Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

[...]

- Moratti devra prendre des décisions fortes pour l'année prochaine et arrêter le sentimentalisme. Il faut rehausser le niveau technique de l'équipe. L'Inter s'est enfin installé dans la cour des grands clubs européens et cela demande vient avec un certain coût. Cela demande d'entretenir son effectif et le maintenir le plus compétitif possible. Certains joueurs n'ont plus leur place dans cette équipe et il faut se débarrasser également des poids morts (Rivas, Suazo, Muntari). [...]

 

Sportivement !

 

AMIN !

 

Ca fait des mois, voir des années que je rechigne à dire qu'on a un déficit anormal sur cet aspect pour un grand club européen que nous sommes. La primauté doit aller à la qualité des joueurs et non au sentimentalisme et à l'affect. C'est assez consternant que nous avons pas dans notre effectif des joueurs dotés d'une technique "normal" entre guillemets.

 

Bref, une grosse purge s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le Milan a fait le match se sa saison, ils m'ont impressionné perso. Techniquement ils étaient à l'aise et ils dégageaient une sérénité impressionnante. Faut dire que marquer à la 45' seconde c'est sûr que ça aide de ce coté-là mais bon.

Franchement on ne peut pas leur enlever leur mérite, ils ont sorti un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont été impeccables ! Que peux-tu leur reprocher, d'avoir fait leur boulot ?

Et si nous on est incapable de leur rendre les coups, à qui la faute ? Maicon qui vient tacler Robinho derrière comme un débile, mais Robinho auparavant avait bien joué le coup en l'envoyant valser sur une civière quasi-incognito, si notre joueur ne peut pas le faire, c'est qu'il est con surtout, tant pis pour lui.

 

Soit on se comprend pas soit tu sais pas que ce que tu dis est complètement contradictoire.. Si pour toi foutre des coups et commettre autant de fautes grossières c'est être impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien encore une fois : c'est leur rôle ! Donc oui, ils ont fait leur boulot, oui ils l'ont même très bien fait. Sauf qu'en plus, balle au pied, ils étaient tout simplement extras.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes extraordinaires quand même, il y a une défaite, sur quoi... 90 MIN ? Vous voulez "purgez" l'équipe pour acheter des joueurs techniques ?

Pour en faire quoi, un Manchester United ou un Real Madrid ?

 

Un peu de raison ne vous ferez pas de mal, l'Inter a plus de joueurs techniques qu'elle n'en pas eu depuis des année avec les Eto'o Sneijder, Milito, Pandev, Maicon, Motta, Coutinho, Stankovic, Cambiasso... TOUT ça ça manque de technique ???

 

Je met sur le compte du dégout d'après match, parce que sinon ça serait vraiment grave, vous n'êtes jamais content, jamais !!! On a quand même recruter 2 titulaires en Squadra azzurra cet hiver, si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus mauvais match de l'Inter de la saison. Tactiquement, individuellement, psychologiquement, on s'est fait manger. Si on avait baissé les bras de la sorte contre le Bayern, on n'en serait pas là !

 

ARRÊTEZ DE PARLER DU RATÉ D'ETO'O. LE DRAPEAU ÉTAIT LEVÉ. L'ACTION N'A AUCUNE INCIDENCE SUR LE COURS DU JEU.

 

Il y a des constantes depuis le début de la saison et elles sont criardes. Il suffit d'en avoir conscience pour battre l'Inter.

 

- L'Inter sait défendre en un contre un mais ne sait pas défendre en ligne. Notre faiblesse défensive est justement tactique.

- Motta et Cambiasso s'annulent mutuellement. Motta est moins efficace que Cuchu devant la défense et Cuchu ne sera jamais un milieu relayeur, c-a-d de devoir garder la balle et orienter le jeu.

- Pour asphyxier l'Inter, il suffit de contenir Sneijder et Eto'o, au point de les frustrer. Van Bommel et KP Boateng ont fait un excellent travail sur ces deux-là aujourd'hui.

- Pazzini est un attaquant finisseur, il ne sait pas participer au jeu. Ça marche lorsque le milieu et les ailiers jouent leur rôle mais lorsque ceux-ci sont médiocres, Pazzini est encore plus mauvais et invisible.

