du début des années 2000 ont défilé devant mes yeux lorsqu'on avait une équipe bonne sur le papier mais qui ne sortait jamais ses couilles lors des grands RDV.

 

J'ai envie de gifler la quasi totalité des joueurs et Leo, les matchs ils se jouent sur les terrains pas lors des conférences de presse ou sur les lignes de la presse, ce soir je dors avec une énorme boule au travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Milan mais il reste encore 7 matchs donc c'est pas gagné :)

 

Le prenez pas mal mais je trouve que on n'a pas vu la vraie Inter ce soir .

 

Bonne chance en C1 et explosez ces Allemands :P

 

Franchement bravo a vous et a toi pour ton fairplay... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Milan mais il reste encore 7 matchs donc c'est pas gagné :)

 

Le prenez pas mal mais je trouve que on n'a pas vu la vraie Inter ce soir .

 

Bonne chance en C1 et explosez ces Allemands :P

 

Ça va, t'es classe de ne pas chambrer, surtout par rapport à certains comm' d'avant-match..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas la peine de faire des grands discours ... on a été mauvais :nazz:

 

Prendre un but après une minute de jeu dans un match de cette importance c'est lamentable. A ça on ajoute le loupé d'Eto'o et le rouge de Chivu et voilà comment perdre un match tout seul xD

 

Le pire c'est qu'au derby aller pareil on c'était ch*é dessus dès le début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humiliation, c'est vraiment le mot parfait pour définir ce match, ça faisait longtemps que j'avais pas autant souffert pendant un match et que je n'avais pas eu ce sentiment de résignation, ça fait très très mal.

 

Maintenant le plus dur va être de réussir à rebondir psychologiquement, ça va être dur de passer à autre chose mais on a pas le choix, la Champions League arrive et va falloir être costauds mentalement pour repartir sur une bonne dynamique.

 

Outre notre match pathétique, y'a quelque chose qui m'a frappé: trop de respect tue le respect. Je veux bien qu'on soit fair-play, respectueux etc.. mais quand je vois nos joueurs enlacer, congratuler et respecter les milanistes à ce point, ça m'étonne pas qu'on ait pas réussi à avoir la rage nécessaire d'aller gagner ce match.

 

Perso j'ai pas envie de rabaisser untel ou untel, on a coulé collectivement ce soir, personne n'a été à la hauteur, à part JC qui nous sauve un peu d'une humiliation encore plus grande au niveau du score.

 

Bref on a pris un leçon ce soir, y'a pas à parler d'arbitrage ou quoi que ce soit, on a aucune excuse après une telle prestation, maintenant va falloir rebondir, ils nous doivent bien ça après le coup de poignard qu'ils viennent de nous mettre.

 

 

Forza Inter quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de remettre la faute sur Léo, c'est les joueurs qui ont été plus que nul.

 

Suffit de voir la première minute du match. Je trouve cela vraiment honteux de nous fournir une prestation de ce genre. Aucune combativité, le seul qui sort du lot s'est JC.

 

Vraiment lamentable, pour ma part c'est une faute professionel de ne pas ce donner un minimum dans ce genre de rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra réagir mardi, ce derby nous fait vraiment mal mais maintenant on a intérêt a oublié tout ca, il reste 7 matchs, rien est fait mathématiquement donc en tant que grand supporter de l'inter nous n'avons pas le droit de plus y croire.. Biensur que c'est peut être un rêve maintenant mais on ne sais jamais.

J'espère que Mardi nous montrerons un autre visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement Leonardo c'est pas ca, joué a 3 attaquants c'etait idiot.

Défensivement on est pas au top, il fallait assurer le milieu, la le Milan nous a attendu et nous a pris en contre.

 

Pour moi grosse défaite tactique. Apres nos joueurs semblent emoussés. Il faudrait ptet faire tourner un peu.

Et oui.. on me disait mais non Batista, faut mettre le 4231, c'est comme ça qu'on joue le mieux, mais on savait très bien qu'eux ilss allaient mettre leur milieu de bouchers.. Fallait gonffler le milieu avec un 4ème mec, on a oublié qu'un match nul n'était pas si mauvais pour le dernier virage, là on est à -5 c'est fini.

 

Perdre contre ce onze, perdre contre ce milieu qui joue pas au ballon qui ne sait que faucher = on mérite pas le scudetto cette fois. Ils ont intérêt à se rattrapper contre Shalke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 contre des clowns et oui je le répète des clowns, ils ont quasi certainement gagné le Scudetto mais c'est une équipe très moyenne.

 

à part Julione, je n'ai vu que des MERCENAIRES et oui c'est le mot des MERCENAIRES, les images du début des années 2000 ont défilé devant mes yeux lorsqu'on avait une équipe bonne sur le papier mais qui ne sortait jamais ses couilles lors des grands RDV.

 

J'ai envie de gifler la quasi totalité des joueurs et Leo, les matchs ils se jouent sur les terrains pas lors des conférences de presse ou sur les lignes de la presse, ce soir je dors avec une énorme boule au travers de la gorge.

 

Je ne peux que plussoyer à ce discours. Une bonne purge s'impose là. On a tiré le maximum que l'on pouvait de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...