Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Schalke 04


p-h08

Messages recommandés

Senoussi je suis pas daccord avec toi il faut jouer tous les coups a fond comme le disait piazzola mais je te rejoint sur le fait que je pense moi aussi que le derby n'etait pas decisif car 21pts ca reste largement faisable apres faut espere qu'on tienne la route car on joue toujours les 3 tableaux contrairement au milanais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas complètement faux quand même ce que dit Senoussi... a 10, mené 2 à rien, dans le derby c'est clair et net qu'on a levé le pied....ça peut quand même se comprendre....c'était plié....meme si c'est un derby je sais bien.....la dernière demi heure on a géré nos efforts ça se voyait, faut pas oublié que les mecs revenaient tous de leurs selections, et qu'on joue quand meme limite tous les 3-4 jours depuis le début 2011...

 

Pour revenir au match de ce soir...faut être confiant , je pense qu'ils vont avoir à coeur de se racheter,je l'éspère en tout cas....et tant mieux si ça vient si vite après le derby ça nous évitera de nous poser 1001 questions sur ce qui va pas...FORZA INTER

Modifié par Nerazzuro-Bello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senoussi je suis pas daccord avec toi il faut jouer tous les coups a fond comme le disait piazzola mais je te rejoint sur le fait que je pense moi aussi que le derby n'etait pas decisif car 21pts ca reste largement faisable apres faut espere qu'on tienne la route car on joue toujours les 3 tableaux contrairement au milanais.

 

entièrement d'accord !

 

Seulement, jouer tous les matchs à fond risque de nous faire perdre des plumes. Dans un championnat on gère... C'est pas nouveau ça..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fin de championnat, quand on entend les gens dire "et si on avait gagner celui-là, on aurait 2 points en plus" etc... Chaque match est important, le mot décisif est c'est vrai un peu excessif, mais il ne fallait pas se rater pour autant !

 

Il était décisif dans le sens ou, aujourd'hui c'est le Milan qui est en position de force, nous nous sommes dans une situation difficile. Voilà pourquoi il était décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous n'êtes pas à court d'arguments, je voudrais bien vous voir nous expliquer votre point de vue. Lancer des mots déplacés n'intéresserais personnes.

Je ne pense pas que j'ai besoin d'expliquer pour la simple et bonne raison que je ne savais pas qu'il existait encore des tifosi Interisti qui pensent que le derby Milanais est moins important qu'un match aller de 1/4 de finale de CL, surtout un match qui aurait pu nous voir offrir une chance -supplémentaire si tu veux- de gagner le scudetto à la vue et à la barbe de notre plus ancien et sérieux rival.

 

Je n'ai pas vraiment besoin d'argument, ça coule de source. Il existe même -je vais sans doute t'étonner- des tifosi -même sur ce forum- pour qui le SCUDETTO est plus important que la CL.

 

Et pour t'étonner encore plus, il existe même à Milan des tifosi qui préfère gagner les deux derbies qu'un scudetto.

 

Donc non, je ne suis pas à court d'arguments, et non je ne lançais pas des mots déplacer sans exprimer mon point de vue, point de vue qui est le point de vue d'une majorité de tifosi, ici et ailleurs. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic concerne le match de ce soir. Le match perdu face à l'AC Milan est à oublier. On veut gagner cette 1/4 de filane de la LC. C'est tout. La démonstration sera faite ce soir. Vous semblez oublier que nos rivaux de l'AC Milan, les recalés de la LC vont nous regarder jouer cette 1/4 de finale, la mort dans l'âme...

Modifié par Senoussi S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on les regarde filer jusqu'au Scudetto, c'est pas le Milan le perdant pour l'instant, c'est l'Inter. Toi tu préfères la CL, avec toutes les difficultés en plus qu'on va devoir aborder, à un scudetto pour lequel on aurait pu être à deux doigts si nos joueurs avaient joué ce match avec leurs tripes. Tu voulais que j'argumente, j'ai argumenté, tu veux maintenant revenir au sujet, revenons au sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, tous les matchs sont importants. Ce n'est pas en fin de saison qu'il va falloir venir pleurer les points perdus. Et même si tu joues un quart de finale la semaine d'après, tu n'as pas le droit de manquer le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on les regarde filer jusqu'au Scudetto, c'est pas le Milan le perdant pour l'instant, c'est l'Inter. Toi tu préfères la CL, avec toutes les difficultés en plus qu'on va devoir aborder, à un scudetto pour lequel on aurait pu être à deux doigts si nos joueurs avaient joué ce match avec leurs tripes. Tu voulais que j'argumente, j'ai argumenté, tu veux maintenant revenir au sujet, revenons au sujet :nikel:

 

 

Nous sommes encore dans la course au Scudetto. Par contre, eux ils ne jouent plus dans la cour des grands !

Modifié par Senoussi S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la chose à l'envers. On a plus notre destin en main. Samedi soir, on l'avait.

 

 

Vous faites une fixation (comme disent les psy) sur ce match. Désolé ! Personne n'a son destin en main. Vous rêvez ou quoi ? C'est un championnat et tout peut arriver. Sinon, si on suit votre logique, il ne faut plus jouer en championnat ! Vous vous rendez compte du délire...

Modifié par Senoussi S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a son destin en main. Si on gagnait samedi, on l'aurait eu en main.

 

Et j'ai jamais dis qu'il ne fallait plus jouer en championnat, c'est toi qui délire, j'ai dis qu'en championnat maintenant, il faut compter sur des faux pas de l'AC, c'est ça ne plus avoir son destin en main alors que si on avait gagné samedi, on se foutait de ce que faisait l'AC pour la suite du championnat, il sufisait de faire le notre. Plus maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds tout ! ^_^

 

Le fait d'être un match important ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'espoir après celui-ci. Bien sur que ce n'est pas fini, on a pas dit le contraire Senoussi. On dit juste que le Milan est mieux positionné que nous maintenant. Et si à la fin du championnat, il nous manque 2 ou 3 points pour être champion, et bah ce match sera dur à avaler. Tout comme les autres non-maîtrisés bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...