Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

Oui bravo pour ton fair play Max meme si c'est toujours plus facile de l'être lors de victoires comme celle la

 

C'est vrai mais comme je l'ai dit dans plusieurs post même si le score était pour vous je serais venu vous féliciter :)

 

Je trouve que JC est magique et je le dit mais Cassano m'a énormément fait rire ( entrée + but + expulsion et le tout en 6min )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Perdre contre ce onze, perdre contre ce milieu qui joue pas au ballon qui ne sait que faucher

 

Faut arrêter, il y a eu des fautes mais par dessus tout, leur milieu ont PARFAITEMENT remonté tous les ballons vers le haut, ce que ni ce c** de Motta, ni Cambiasso ne savaient faire ce soir. Bouchers, bouchers, nous non plus on a pas été très gentils, mais en plus, on a été super nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre ce onze, perdre contre ce milieu qui joue pas au ballon qui ne sait que faucher

 

Faut arrêter, il y a eu des fautes mais par dessus tout, leur milieu ont PARFAITEMENT remonté tous les ballons vers le haut, ce que ni ce c** de Motta, ni Cambiasso ne savaient faire ce soir. Bouchers, bouchers, nous non plus on a pas été très gentils, mais en plus, on a été super nuls.

En même temps quand on assiégeait leur camp il n'y avait que nos deux défenseurs qui restaient en arrière,pour donner des ballons à trois personnes esseulés c'est assez simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on assiégeait leur camp il n'y avait que nos deux défenseurs qui restaient en arrière,pour donner des ballons à trois personnes esseulés c'est assez simple...

 

Mais ça ce n'est pas leur problème au Milan, ils ont su profiter de nos faiblesses, c'est tout. Ca change rien au fait que notre milieu a été inexistant au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur à encaisser personnellement, j'avais beaucoup d'espoirs en l'Inter, on semblait au meilleur de notre forme depuis 1 mois. Malgré une défense un peu bancale, notre ligne offensive semblait parfaite depuis quelques matchs...

 

Je suis déçu, le premier but est venu d'un cafouillage honteux, indigne d'une équipe comme l'Inter. Notre défense est à la rue depuis le début de la saison, c'est contre une équipe solide qu'on s'en rend bien compte...

 

 

C'est la deuxième "vraie" équipe que l'on rencontre cette année, vue la chance que l'on a eu en phase de groupe en LDC, on voit là nos vrais lacunes défensives... Ranocchia est inexpérimenté, Maicon nonchalant et monte beaucoup trop, Zanetti ne peut pas tout couvrir, Chivu était parfait avant son "erreur", Cordoba n'est plus ce qu'il était à l'époque...

 

On paye peut être aussi le fait que les joueurs de l'Inter ont fait des milliers de kilomètres pendant la trève, qu'une bonne partie de l'effectif du Milan n'est pas sélectionné en équipe nationale... Je sais pas....

 

Un match clownesque, dans la mesure où les milanais étaient prenables, mais que l'Inter n'a pas fait le boulot.

 

Léonardo est une excellent coach, mais il n'a pas encore tout à fait l'expérience qu'il faudrait avoir (il l'a fait à Munich, mais à San Siro contre son équipe du Milan il a échoué...)

 

Beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses à taire aussi car j'ai beaucoup de mal à voir ce qui n'allait pas dans l'équipe de l'Inter ce soir, je crois que c'était surtout un soucis physique (préparation, fatigue) avec un découragement psychologique, sur le fin !!

 

 

 

BREF : Gardons la foi, on connaît tous l'Inter, on sait de quoi elle a toujours été capable, 5 points ça parraît montagneux comme obstacle, mais en 2 journées ça peut être plié, je garde la fois, 7 matchs, 21 points à attribuer, j'y crois. :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 contre des clowns et oui je le répète des clowns, ils ont quasi certainement gagné le Scudetto mais c'est une équipe très moyenne.

 

à part Julione, je n'ai vu que des MERCENAIRES et oui c'est le mot des MERCENAIRES, les images du début des années 2000 ont défilé devant mes yeux lorsqu'on avait une équipe bonne sur le papier mais qui ne sortait jamais ses couilles lors des grands RDV.

 

J'ai envie de gifler la quasi totalité des joueurs et Leo, les matchs ils se jouent sur les terrains pas lors des conférences de presse ou sur les lignes de la presse, ce soir je dors avec une énorme boule au travers de la gorge.

