Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

Notre plus mauvais match depuis le début de la saison. Absolument rien montré. Les buts de Pazzo sont le 5e et 6e tir cadré de l'Inter sur tout le match.

 

1er c'était un truc de Lucio à 40 mètres

2e tête de Lucio

3e tête de Pazzo ratée

4e tête de Pazzo ratée

5e tir de Pazzo dans les filets

6e tête de Pazzo dans les filets

 

Voilà le résumé de tirs de l'Inter face à une équipe qui n'a franchement rien de dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

A la mi-temps j'étais venu dire qu'il fallait mettre Pazzini et essayer un 4-4-2 et que lui pouvait de temps en temps reprendre des centres...bah voila qui est fait.

Alala de bon vieux centre à l'ancienne...qu'est que ça peut manquer dans notre jeu, et puis surtout il y a jamais personne pour les reprendrent. (nostalgie Bobo Vieri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable..

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN j'me suis cassé à la 88'. Putin c'est pas possible, j'ai vu 90 minutes de m**************rde et à la seconde où je me casse on met 2 buts. Putin mais quel poisse Putin Putin. Moi qui n'a presque jamais quitté un match avant la fin. J'suis dégoutéééééééé

 

Quel Pazzo Inter de Fou quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN j'me suis cassé à la 88'. Putin c'est pas possible, j'ai vu 90 minutes de m**************rde et à la seconde où je me casse on met 2 buts. Putin mais quel poisse Putin Putin. Moi qui n'a presque jamais quitté un match avant la fin. J'suis dégoutéééééééé

 

Quel Pazzo Inter de Fou quand même xD

 

Je mate la fin par principe.

 

AHAHAH ! Regrette, regrette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'article de So Foot :coeur:

 

Mais on est quand même un club de grand tarés :bigrin: On se fait chier comme des rats morts pendant 90' et on vole ces 3pts bien comme il faut au vu du déroulement du match xD

 

Comment j'ai hurlé au 2ème but mais un truc de malade :D J'ai mis du temps à réaliser qu'on avait gagné... Le pire c'est que sur le lien que je regardais, à côté y avait les cotes de bet365 en live et à la 88' la cote pour notre victoire était à 41.00 :bigrin: Mais j'ai pas osé :phear:

 

C'est pour ça qu'on aime l'Inter, pour ces remontées folles, ces retournements de situation qui même s'ils ne changent rien au final, sur le moment du match nous envoie dans une transe indescriptible. TI AMO INTER :coeur:

 

Faites pas les malins, reconcentrez vous et marqué un 2ème en vitesse -_-

 

Bien vu!

 

On dirait qu'on est bon que sous pression...

 

Je me suis dit exactement la même chose. C'est en tout cas notre 6ème retournement de situation de la saison si pas plus (Parma, Palermo, Roma, Genoa, Lazio, Cesena - j'ai assisté à chacun d'entre eux sauf celui d'aujourd'hui B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des scénario comme sa me fait kiffé aussi, mais bon il faudra arrêter se genre de chose !

 

Il faut qu'on joue beaucoup mieux et qu'on tue les rencontres plutôt, parce que malgrés cette victoire nous somme vraiment nul part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel courage. Quel cœur. Quelle abnégation

 

J'aime pas trop ce passage de l'article, ce ne sont pas les termes qui qualifient le mieux l'attitude et le comportement des joueurs sur le terrain aujourd'hui, ils ne se sont pas battus du tout, ils ont marché pendant tout le match c'était pitoyable à voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Inter est plus capable de réagir que d'agir, c'est avec ça que nait notre force mental à toute épreuve.

 

Finalement on a de l'orgueil alors que pendant 90 minutes je pensais l'inverse, c'est beau :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va en baver sur ce match je sais pas pourquoi. Cesena c'est loin d'être une équipe énorme mais vu le match aller je m'attends à tout. Je vois bien une victoire 2-1 pour nous.

J'avais tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN j'me suis cassé à la 88'. Putin c'est pas possible, j'ai vu 90 minutes de m**************rde et à la seconde où je me casse on met 2 buts. [...]

Si tu pouvais te casser plus tot la prochaine fois, qu'on marque avant la 90e :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel courage. Quel cœur. Quelle abnégation

 

J'aime pas trop ce passage de l'article, ce ne sont pas les termes qui qualifient le mieux l'attitude et le comportement des joueurs sur le terrain aujourd'hui, ils ne se sont pas battus du tout, ils ont marché pendant tout le match c'était pitoyable à voir...

+ 1 ! J'ai eu la même réaction. Me suis limite demander s'il n'y avait pas de l'ironie dans cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber par hasard sur TéléFoutre (ce qui m'arrive environ 1 à 2 fois par an) et dans leur revue européenne du Samedi, ça parle des matchs de Dortmund, de Chelsea, du Barca, du Real mais RIEN sur l'Inter et son scénario fou dans les arrêts de jeu.

 

Qu'ils aillent se faire ****** :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'allais le dire xD. Ils font les résumés de l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre mais rien sur l'Italie (alors qu'on gagne et que le Napoli se rapproche de la C1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai regardé pour voir ce qu'ils allaient dire sur notre victoire à l'arrache et ils font "Un Samedi en Europe" sans s'arrêter sur l'Italie quoi xD Qu'ils aillent au diable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...