Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi sur ce putain de match tout ce que j'ai vus c'est la putain de chatte du Milan... juste abusé leur 2 premiers buts !!! Pato ne sais toujours pas comment ils récupère les ballons...

C'est le destin et il est loin d'être fini, je compte sur Sanchez et Di Natale pour annuler ce faux pas et sur Napoli pour finir le travail :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois de ma vie que la défaite n'arrive pas a passer, l'arbitrage pour commencer tout simplement immonde, la qualité de jeu de notre équipe qui a juste été médiocre, et pour finir la tactique bien entendu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a fait le match se sa saison, ils m'ont impressionné perso. Techniquement ils étaient à l'aise et ils dégageaient une sérénité impressionnante. Faut dire que marquer à la 45' seconde c'est sûr que ça aide de ce coté-là mais bon.

Franchement on ne peut pas leur enlever leur mérite, ils ont sorti un gros match.

Rien d'autre a dire je suis vraiment dégouté, aucune envie de débattre.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'interviens ce soir:

 

Ce qui m'a le plus choqué c'est le fait qu'on avait pas de milieux :unsure:

 

Au début du match tous le monde jouait devant et derrière il n'y avait que Ranocchia, Chivu et Capitano, tous le reste étaient devant.

 

Pour moi l'homme qui nous a couté cher ce soir c'est...Maicon, Depuis un moment ses marquages défensif ne sont pas bon, à chaque fois il oublie son joueur qui est dans son dos ou le laisse passer devant lui.

 

Après pour ce qui est du reste de l'équipe:

 

Eto'o faudrait peut être qu'il commence à jouer dans les derby...son manqué nous coûte peut être le Scudetto, mais combien de fois nous a t-il sauvé? :ermm:

 

Pazzini a été INUTILE, aucune couverture de balle, aucune application, rien.

 

Sneijder voulait un peu trop faire seul j'ai trouvé, et dès le 2-0 il a baissé les bras, ce qui est très rare de son côté :huh:

 

Leonardo je n'ai rien a lui reprocher pour le 11 de base, par contre après faut savoir adapter une autre technique /tactique quand on voit que celle employé ne marche pas, et le changement de Stankovic c'est juste désastreux, encore si il mériterait de jouer o.k, mais là non.

 

Beaucoup de gens disait Pato pas décisif dans les derby, Pato reviendra de bléssure...etc, Il nous a quand même bien fermer nos bouches.

 

Pour ce qui est du rouge de Chivu, êtes vous tous d'accord avec cette décison parce que sur les ralentis que j'ai vu çe n'était pas claire.

 

Notre entame de match est juste intolérable à un niveau comme ça, et encore plus lors d'un DERBY!

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que voulait dire les supporters Bbilaniste avant le début du match avec leur banderole?

 

Les chants à l'encontre de Mourinho, m'ont fait plus rire qu'autres chose, quand je me rappel ce qui c'était passé avec lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu touche bien Pato et le déséquilibre juste ce qu'il faut, et en tant que dernier défenseur, c'est le rouge assuré, même si les arbitres ont tendance à modeler les règles à leur façon. Y'a bien faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre organisation (si il y en avait une) a juste été mais catastrophique, le placement de notre défense c'était choquant à voir :ermm:

 

Comment j'ai juste envi que Mourinho revienne pour fermer la gueule aux Bbilanistes.

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match ! j'ai rien a dire d'autre que MINABLE !! :blink:

 

les attaquants milaniste était toujours tout seul devant les buts, Julione nous sauve le 5 ou 6-0 ??!! la défense a la rue , tout les joueurs étaient sans envie , le Milan avait la rage et a était supérieur a nous ..

 

On mérite pas le scudetto .. et je pense qu4il est perdu a 99% ...

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me choque que personne ne parle de la chatte du Milan ce soir... (les 2 buts a Pato)

On peu dire ce qu'on veut, qu'ils nous est dominé oui et alors ? sans leur but de chatte ils était aussi stérile que nous avec leur Robinho au rabais qui sais pas marquer un but.

 

D’ailleurs je suis pas aussi critique que vous, fin de première mi-temps il peuvent ce les toucher... si Abiati est pas magique ils ce font dessus et on gagne le match.

 

Être dominé oui, mais pas prendre des buts comme ça ! putain de destin...

 

Forza Inter et V..... Bbilan qui mérite rien

Moi j'y crois encore ! tout est possible les dernières journées avec la tension sa peu aller très très vite ;)

 

 

 

ps: Ibra a du faire exprès d'être suspendu cette vermine, avec lui sur le terrain on gagnais :angry:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du attendre combien de temps, d'année pour dire ça?

 

Ca vous fait combien d'années sans titres? (Zero Tituli)

 

Sinon cette saison, on ne gagne aucun "Grands" matchs en championnat.

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas le scudetto .. et je pense qu4il est perdu a 99% ...

n'importe quoi.

 

Entre l'Inter et le Milan y'a 5 points.

Il reste 7 journées donc 21 points.

 

99% t'y va un peu fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini, surtout quand on considère le calendrier, les milanistes vont se taper la roma et udinese, notamment, pour la dernière journée, nous on joue que Naples au San paolo comme adversaire "réel".

Sinon franchement j'ai trouvé rizzoli très très limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me choque que personne ne parle de la chatte du Milan ce soir... (les 2 buts a Pato)

On peu dire ce qu'on veut, qu'ils nous est dominé oui et alors ? sans leur but de chatte ils était aussi stérile que nous avec leur Robinho au rabais qui sais pas marquer un but.

 

D’ailleurs je suis pas aussi critique que vous, fin de première mi-temps il peuvent ce les toucher... si Abiati est pas magique ils ce font dessus et on gagne le match.