 

Arreter d'avoir des réactions comme celle là. Vous etes des enfants gatés putain.....Depuis 5 ans, on gagne tout en Italie et le graal l'an dernier avec la C1. Les joueurs sont agés aussi, et la remontée pompe de l'énergie. Milan avait combien de joueurs sollicités durant ces 15 jours de trève??? Cambiaso et Zanetti ont fait des milliers de kilomètres et ont joué 2 matches. C'est dur mais il faut etre sport.....Milan mérite sa victoire et dès fois c'est comme çà. La balle ne veut pas rentrer comme le match de Madrid cet aprèm. Après c'est vrai que Maicon depuis le début de la saison est hors de forme et Sneijder qui se la joue Messi en oubliant ses potes sur le terrain. Que dire de Pandev, qui ne réussit meme pas une passe à 2 mètres pour Maicon...Bref, Milan joue la Fio la semaine prochaine et son calendrier n'est pas simple avec des déplacements contre la Roma et Udinese, sans compter la SAmp qui joue la relégation. Nous on a Naples et la Fiorentina et la Lazio. Donc rien n'est fait, meme s'ils ont l'avantage. Milito qui revient et Lucio aussi, çà nous aidera. Donc on ne doit plus faire de faux pas en championnat en espérant que Milan perd des points en route. Car ils n'ont que 5 points sur nous et en cas d'égalité, il y a un match à jouer, et c'est la particularité du calcio. (à moins qui n'est changé la règle depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo pour ton fair play Max meme si c'est toujours plus facile de l'être lors de victoires comme celle la

 

C'est vrai mais comme je l'ai dit dans plusieurs post même si le score était pour vous je serais venu vous féliciter :)

 

Je trouve que JC est magique et je le dit mais Cassano m'a énormément fait rire ( entrée + but + expulsion et le tout en 6min )

Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec des tifosis d autres equipes meme si je t avoue que je vais eviter plusieurs de mes amis milanistes :P

Et pour parler du match ça fesait longtemps que je n avais plus ressenti ce sentiment de frustration. j ai du me battre corps et âmes pour continuer a regarder mon equipe. Mais bon j'ai connu pire avec cette inter notammenent les 6-0 et 4-0.

Mais bon nerazzurro un jour nerazzurro toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 contre des clowns et oui je le répète des clowns, ils ont quasi certainement gagné le Scudetto mais c'est une équipe très moyenne.

Je ne suis pas Milanais,mais je n'en connais pas des clowns capable de gagner 3-0 et d'avoir une main mise sur toute la rencontre.

Certainement c'est toi qui doit être le clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on assiégeait leur camp il n'y avait que nos deux défenseurs qui restaient en arrière,pour donner des ballons à trois personnes esseulés c'est assez simple...

 

Mais ça ce n'est pas leur problème au Milan, ils ont su profiter de nos faiblesses, c'est tout. Ca change rien au fait que notre milieu a été inexistant au possible.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA Inter la defaite est juste et meritée ,je ne suis même pas abbatu a quel point la victoire du milan est normale ,on s'est fait manger partout et apres le match ce soir , celui de la juve et a l'Udinese on ne mérite pas le titres même si mathématiquement le titre est pas foutu , vivement cet été que on prenne de nouveau joueurs comme Sanchez ca aiderait pour faire une superbe saison 2011 2012 .j'ai eu l'habitude de vanter Pandev quand il jouait a peu pres bien ben la je pense qu'il serait temps de le vendre(ce match ne fut pas son pire mais bon) ,dommage que Milito n'ait pas pus entrer dans un match un peu plus equilibré , on a pas eu de chance avec l'absence de Lucio même si Chivu est pas le plus fautif ,Ranocchia décoit ,Zanetti match a oublié ça faiit toujours un mauvais match sur des centaine des bon match qu'il a accompli forza capitano :jzanetti: ,déçu de Eto'o même si il était bien muselé ,Cambiasso décoit egalement ,satisfait de Sneijder qui s'est vraiment battu comme un guerrier même si c'est jamais facile pour lui au niveau des nerfs. Leonardo n'est pas fautif c'est les joueurs avant tout même si ca fait 4 defaites en 4 derbys pour lui ca plaide pas en sa faveur mais bon ,bien joué Julio pour les 2 grosses parades au passage . Pato super joueur ça on le savait je pense en tout cas il nous a mis la misère ,et bonne soirée a lui :bleee: (:phear: ) . Rien de positif a retirer de ce match a part qu'il faut aller de l'avant et tout de suite penser a Mardi match très accesible pour sauver ce qui s'annonce comme une triste saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi75

 

Franchement ce soir, je commence à penser pareil.

