Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Schalke 04


p-h08

Messages recommandés

En ce moment, c'est le cas, il mouille le maillot mais ne fait rien de bien.

 

C'est pas parce qu'un joueur est depuis longtemps au club qu'il a toujours été indispensable, Stankovic fut un très bon joueur, mais pour moi sa a jamais été un top player.

 

Ce n'est pas que Stanko est indispensable au club, je ne dis pas ça.

Mais vu la forme de Motta et de Stankovic, j'ai simplement dit que je préférais Stankovic car il mouille le maillot et il se bouge le cul plus que Motta la feignasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mais Parappa t'es pas devin si? c'est pas parce qu'il a été mauvais la plupart de nos derniers matchs qu'il sera mauvais ce soir.. Motta a encore été pire, tu veux donc qu'on se passe et de Motta et de Deki? tu veux qui au milieu? Kharja/Mariga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp dites moi que Coutinho est sur le banc ????!!!!!!

 

Non.

 

Formations officielles (inter.it)

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 15 Ranocchia, 26 Chivu, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 9 Eto'o, 22 Milito.

Banc: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 14 Kharja, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev. 55 Nagatomo.

 

Schalke 04: 1 Neuer; 22 Uchida, 4 Howedes, 14 Papadoulos , 2 Sarpei; 17 Farfan, 32 Matip, 11 Baumjohann, 18 Jurado; 7 Raul, 9 Edu.

Banc: 33 Schober, 3 Escudero, 5 Plestan, 8 Hao, 13 Schmitz, 16 Karimi, 31 Draxler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les officielles :

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 15 Ranocchia, 26 Chivu, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 9 Eto'o, 22 Milito.

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 14 Kharja, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev. 55 Nagatomo.

Allenatore: Leonardo

 

Schalke 04: 1 Neuer; 22 Uchida, 4 Howedes, 14 Papadoulos , 2 Sarpei; 17 Farfan, 32 Matip, 11 Baumjohann, 18 Jurado; 7 Raul, 9 Edu.

A disposizone: 33 Schober, 3 Escudero, 5 Plestan, 8 Hao, 13 Schmitz, 16 Karimi, 31 Draxler.

Allenatore: Ralf Ragnick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est prié de trouver la solution avec le one de départ, car c'est pas avec les remplaçants qu'on va apporter un plus offensif. :ermm:

Tout à fait !!!!!

Léo on dirait que des fois, qu' il apprend pas de ses erreurs et aussi qu'il retient pas les choses positives qu'il réalise...

 

Coutinho sur le match retour contre le Bayern, je dis pas qu'il a changé à lui tout seul la physionomie du match mais il a apporté un plus quand il est rentré...

 

Et ça Léo ne le retiens pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Coutinho quoi ! j'en suis sur que ca deviendrait un putain de joueur si seulement il joué plus !

 

le truc hallucinant c'est qu'il joue pas pendant 2 mois et il rentre et fait un bon match alors j'imagine pas si il progresse !!

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...