- Le Milan AC a remporté le pari de la jeunesse. Pato a joué comme Pelé aujourd'hui. Pato, Robinho, Abbate, KP Boateng, Thiago Silva sont sans doute le noyau dur de cette équipe pour les 5 prochaines années. Pendant ce temps, l'Inter devra courageusement remercier dans un futur proche Cordoba, Stankovic, l'inépuisable Zanetti, Chivu et même Pandev.

- Leonardo a coaché 4 derbys pour 1 nul et 3 défaites. C'est là où il a montré ses limites. Il n'a apporté aucun changement tactique dans sa formation de départ alors que devant, il y avait le grand Milan AC, premier du championnat et non Lecce.

- Moratti devra prendre des décisions fortes pour l'année prochaine et arrêter le sentimentalisme. Il faut rehausser le niveau technique de l'équipe. L'Inter s'est enfin installé dans la cour des grands clubs européens et cela demande vient avec un certain coût. Cela demande d'entretenir son effectif et le maintenir le plus compétitif possible. Certains joueurs n'ont plus leur place dans cette équipe et il faut se débarrasser également des poids morts (Rivas, Suazo, Muntari).

- Leonardo doit donner la chance à Coutinho d'évoluer. Même si cela arrivera au prix de quelques pertes de balle et erreurs de jugement. C'est le prix à payer !

- L'équipe n'a pas su puiser au fond d'elle les resources psychologiques pour essayer de revenir dans le match. Est-ce l'accumulation des scudetti la raison ou plutôt la saturation des titres ?

 

J'espère qu'on va finir dans les 3 premiers pour avoir une chance de se qualifier pour la Champion's l'année prochaine. Félicitations au Milan AC.

 

Sportivement !

 

+10000000000000000000.

J'ajouterais aussi que Léonardo est un jeune coach et donc il apprend en faisant des erreurs.

Mais c'est sur que le fait de mettre Deki sur le banc, il a dù réfléchir pendant longtemps, car c'est la meme problématique que sous Bénitez, sauf que là, il y a moins de blessés.

La passation est difficile à faire, mais il faut le courage pour le faire.

Le noyau dur de nos joueurs ont beaucoup donné et il faudrait un nouveau cycle. C'est le prix à payer pour continuer à gagner, car les concurrents s'amélioreront chaque année pour contester notre hégémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde quelle fessée - les cousins ont été bien meilleurs et volontaires que les nôtres c'est à rien y comprendre. Bon espérons que nous finissions dans les 3 maintenant, pour le Scudetto c'est foutu. Contre Shalke va falloir sortir un très grand match pas ce type de prestation de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis C.

 

Stankovic de la technique ? Il a un bagage tout à fait normal, autrement dit, insuffisant pour tenir toute une saison, et ça il nous le prouve chaque année.

 

Dans ta liste, seul Eto'o, Cambiasso et Sneijder ont un niveau supérieur à la normale. Coutinho n'a pas prouvé suffisamment, Milito est hors course cette saison, Motta c'est juste lolesque.

 

Devenir un Manchester ? Ouais, bordel, qu'est-ce que ça me tente ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien encore une fois : c'est leur rôle !

Ba on est d'accord, et une Inter qui mouille le maillot avec la hargne qu'elle peut avoir n'aurait pas du perdre contre ces bouchers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a fait le match se sa saison, ils m'ont impressionné perso. Techniquement ils étaient à l'aise et ils dégageaient une sérénité impressionnante. Faut dire que marquer à la 45' seconde c'est sûr que ça aide de ce coté-là mais bon.

Franchement on ne peut pas leur enlever leur mérite, ils ont sorti un gros match.

Tout a fait d'accord, il y avait un fossé dans l'impact physique, dans la tactique, la motivation et l'envie.

On a pris une leçon.

 

Ensuite tactiquement Léo n'a pas trouvé la clef face à un bloc physique et compact. Aprés j'aurai préféré un 4-4-2 pour les contrés, un 4-3-3 il faut avoir une assise défensive que nous avons malheureusement pas cette année.

 

Ona perdu une bataille (le scudetto) mais pas la guerre, mardi la suite avec espérons le une réaction des notres.

