Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Schalke 04


p-h08

Messages recommandés

si zanetti ne joue pas milieu défensif ce soir on est dans la merde!!

 

Cuchu et motta ne font pas leur boulot, dés qu'il y a une action de l'équipe adverse leur attaque se retrouve en tête à tête avec notre défense , il y a personne pour les ralentir , il y a pas de casseur de jeu.Vivement un bon recrutement cet été.

 

Zanetti soulagera maicon sur la droite et fera le ménage au mileu

 

 

Forza Inter

 

 

+++++++++++++++JC++++++++++++++++++

MAICON+++RANO+++++CHIVU+++++NAGAMOTO

 

+++++++++++PUPI+++++CUCHU +++++++++++

 

+++++COUTI++++++++++++WESLEY ++++++++

 

++++++++++++++++ETO O +++++++++++++++

+++++++++MILITO++++++++++++++++++++++

Modifié par forza nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi j'ai trouvé ça sur Sky :

 

Julione

 

Maicon Cordoba Ranocchia Chivu

 

Stankovic Motta Zanetti

 

Sneijder

 

Milito Eto'o

 

Et Cuchu il est où ? xD

 

Moi je serais pour laisser Motta sur le banc, remettre Cuchu à son poste et un milieu en plus avec Deki & Pupi. Derrière Cordoba j'ai pas trop confiance, en temps normal no soucy vu son jeu de tête pour faire face à celui des allemands mais vu ce qu'il a sorti les derniers matchs et surtout avec une rencontre aussi importante je voudrais pas que Leo prenne ce risque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officielle

 

J.Cesar

 

Maicon - Rano - Chivu - Zanetti

 

Motta - Cambiasso - Stankovic

 

Sneijder

 

Eto'o - Milito

Je m'en doutais qu'il allait faire ça xD

 

Plus ça va moins je comprend ses choix.. Il nous met le 4231 en championnat alors que le rombo fonctionne mieux en serieA, et le rombo en CL alors qu'en CL le 4231 fonctionne mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour un milieu avec Cambiasso, Zanetti et Stankovic.

Cordoba-Ranocchia (et non l'inverse Leo...) avec Chivu à gauche.

 

Au moins Stanko, même s'il n'est pas dans son jour se donne à fond et mouille le maillot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Motta n'est pas mieux. Il perd égalemetn des ballons et réussit une passe sur 15. À part ça, il se contente de remettre le ballon à Sneijder, chose que même Lucio et Ranocchia sont capables de faire en avançant un peu.

 

Stankovic est utile car il donne tout pour l'équipe. Quand il sort en cours de jeu (chose que Motta n'a jamais connu), le maillot est mouillé. :nikel:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il se donne peut etre a fond mais a part faire des mauvaises passes et perdre la balle betement il sert à rien.

On a plus qu'a recruter brandao.

 

Arrête de dire des conneries, et tout le monde sera content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes encore dans la course au Scudetto. Par contre, eux ils ne jouent plus dans la cour des grands !

Evitons quand même ce genre de remarque, faut pas oublier les années passer dans ce domaine.

 

Stankovic va encore faire un match de merde, et sortir à la mi temps ...

 

Chut, chut, chut...c'est mon buteur du soir. Go Stanko :boxing:

 

Zanetti arrière gauche je trouve que c'est le poste ou il est le moins en vu et le moins à l'aise c'est dommage.

Motta et Cambiasso aurait tout les deux pu être sortie après le match qu'ils ont fourni samedi, faut ce reprendre les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça après le match si la compo est bonne ou pas, parler avant ça sert à rien.

 

Euh il se donne peut etre a fond mais a part faire des mauvaises passes et perdre la balle betement il sert à rien.

On a plus qu'a recruter brandao.

 

Arrête de dire des conneries, et tout le monde sera content.

Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit ça? Je dis ça par rapport à Brandao. Et dire qu'il ne sert à rien, quand tu vois ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est au club :rolleyes:

 

 

 

P-H, tu fais pareil avec tous ceux qui disent ce genre de choses, alors ne me reprends pas s'il te plaît.

Il t'appuie je crois :phear:

 

Non non, je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à aller sur la pelouse à sa place si t'es pas content :nikel:

 

Je préfère Deki que Motta à titre personnel car au moins il se bouge, c'est pour ça que ça me fait encore chier de voir le brésilien titulaire et Zanetti en back gauche (pour contrer Farfan ?). Au milieu il est tellement plus précieux et surtout ça gerterait Motta sur le banc, chose que je voudrais voir dans les matchs à venir et c'est valable aussi pour Maicon.

 

Bref d'accord avec B4 pour la tactique à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...