 

Un scudetto acquis dans un championnat où on a été INCAPABLES de gagner le Milan et la Juve. Où la Roma nous a battu au moins 1 fois. Où la Lazio même (putain la Lazio quoi) nous inflige un méchant 3-1. Ca n'aura jamais la même saveur que les précédents. C'est dégoûtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il n'ya que julio et ranocchia qui sortent du lot ce soir les autres :vnr: j'en ai la rage je pense qu'on peut mettre la croix sur le scudetto

 

Ranocchia il a fait plusieurs boulettes qui ont failli donner but, en en se la jouant technique balle au pied. D'ailleurs je pense que c'est sur une de ses pertes de balles qu'il y'a pénalty (pas sûr mais à revoir).

 

Mais c'est vrai que sur ce match, JC est malheureusement le meilleur, et de loin.

Est-ce qu'après l'expulsion de Chivu, ils n'ont pas baissé de rythme en pensant à mardi contre Schalke? Meme si çà me parait anti professionnel comme manière de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mardi je sais même pas si une victoire effacera cette humiliation.

 

En plus Schalke quoi... c'est sensé être un billet tout préparé pour les demis, mais nous connaissant...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre ce onze, perdre contre ce milieu qui joue pas au ballon qui ne sait que faucher

 

Faut arrêter, il y a eu des fautes mais par dessus tout, leur milieu ont PARFAITEMENT remonté tous les ballons vers le haut, ce que ni ce c** de Motta, ni Cambiasso ne savaient faire ce soir. Bouchers, bouchers, nous non plus on a pas été très gentils, mais en plus, on a été super nuls.

Ouais peut etre mais nous quant on a pas été gentil, l'arbitre s'en mêlait.

 

Et je le redit, perdre contre ce milieu de boucher, Gattuso, Boateng, Flamini, VanBommel, c'est vraiment la honte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je le redit, perdre contre ce milieu de boucher, Gattuso, Boateng, Flamini, VanBommel, c'est vraiment la honte.

 

Bah non, j'suis désolé mais non, ça n'a rien de honteux, les traiter de boucher, au vu du match de ce soir, c'est uniquement se baser sur leur réputation, or Gattuso et Van Bommel ont accompli un formidable un boulot de récupération et pour remonter la balle, Boateng a été monstrueux.

 

Il n'y a rien à redire chez eux, mais vraiment rien. Ils ont beau avoir cassé 20 jambes avant, ce soir, ils ont tous été IMPÉRIAUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tailler,je préfère maintenant parler du match :bleee: .

Un arbitre pas si mauvais que ça qui a fait une très belle rencontre il suffit d'une erreur pour le fustiger.Car en aucun cas Chivu méritait sa biscotte.Le milieu a été inéxistant.

Mais 5 points,c,est pas la fin du monde.Milan n'est pas non plus brillant à l'extérieur faut toujours croire à 10 points je lâcherais peut-être mais pas à 5 points.

Bon courage à vous,sinon à part son 3ème but face au Bayern en C1,Pandev ne vous sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 contre des clowns et oui je le répète des clowns, ils ont quasi certainement gagné le Scudetto mais c'est une équipe très moyenne.

Je ne suis pas Milanais,mais je n'en connais pas des clowns capable de gagner 3-0 et d'avoir une main mise sur toute la rencontre.

Certainement c'est toi qui doit être le clown.

Merci :nikel:

 

Sinon un cri de désarroi: Maicon mais punaise il ne sait plus rien faire ou quoi? il est d'une nonchalance révoltante, en mode spectateur pendant la quasi totalité du match (et ça ne date pas d'aujourd'hui) il est sur le terrain que pour faire le gentleman avec les joueurs adverses... je commence sérieusement à penser que nous devons chercher un latéral droit afin de lui mettre de la concurrence car on ne peut pas continuer à supporter ses âneries à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini je trouve pas que ça soit vraiment un boucher ,je fais attention a ses prestations et a part le tacle de l'autre soir je le trouve pas vraiment decoupeur comme un certain Van bommel qui enchaine attentat sur attentat

 

a noter la bonne prestation de Cassano 10 minutes 1 but 2 cartons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...