 

NULLA E IMPOSSIBILE

FORZA INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entame de match catastrophique coté interiste et scénario inespéré coté berluscateam, rien de dramatique, on est revenu de situation bien plus compromises...

 

Oui...

 

 

Mais voila...

 

 

 

Une multitude de miracles ont eut lieu ce soir, à tel point que J.C. (pas le brésilien, l'autre) se demande s'il n'avait pas un jumeau maléfique caché dans son étable.

 

En ce 02 Avril de l'année 2011, il l'avait décidé, les diablotins devaient l'emporter, et pour se faire il endosserait un maillot jaune !

 

Durant 96 minutes, les lignes de but furent déplacées de 5cm sur certaines actions afin qu'Abbiati se découvre des mains et des réflexes par la même occasion (celui ci ne manqua pas de célébrer cette découverte de manière ostentatoire) !

 

Par la suite, comprenant que le danger pouvait venir de ceux ci, les corners furent transformés en six mètre, au grand dam d'un fou rugissant près d'un lion désabusé.

 

Malgrès tout ça à 11 contre 11, le danger restait présent, c'est alors que les plongeons entrainèrent des expulsions, et que le pauvre hollandais volant retombait lourdement suite aux charges répétée de MGMK (Société pas très anonyme équarrissage avec pour ambassadeurs Mark, Gennaro, Mathieu et Kevin) sans que ceux ci ne furent réprimandés, ou alors avec le sourire et une tape amicale dans le dos...

 

Notre Rom' expulsé, l'Inter asphyxié par un jeu de passe à dix déprimant, un autre miracle eut lieu !

L'archange Gabrivier Zanettel, outré, commis un acte d'insoumission, désireux sans doute d'exprimer au monde son indignation. L'esprit malin tapi dans son maillot jaune se dit que cela risquait d'être quand même flagrant s'il l'expulsait. Un jaune avec le sourire, et un péno ni contestable ni contesté.

 

3-0, l'anti-messe était dite.

 

Son numéro ne pouvait qu'être conclu par une expulsion BBilaniste après sa tentative de "compensation", pas de bol pour Fantantonio qui a tendu la joue, et la prise dans le fondement.

Ultime miracle, il en a rit (coquin !) !

 

Les statisticiens pourront parler (1 rouge partout, 3 jaunes pour les ACistes (18 fautes), 2 pour les Interistes (15)), et s'autoproclamer légitimes aux yeux de tous...

 

Vous comprendrez donc que si la décence (et la loi) me le permettaient, je déflorerai bien la fille de N. Rizzoli avec une capote sertie de verre pilé et de Bhut Jolokia !

 

 

Elle ne me le permet pas...

 

 

Arbitrage "ça s'équilibre sur une saison", merci ! Et félicitations au Cugini...

 

 

Et sinon question stupide :

Donner moi le nombre de derby finit à 11 par l'inter sur les 3 dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison derniere j'ai remarqué qu'apres chaque grosse defaite on rebondit toujours fort et dans se cas le match mardi contre shalke a domicile tombe bien faudra montré un autre visage ..

heuresement qu'on sait qu'on a pas eté a notre meilleur niveau sinnon je pense qu'on serait une plus grosse deception ..pour moi on est toujours plus fort que le milan AC et a partir de ce soir c'est bon j'peut plus les bleré

mais plus du tout ..

Forza Inter !! Plus le combat est dur plus la victoire est belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas longtemps je critiquais le fait qu'on refuse de rentrer dans le match avant l'adversaire et qu'un jour, ça nous coûterait un match important. Bah merde, j'aurais du me taire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les milanais étaient prêts physiquement quand la majorité de leurs joueurs ne sont plus des internationaux en activité dans leur sélection.

Après n'oubliez pas qu'on peut les rejouer en finale de la coppa. Donc pensons aux matches qu'ils nous restent (C1, série A et la demi contre la Roma) en capitalisant un maximum.

Moi je dis que la fin de saison est excitante et qu'on ne peut qu'attendre le dénouement. En espérant un happy end pour nous.

 

 

Au fait, pourquoi les supporteurs milanais chantaient Mourihno lalalalala??? Je ne vois pas trop le rapport.

Modifié par bangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...