 

Être dominé oui, mais pas prendre des buts comme ça ! putain de destin...

 

Forza Inter et V..... Bbilan qui mérite rien

Moi j'y crois encore ! tout est possible les dernières journées avec la tension sa peu aller très très vite ;)

 

 

 

ps: Ibra a du faire exprès d'être suspendu cette vermine, avec lui sur le terrain on gagnais :angry:

 

+1

 

1er but avec enormement de reussite

 

pazzini,etoo + la tete sur corner en 1er mitemp ... cest juste des inmanquables

 

la faute qui amene le carton rouge super severe

 

cassano quel abruti fini ce mec !

 

à 0/1 à 11 contre 11 on les dominaient

 

jpense vraiment qu'on peut revenir vu le niveau de jeu du milan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas le scudetto .. et je pense qu4il est perdu a 99% ...

n'importe quoi.

 

Entre l'Inter et le Milan y'a 5 points.

Il reste 7 journées donc 21 points.

 

99% t'y va un peu fort

 

Mais bon, sans compter qu'on prendra probablement pas 21 points...

 

5 points c'est enorme a seulement 7 matches de la fin ou plutôt 5 puisque Milan avec son nombre de points a quasiment 2 matches d'avance sur nous plus le goalaverage particulier en cas d'egalité eventuelle.

 

Certes on peut toujours esperer, ou chercher à se rassurer tant que mathematiquement rien est joué, mais Milan a pour le moment l'avantage comptable et psychologique du champion potentiel par rapport en nous en ayant peu ou pas perdu de points contre ses rivaux directs contrairement a nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment pouvez vous y croire encore avec une si mauvaise prestation de notre part hier soir ... aucune envie, des loupés incroyable et meme pas capable de faire un resultat positif contre ce milan qui franchement n a rien d impressionant! mais heureusement qu on ne tombe pas contre barcelone en c1 car ca serait la branlée de notre vie, je commence meme a paniquer pour le match de mardi, putain mais merde prendre 3 a 0 contre le milan? REVEILLEZ MOI, je suis en plein cauchemard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai peur de rien les amis, le destin veut que nos rivaux directs prennent le dessus sur nous dans nos matchs, l'an passé nous avons perdu plusieurs fois face à la Roma, mais pour finir, nous avons gagné le scudetto et la coupe devant ce concurrent direct.

 

Ce match ne me surprend pas, je me suis dit avant le match, que si on gagnait face au Milan, on perdra le Championnat et si on perd on gagnera le titre, donc présentement je suis plus convaincu que jamais qu'on gagnera le titre, vous souvenez vous que chaque fois qu'on fait un mauvais pas en Championnat on gagnait toujours le match d'après en Cl? ok j'annonce une victoire Mardi prochain :nikel: .

 

Calmez vous les amis, on dit dans mon pays "La fête des enfants c'est en journée", eux ils ont jubilé hier, nous le ferons en fin de saison B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match catastrophique de notre part. Rien de bon à retenir, on prend un but après 45 secondes, et on n'a pas su réagir, on a laissé le Milan joué.

 

C'est une claque méritait, et si on avait pas un gardien comme JC, on aurait pu rapidement finir avec un 6 voir un 7-0..

 

Mis à part JC, aucun, mais alors aucun interiste n'a était bon, même pas dans la moyenne, un match de cette importance doit être joué à fond, là, on aurait dit un Barça-Alméria...

 

Maintenant, faut ce concentré sur la CL, même si vu nos dernières prestations, ça m'étonnerai qu'on la remporte, si en finale on tombe contre le Barça, ou en demi contre Chelsea ou United...

 

C'est un discours défaitiste, mais quand on voit notre match, y'a rien d'autre à dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me choque que personne ne parle de la chatte du Milan ce soir... (les 2 buts a Pato)

On peu dire ce qu'on veut, qu'ils nous est dominé oui et alors ? sans leur but de chatte ils était aussi stérile que nous avec leur Robinho au rabais qui sais pas marquer un but.

 

D’ailleurs je suis pas aussi critique que vous, fin de première mi-temps il peuvent ce les toucher... si Abiati est pas magique ils ce font dessus et on gagne le match.

 

Être dominé oui, mais pas prendre des buts comme ça ! putain de destin...

 

Forza Inter et V..... Bbilan qui mérite rien

Moi j'y crois encore ! tout est possible les dernières journées avec la tension sa peu aller très très vite ;)

 

 

 

ps: Ibra a du faire exprès d'être suspendu cette vermine, avec lui sur le terrain on gagnais :angry:

 

 

c'est un beau discours de footix ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pas vu le match pour des raisons improvisées, enfin bref. On m'a envoyé le résultat par texto à 23h, à ce moment là j'ai demandé un litre de bière au bar :laugh:

 

J'ai pas vu le match mais il parait que Zanetti est responsable du troisième but avec un pénalty concédé et aurait du prendre un rouge, ça en dit long sur ce match et notre attitude. Il parait aussi que Julione nous sauve les miches, comme souvent quand on fait nawak, et évite un score fleuve.

 

Chivu a été expulsé logiquement (d'après le résumé) en début de seconde période alors qu'on est mené 1-0 depuis la huitième seconde, ça facilitait pas la chose.

 

Deux choses sont sures : j'ai du me torcher hier pour oublier et surtout on peut dire clairement adieu au scudetto. Perdre les deux derbys face au leader et être à 5 points de la tête à 7 journées de la fin .. Nah c'est fini, il faut à présent miser à fond sur la Coppa et surtout la Ligue des Champions.

 

A vue de nez ça sent la spirale négative avec la C1 qui arrive en semaine et la possibilité de tout perdre d'un coup. On verra

 

Forza Ragazzi :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...